Le Cœur de Lumière n’a rien à avoir avec le cœur, en l’occurrence, l’organe physique, malgré que ce dernier possède des propriétés fondamentales face à la guérison périodique des incarnations, de liens karmiques et de la vie actuelle. Toutefois, je ne veux pas m’attarder sur ce sujet parce qu’il ne fait pas partie de la réalité multidimensionnelle que j’élabore en ce moment, quoique j’aurai à en parler dans une autre de mes chroniques. La raison est parce que ses fonctions vitales, en tant qu’organe principal, est très importante à expliquer, et ce, tout autant que le sont les organes du foie et de la rate face à notre fusion et au dévoilement de la Lumière.
Néanmoins, le Cœur de Lumière est situé dans la cage thoracique du corps physique. Il a pour fonction d’effectuer le pont multidimensionnel avec l’Êtreté qui fait partie du Soleil qui est une Porte interdimensionnelle, donc du double éthérique de l’humain, qui habite éthériquement et silicement (corps de silice) le Soleil, et que ce double rejoindra la fusion de nos cellules éveillées en Lumière lors de l’Ascension multidimensionnelle. Toutefois, il n’est généralement pas encore connu et encore moins reconnu par l’humain en raison de la falsification de sa conscience depuis plus de 300 milles années. Encore une fois, dans ce contexte, je ne veux pas parler immédiatement de l’Ouverture du Cœur de Lumière! J’y reviendrai plus tard dans une chronique. Je pense plutôt impératif d’expliquer les mécanismes de fonctionnement afin de mieux saisir ce que peut représenter le Cœur de Lumière dans sa luminescence (lumi-naissance) et dans ses profondeurs inexplorées, surtout voilées depuis ces milliers d’années.
À l’intérieur de nous, nous avons ce Cœur qui n’attend qu’à s’ouvrir à la Lumière Vibrale afin de se reconnecter à la nature primordiale des cellules de notre ADN quantique. Il est important d’expliquer comment fonctionne ce Cœur Vibral dans la cage thoracique et quelles sont les énergies qui y émergent et synchronisent. Tout d’abord, dans le thorax il y a une triade d’où habite différentes formes d’énergies Adamantines qui sont identifiées symboliquement par les fréquences vibratoires de Marie, Christ et Mikaël. Je vous rappelle que ces fréquences n’ont rien à voir avec les personnalités de ceux-ci, mais bien à leurs fréquences vibratoires qui sont bien au-delà des formes et des énergies que nous connaissons ici-bas. Ces fréquences ont pour fonction de purifier et de reconnecter l’âme, l’esprit et le double des humains dans leur Êtreté ou si vous préférez le Soi divin ou le Moi supérieur.