Journée sacrée 8 du 17-3-2013
Ouvrons notre canal de lumière à L’Amour, à l’Abondance ainsi qu’à l’Équité parfaite de la Source c’est-à-dire la fin du libre arbitre et tous les karmas qu’il entraîne car la Justice Divine se manifeste par la Volonté Divine en chacune de nous et en toute confiance par la récolte de tout ce que nous avons semé… de bon et de bien
« Que Ta Volonté soit faite »
C’est ce que la Loi du Retour propose en ce beau dimanche de la vibration 8.
Voici le calcul de cette journée universelle 8
17(jour) + 3(mars) + 6(année 2013)
17 + 3 + 6 = 26(2 + 6) = 8
Donc une journée universelle 8
La vibration 8 de la Loi du Retour nous ramène à l’équité dans tous les aspects de notre vie en commençant par l’Intégrité qui est symbolisée sur la carte de tarot par une épée qui sous-tend les 2 plateaux de la balance et qui s’élève vers le haut comme pour nous indiquer que la vraie justice vient d’en haut et non de la justice humaine.
Ce qui peut définir également que nous sommes nos propres juges et justiciers puisque la Loi du Retour agit en conséquence sur nos propres sentences et jugements envers soi-même que nous nous octroyons très bien. Le sentiment de culpabilité en est un exemple….
Je raconte souvent cette histoire à mes élèves, une histoire symbolique sur la divinité égyptienne Thot qui semblerait dire qu’à la fin de notre vie sur terre, il serait là pour nous accueillir avec une balance céleste dans sa main afin d’y peser notre âme et elle « devrait » selon lui peser seulement le poids d’une plume.
Un puissant symbole pour nous inviter à nous libérer tout ce qui nous alourdit et/ou d’en finir avec les karmas de nos justiciers intérieurs qui attirent toujours les mêmes dettes qui perdurent et se perpétuent depuis deux milles ans et plus…
Allons voir comment s’en sortir :
Le symbole de la Clé sur la carte de tarot se situe entre les deux mondes, entre les deux cercles du chiffre 8, le monde matériel et le monde spirituel. Chaque personne détient son « patron » de clé personnelle pour avoir accès au monde invisible et à l’ouverture de son propre Canal de Lumière Blanc-doré. A nous de l’utiliser à bon escient car nous y avez droit.
Puis il y a la Fleur de Vie à 8 pétales, origine de notre ADN spirituel dans tout son déploiement et son couronnement pour accueillir la récolte, l’abondance, l’harmonie, la beauté et l’équilibre.
Et pour englober le tout, voyons La lettre de Lumière HEITH (hète) que l’on se permet de déposer sur notre Cœur Doré. Puis un silence et ressentir cette énergie lumineuse comme deux lettres qui s’unissent pour s’harmoniser dans la vibration violette-indigo.
Toute une ouverture et en même temps un apprentissage telle une épée « froide » pour savoir imposer nos limites envers les autres et aussi envers soi-même au nom du respect de Soi, de la dignité puis en bout de ligne de l’Amour de Soi comme un aboutissement à toutes nos expériences, une école nouvelle de l’Amour qui commence par Soi, Se choisir et Se prendre soin afin d’y récupérer cet enfant de Lumière qui va naître par l’Étincelle Divine HEITH
HEITH est à deux tranchants comme l’épée et la balance et les deux mondes et les deux dauphins et pourtant le tout circule dans un incessant mouvement d’éternité par le chiffre 8.
HEITH présente autant d’ouverture avec le pont que l’on peut voir dans sa forme d’écriture et autant la limite par les obstacles de la vie qui deviennent des motivations pour nous faire grandir et aller plus loin dans nos actions d’où la détermination et la justice.
L’équilibre, l’authenticité, l’harmonie, la vérité, le discernement, la structure, l’ordre, la discipline deviennent les 8 pétales que la Fleur de Vie active en nous pour évoluer et grandir vers la plus juste des justices : la Justice Divine, cette grande Architecture Céleste qui selon les apparences du désordre orchestre pour nous l’Ordre le plus parfait puisque la Loi du Retour agit pour tous et chacun.
Si vous avez le chiffre 8 qui se promène sur vos 3 chiffres sacrés soit du jour ou du mois ou de l’année, sachez que même si vous vivez du désordre ou des changements brusques, vous retomberez toujours sur vos deux jambes en prenant conscience que c’est la vie qui vous offre des cadeaux inestimables sur l’évolution et sur l’ordre parfait de votre Plan Divin.
Sur ce, je vous souhaite de passer une belle semaine à la rencontre de votre Force Spirituelle 8 de la Loi du retour
A dimanche prochain pour une nouvelle numérologie sacrée.
Murielle