mickael

Qui est « l’Archange Mikaël» en tant que Vibration Multidimensionnelle?

 

« C’est en fait l’Archange Mikaël qui est appelé dans les Mondes de la Lumière Christ-Mikaël. Il est le Prince et le Régent des Milices célestes. Il détient une fonction excessivement importante en vue de la prochaine Ascension multidimensionnelle. Il émane le Feu de l’Esprit-Saint et de la Vérité. Il aide chaque humain à briser les voiles de la peur, du doute, de la duperie et de la désinformation, car il dévoile la Vérité dans sa Grandeur multidimensionnelle. Son Manteau Bleu et sa radiance possèdent des effets immédiats sur la conscience endormie des humains, et évidement dans le Cœur de Lumière. Sa Fréquence Vibratoire éveille les humains à se voir comme des Êtres de Lumière; non plus comme des hommes et des femmes pauvres d’esprit et vulnérables aux émotions dégradantes et manipulatrices. Il vient séparer, comme disait le Christ, le bon grain de l’ivraie. En fait, il représente l’autorité suprême qui est celle qui vient accomplir la Parole, le Verbe qui se fait chair. Son rôle est celui qui vient de définir en cette dimension. En d’autres sphères, et donc en d’autres dimensions, son rôle est perçu différemment, parce qu’il n’est pas reconnu de la même façon que nous le percevons dans la 3D non unifiée. Il est fondamentalement membre de la nouvelle trinité, de la nouvelle alliance où il est dans la dimension de notre élévation spirituelle. Son Épée de Lumière tranche, sépare et rend parfaite la Lumière à l’intérieur de notre Lumière. C’est-à-dire que l’Amour Vibral qu’il émane en remplaçant la lumière photonique que nous pensions la vraie lumière, en Lumière Vibrale.

 

De plus, il est le protecteur de la Lumière et repousse l’ombre de ses aléas pas encore illuminés. Il est celui qui va parfaire notre Ascension multidimensionnelle vers Ki-Ris-Ti ou Christ parce que nous sommes tous et toutes Christ intérieur. Il est celui qui prépare les conditions de notre Ascension multidimensionnelle en allégeant les ombres encore présentes dans nos corps subtils, nos chakras ainsi que nos cellules pas encore éveillées. Il éveille le Feu de l’Esprit-Saint pour toute la collectivité humaine peu importe l’allégeance religieuse ou forme-pensée d’où leur réalité est dirigée vers une pensée grégaire. Je le rappelle, il n’est pas là pour juger ou condamner qui que ce soit, mais bien pour nous libérer de la falsification et de l’enfermement. Il nous amène à reconnaître Christ en nous afin que nous cessions de continuellement remettre en question la Connaissance intérieure de notre Êtreté. Il n’est point un juge assis sur un trône pour évaluer ou jauger quiconque ; mais il divulgue la Lumière à ce que nous fassions un face-à-face avec nous-mêmes. Ce face-à-face créé par la Vibration de l’Amour permet de s’évaluer nous-mêmes, non pas de nous condamner. Il faut se rappeler que nous ne sommes pas ce que nous pensions être jadis ou même hier, nous sommes ce que Nous Sommes dans l’Ici et Maintenant. Le passé n’a aucune importance face à l’élévation de nos consciences, parce que nous devons dès maintenant être résilients envers nous-mêmes ; non des bourreaux. Il faut se rappeler que nos connaissances dite intellectuelles vis-à-vis notre histoire ne sont et ne seront jamais une garantie dans la réalisation de nous-mêmes en vue de l’Ascension multidimensionnelle. Comme ces connaissances ésotériques ont été falsifiées par des êtres insidieux et dépourvus d’Amour Vibral, les races humaines ont du survivre lors de leurs incarnations, par l’ignorance totale de leur Êtreté. Nous devons redevenir des Enfants de la Lumière qui sont ouverts à tout ce qui les fait vibrer ; non point dans la tête ou le mental, mais bien dans leur Cœur. En fait, Mikaël nous signale que nous redevenons ce que nous sommes réellement en totalité, en Lumière, en Vérité et en affirmation de l’intériorité. Nous sommes à retrouver notre filiation multidimensionnelle que nous avions éloignée sans le vouloir. Nous retrouvons graduellement notre héritage qui est Lumière. Ainsi, nous apprenons l’invulnérabilité de la Lumière, sa luminescence dans toutes les dimensions.

 

Nous sommes ainsi de plus en plus extraits de l’ombre, en fait de cette toile d’araignée qui nous englue dans cette dimension et dans cette condition éphémère de la 3D non unifiée. Nous redevenons la Lumière comme la Source nous l’avait promis avant le cycle involutif de nos incarnations. La peur, le doute et les compromis que nous faisions avec l’ombre ne peuvent plus obnubiler notre conscience, car la Conscience Illimitée est de plus en plus omniprésente en nous. Nous avons qu’à nous soucier que de cultiver ce Feu intérieur qu’il nous transmet avec tout l’Amour Vibral. Ainsi, le rayonnement cosmique, le rayonnement solaire et le rayonnement des hiérarchies émis vers nous induit sa puissance afin que la retrouvions, avec les 4 piliers de la Lumière Vibrale soient : l’Humilité, la Simplicité, l’Authenticité et la Spontanéité. Son intervention a pour effet de mettre en péril toutes formes d’existences religieuses, sectaires où des entités perfides avaient comme vocation de manipuler et de rendre vulnérable la race humaine par des croyances teintées de désinformations et des secrets cachés par les anciens des religions. Le choc est actuellement brutal pour ces entités qui tentent plutôt de détruire que de bâtir la confiance en reconnaissant la Source divine des hommes et des femmes de bonne volonté. Il ramène la Foi Vibrale aux humains, non pas par les croyances illusoires de l’histoire et de la préhistoire des événements séculaires ; mais bien par les expériences dimensionnelles que chacun vit à sa façon en fonction de son taux vibratoire. C’est en réalité le face-à-face que chacun doit vivre selon ce qu’il Est et non ce qu’il a été sur un plan tridimensionnel ».

à suivre…