L’humanité est sur le point de faire une avancée majeure dans sa conscience de l’énergie. Mis à part le pourcentage relativement faible de la population de la Terre qui est spirituellement focalisé, l’humanité dans son ensemble est restée ignorante des champs énergétiques individuels qui ont toujours enveloppé et entouré chaque être humain. C’est sur le point de changer.
Le champ d’énergie divine nouveau et intense dans lequel la planète Terre est entrée le 22 décembre 2012 a touché et influencé chaque humain depuis cette date. L’effet en devient évident au moment où des gens — qui auparavant étaient toujours dédaigneux de tout ce qui suggérait que l’existence ne se limitait pas à ce que nous pouvions connaître au moyen des sens physiques et du raisonnement intellectuel intelligent — se mettent tout à coup à s’intéresser à la possibilité que la vie soit plus que ce qu’ils avaient cru, qu’il y a peut-être une vie après la mort, et que la vie pourrait exister sans forme physique.
Pour ceux qui ont des croyances fermement ancrées sur le sujet, soi-disant confirmées par la recherche scientifique universitaire, il est très difficile d’accepter la possibilité que ces croyances étaient fausses, infondées, et sont en fait en train d’être contredites. Leur ouverture à l’hypothèse d’une réalité spirituelle qui pourrait réellement exister, dont ils ignoraient tout, les choque et les étonne. Et pourtant, ils sont maintenant en train de se retrouver à accorder un vif intérêt à cette idée.
Auparavant, ils l’auraient repoussée d’un revers de main — le déni est la meilleure forme de défense ! Maintenant, cependant, les nouvelles énergies ont une influence énorme sur leurs champs énergétiques individuels — des champs d’énergie dont ils n’avaient peut-être aucune connaissance, ou qu’ils avaient choisi de ne pas reconnaître, ou qu’ils n’avaient acceptés qu’avec réticence, en les considérant comme de simples auxiliaires des activités chimiques générales qui se produisent dans le corps et qui cessent au moment de la mort physique.
Le résultat de cet intérêt croissant pour l’exploration du domaine de la spiritualité est une explosion de la conscience du fait que l’humanité est responsable de ses attitudes et de ses comportements, parce qu’ils affectent tout le monde sur la planète. La conscience du fait qu’il est de la responsabilité de l’humanité d’être le gardien, pas le profanateur, de la planète s’est accrue au cours des cinquante ou soixante dernières années, et cette croissance s’est maintenant accélérée au moment où les enfants et les petits-enfants de ceux qui ont précédemment compris vos responsabilités prennent des mesures proportionnées à ces responsabilités. Il est merveilleux de voir cet énorme changement se produire à mesure que la conscience grandit.
Vous êtes l’Âge d’Or que vous avez attendu ! Et vous êtes en train de commencer à reconnaître et à accepter ce fait. La conscience que cela entraîne vous fait avancer vers la création d’institutions et d’organisations dont le but est de promouvoir et d’honorer ces responsabilités. Parce que tant de gens sont maintenant impliqués, non seulement ce mouvement ne peut pas être arrêté, mais les personnes concernées se rendent compte aussi qu’elles ne sont pas seules, comme elles semblaient souvent l’être, dans leur recherche de moyens de réparer les dommages qui ont été faits et d’empêcher que d’autres se produisent.
Comme l’intention d’être des gardiens responsables et aimants remplace l’envie irrépressible d’être de puissants abuseurs de l’environnement, toute la conscience collective de l’humanité est en train de changer et de s’adapter, et ceci permet aux changements essentiels nécessaires à votre mode de vie d’être reconnus, discutés et pris en compte, de bon cœur et avec enthousiasme. Le désir d’être des partenaires et des habitants de la Terre, aimants, attentionnés, responsables est désormais l’intention collective de l’humanité, il s’accomplira donc.
Oui, une avancée majeure dans la conscience est en train de se produire partout sur la planète. Elle rejoindra de la manière la plus fructueuse les énergies divines qui vous enveloppent pour mettre en œuvre les changements nécessaires pour assurer un environnement terrestre pacifique sûr et abondant que les futures générations d’êtres humains peuvent savourer et dans lequel ils peuvent s’épanouir. C’est une illusion, mais c’est en train de devenir celle dans laquelle vous serez en mesure de prendre plaisir et de vous amuser jusqu’à ce que vous soyez prêts à la lâcher pour retourner à votre état originel d’unité avec Dieu.
Avec tellement d’amour, Saul.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/