Nous sommes dans une situation énergétique vraiment différente de celle de l’année dernière. L’année passée, nous avons été touchés par des vagues d’énergie et par des éruptions solaires pratiquement constantes. Elles ont agi comme les contractions d’une naissance, en faisant apparaître tous les derniers vestiges de ce qui devait être libéré avant d’entrer dans une nouvelle dimension de nous-mêmes au sein de ce nouveau cycle évolutif.
Maintenant que nous sommes dans le nouveau cycle, c’est comme si les murs du barrage avaient éclaté ; ce qui nous permet de surfer sur la vague dans certaines parties de la rivière auxquelles nous n’avions pas accès auparavant. A chaque jour donné et à chaque moment donné, nous pouvons choisir dans quelle partie de la rivière nous voulons nager. Nous pouvons passer du temps dans les anciennes parties ou dans les nouvelles parties, et ce n’est ni mieux ni moins bien.
Dans les règnes supérieurs, les Âmes de hautes vibrations vont ‘en bas’ vers les niveaux ‘inférieurs’ afin d’aider en permanence les âmes à s’élever vers le ‘haut’. Parfois, les âmes ne veulent pas aller vers le ‘haut’ car elles se sentent bien là où elles sont, ou bien parce qu’elles sont nécessaires là où elles sont ou bien encore parce qu’elles ne sont pas encore prêtes à aller ‘en haut’.
Essayez de ne pas juger où vous êtes et où chacun en est, parce que quel que soit l’espace où vous êtes, vous avez atterri là parce que dans une certaine mesure une partie de votre réalité vibrationnelle a été attirée à ce niveau. Si vous ne l’aimez pas, prenez une minute pour réfléchir et demandez-vous : ok, pourquoi suis-je ici dans cette partie de la rivière, dans cette situation, dans ce schéma? Il est possible que votre âme vous donne une réponse qui pourrait être complètement différente de celle que vous attendiez. Vous pouvez demander ces sortes de choses à votre âme en méditation ou par l’intermédiaire d’un journal. Écrire un Journal est un excellent moyen de vérifier les e-mails que vous recevez de votre propre Âme / Soi!
Dana Mrkich
Traduction https://www.facebook.com/TransLight