smallmanpar John Smallman

La Réalité — l’Unicité de Dieu et de toute Sa création — attend le réveil de l’humanité dans une délicieuse anticipation avec la certitude qu’elle est inévitable, que rien ne peut arrêter le processus que vous traversez ou vous empêcher d’entrer dans la gloire qui est votre destinée et votre héritage. Les nouvelles énergies intenses qui se sont écoulées à travers la planète depuis décembre 2012 ont tout balayé sur leur passage dans l’étreinte aimante de la Réalité, et cela a conduit à un adoucissement magnifique des comportements dans tous les cœurs de la planète.

Ce n’est pas immédiatement apparent en suivant les infos telles que les rapportent vos médias conventionnels, parce qu’ils se concentrent sur ​​les mauvaises nouvelles — politiques, économiques, sociales et religieuses — pour en faire leurs principaux articles, mais si vous fouillez un peu plus, vous pouvez voir des reportages qui confirment qu’un adoucissement des comportements est indiscutablement en train de se produire. Le souci des pauvres, des plus démunis, de ceux qui sont traités injustement, et aussi de ceux qui, apparemment, provoquent ou entretiennent ces états malheureux, s’accroit.

Il est clair que les gens ne sont plus disposés à ignorer la corruption, les mensonges, et la tromperie dans lesquels les élus du monde entier se sont engagés afin de « s’en mettre plein les poches » ou pour plaire à ceux qui ont acheté leur loyauté et leurs services — loyauté et services qui sont censés s’appliquer au bien et dans l’intérêt de l’ensemble de l’électorat. Au moment où l’amour pénètre tous les cœurs, même ceux des plus corrompus, un changement radical est en train de se produire, qui met un terme aux méthodes égoïstes qui ont si longtemps régné de manière endémique dans le monde entier.

Utilisez les merveilleux moyens de communication qui s’offrent à vous tous pour rechercher, et interagir avec, le grand nombre d’êtres aimants qui, comme vous, s’ouvrent avec enthousiasme aux nouvelles énergies arrivées pour vous aider à reconnaître qui vous êtes véritablement et pour vous aider à vivre à la hauteur des responsabilités qu’entraîne cette prise de conscience. Ces moyens de communication ne se limitent pas à vos nouvelles technologies électroniques, qui peuvent être et sont souvent très gênantes. Ils incluent également les aperçus spirituels obtenus par channeling, les perceptions intuitives glanées au cours de la méditation ou après une bonne nuit de sommeil, des informations émanant de rencontres fortuites avec des étrangers, et des livres ou articles de presse qui attirent votre attention comme par hasard.

Rien n’arrive par hasard, il semble en être ainsi parce que le but de ce qui arrive n’est pas immédiatement apparent. Vous tous, chacune et chacun d’entre vous, avant de vous incarner en tant qu’humains, avez conçu pour vous-mêmes des parcours de vie parfaits, avec l’aide de vos guides et de vos anges. Certains d’entre vous ont suivi un chemin de vie élaboré à travers de nombreuses vies humaines, le reprenant à nouveau chaque fois qu’ils se réincarnent, tandis que d’autres ont choisi un nouveau chemin pour chaque incarnation. Quel que soit le type de chemin sur lequel vous êtes, il est parfaitement adapté pour vous, et il vous présentera exactement les leçons dont vous avez besoin, et que vous avez choisi d’apprendre, précisément au bon moment pour produire une compréhension maximale.

Souvent, bien sûr, cela ne ressemble pas du tout à ça ! Vous devez choisir sur l’instant d’être ouverts pour recevoir la compréhension que porte la leçon qui vous est présentée. Cependant, vos egos réussissent souvent à vous convaincre que votre apprentissage est terminé depuis longtemps et que la leçon doit être destinée à quelqu’un d’autre — conjoint, enfant, parent, frère ou sœur, ami, patron, ou être peu éclairé — et par conséquent vous ne vous ouvrez pas à l’aperçu qui vous est offert, et la leçon devra être répétée.

Les expériences que vous subissez pendant la vie dans l’illusion peuvent être très stressantes et vous causer beaucoup de souffrance, et l’un des principaux enseignements qui peuvent être tirés de ces sortes d’expériences est la compassion. Si vous n’avez pas subi la souffrance, il est très difficile de comprendre ce qu’est la compassion, et encore moins d’en faire l’expérience. Mais quand vous regardez autour de vous, vous ne pouvez guère manquer d’observer la souffrance. Offrir et partager une compassion aimante soulage la souffrance et permet à ceux qui souffrent d’élargir leur conscience au-delà de leur état. Lutter contre la souffrance l’intensifie, lui céder l’atténue.

Et rappelez-vous qu’il n’y a personne sur Terre qui ne se soit pas, à un certain moment ou dans une certaine vie, comporté de manière corrompue et abusive, et qui n’ait pas également souffert sous le joug de gens se comportant de cette manière ; cela fait partie de l’expérience illusoire d’être humain. Par conséquent la compassion est due à tous ceux qui font une expérience terrestre, parce que c’est l’un des baumes les plus efficaces et apaisants qui mène à la guérison. Le manque de compassion est un mécanisme de défense de l’ego, une barrière mise en place pour protéger de la souffrance celui qui se cache derrière elle. Cette barrière est fréquemment érigée dans l’enfance pour refouler une détresse insupportable, aussi une compassion pleine et entière est toujours justifiée et nécessaire si une guérison doit se produire. Et la guérison est une partie indispensable de votre processus de réveil.

Étreignez la compassion, comportez-vous avec compassion, offrez de la compassion et, ce faisant, contribuez à rapprocher tous les êtres du magnifique moment du réveil. Vous avez choisi cette incarnation de faire exactement cela, et vous recevez une aide infinie de ceux des royaumes spirituels pour vous permettre de la mettre en pratique.

Votre frère qui vous aime, Jésus, un de ceux qui vous assistent en permanence.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/