Chers amis,
Cet Équinoxe est notre première réponse
Beaucoup de choses vont se passer dans les prochains jours, mais peu d’entre vous les remarqueront. Car ces événements se produiront en vous. Ce changement est comme un voile diaphane difficile à discerner.
Vous vous êtes libéré et clarifié pendant des mois – voire des années. Pourtant, il y a encore des gens, des endroits et des choses qui vous dérangent. La mention du nom de quelqu’un peut encore vous mettre mal à l’aise. L’idée d’un lieu particulier vous fait rechercher immédiatement une protection émotionnelle. Et la colère ou même la rage peuvent continuer lorsque vous êtes confronté à certains concepts tels que ceux d’un parti politique ou d’un acte de haine.
Les Univers vont apaiser ces craintes cette semaine et tout au long de l’année à venir. Car il y a des éléments dont vous ne pouvez pas vous libérer dans le temps que vous souhaitez. Il est difficile, comme beaucoup d’entre vous l’ont découvert, de rayonner ou même de ressentir de l’amour, lorsque vous vous sentez blessé ou lorsque vous éprouvez de la colère ou de la peur. Les sentiments générés par les gens, les lieux et les choses sont si profondément ancrés en vous que vous ne pouvez pas les dépasser – peu importe les exercices que vous essayez de faire.
Vous avez demandé de l’aide et vous progressez plus rapidement que ce que votre Être physique semble pouvoir accepter. Cet équinoxe est notre première réponse à une salve de nombreuses rafales d’énergie. Et elle n’est pas là pour vous débarrasser de ces sentiments – car vous seul pouvez le faire, mais pour placer un premier filtre sur ces peurs et ces colères profondément ressenties. Alors que chaque nouveau filtre sera ajouté, vous ressentirez de moins en moins ces problèmes.
Vous pourriez encore ressentir des déclencheurs de colère ou de peur cette semaine, mais un peu moins que la semaine passée. Et d’ici la fin de l’année 2013, vous ne serez plus préoccupé par ces éléments.
Encore une fois, nous n’enlevons pas ces éléments de votre Être – vous seul pouvez le faire. Nous mettons à votre disposition des petites doses d’anesthésiant qui adoucissent la douleur afin que celle-ci diminue à chaque fois que vous revisitez cette peur.
Certains ont peur de se transformer en zombies. Si c’est votre cas, vous n’êtes pas obligé d’accepter les filtres, pas plus que d’accepter la nouvelle terre / le New Age. Ce n’est pas une transition forcée. Il s’agit d’une transition de joie et d’amour. La force n’a jamais fait partie de la joie ou de l’amour.
Maintenant, si vous pensez que vous ne pouvez pas être séparé de votre douleur physique, émotionnelle ou spirituelle avec de simples filtres, que les anesthésiants vont perdre de leur efficacité et que vous serez comme avant, et bien ce n’est pas la vérité. Car une fois que vous séparez votre Être de la douleur, cette douleur dérive vers les éthers.
Pensez à quelque chose que vous avez trouvé extrêmement honteux ou qui vous faisait très peur à l’école primaire. Peut-être que vous n’avez pas appris votre alphabet comme votre professeur vous l’avait demandé ou bien vous vous êtes mouillé dans une salle de classe. A ce moment-là ces deux incidents ont été bouleversants. Maintenant que vous êtes adulte, vous gardez ces mémoires, mais vous avez moins de sentiments qui y sont attachés. Donc, ce sera la même chose pour vous. Vous vous souviendrez que quelqu’un ou qu’un endroit vous faisait peur, mais vous n’aurez plus peur. Au lieu de cela, vous saurez que vous êtes un adulte spirituel qui est allé au-delà de ces évènements.
Peut-être vous demandez-vous pourquoi nous accélérons l’évacuation de vos peurs. Une des principales raisons est que vous puissiez transitionner vers une vie d’amour et de joie. Mais le plus important actuellement – alors que vous allez plus vite que ce que nous pensions être possible – c’est votre demande incessante d’aide afin de pouvoir passer à la nouvelle terre / New Age.
Vous êtes très impatient – ce qui nous émerveille – et nous fait même sourire. Vous avez depuis longtemps remis en question la phrase que nous avions citée il y a seulement quelques années: « Les Baby Boomers construiront le pont vers le Nouvel Age. Leurs enfants traverseront ce pont. Et leurs petits-enfants le fera sauter ».
Pour nous, trois générations ont fait cela en un simple clin d’œil. Mais pour ceux d’entre vous qui sont sur terre en ce moment, cela semble s’éterniser à jamais. Comme d’habitude, les Baby Boomers veulent tout MAINTENANT.
Vous les Baby-Boomers, vous avez toujours été un groupe de rebelles. Un trait de personnalité nécessaire à l’introduction de nouvelles pensées et de nouvelles actions.
Pourquoi n’avez-vous pas continué à être des rebelles tout au long de votre vie? Pourquoi avez-vous ressenti le besoin de vous marier, d’avoir des enfants et de continuer les traditions de vos parents et grands-parents?
Les Baby-Boomers auraient pu introduire le New Age il y a déjà quelques décennies. Mais en tant que groupe, vous vouliez savoir si vos parents et vos grands-parents étaient satisfaits de leur vie. Car en effet, vos mémoires d’autres vies sur terre n’étaient pas particulièrement merveilleuses. Et la génération de vos parents et les médias vous ont convaincu qu’ils avaient découvert une vie que vous avez voulu explorer.
Votre exploration a brusquement pris fin il y a quelques années lorsque vous avez réalisé que tout était une illusion. Que tout n’était pas joie et harmonie. Que même si vos médias et vos proches vantaient la joie, ils n’en faisaient pas vraiment l’expérience. Que vos activités rebelles des années 1960 et 1970 étaient vraiment « louables ».
C’est là que vous avez commencé la recherche de votre vrai New Age accompagné des Starseeds, des Indigos, des Enfants Crystal et tant d’autres titres que vous avez donné à ceux qui ont uni leurs forces aux vôtres afin que cette terre transitionne vers la joie.
Il y a quelques mois, vous souvenez-vous que beaucoup canalisaient ce que vous et les autres avaient à décider si vous vouliez faire partie du Nouvel Âge? C’est alors que le Nouvel Âge a commencé. Vous étiez vraiment disposé et tout à fait enthousiaste à l’idée d’apporter la vraie joie sur terre – plutôt que l’illusion de la joie vantée par votre famille, votre société et les médias.
Donc vous l’avez fait. Mais au cours de votre exploration de l’Ancien Âge afin de savoir si les anciennes générations avaient trouvé la joie, vous avez récupéré beaucoup de peurs physiques et émotionnelles. Et vous avez des difficultés à vous débarrasser actuellement de ces peurs. Certaines de ces craintes sont générationnelles – car comment pourriez-vous explorer certaines peurs et joies de vos parents sans explorer les problèmes générationnels? Et vous avez créé certaines de ces peurs pour des raisons variées, y compris les peurs de ceux qui n’ont jamais connu la densité de la vie terrestre 3D.
Ces peurs ne vous servent plus ou bien elles vous aident à cacher votre Être véritable. Il est temps de réclamer toute votre joie rayonnante et glorieuse. Et donc vous en êtes à demander – « Juste un peu d’aide de vos amis ». Nous envoyons des filtres qui ont commencé la semaine de l’Équinoxe afin d’accélérer votre exploration de la joie et de l’amour.
Sachez que vous êtes des Êtres glorieux – beaucoup plus glorieux et matures que ne le montrent vos peurs actuellement. Qu’il en soit ainsi.
Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
[email protected]