assmulti

Ces changements auront comme effet de vouloir vivre en permanence et en harmonie vibratoire avec notre multidimensionnalité ainsi qu’avec notre conscience qui s’élargira encore plus au cours des prochains temps. Le besoin de renouer avec notre Maître intérieur sera excessivement intense. Il s’agira d’un recul important à l’égard de nos priorités autant diurnes que nocturnes de notre vie quotidienne. Les raisons de ce retournement important dans nos vies, sont causées par la venue des nouvelles fréquences d’énergies et des rayons d’Alcyone que nous avons et avons eu le privilège d’adouber au cours des derniers mois. Notre Amour Vibral sera encore de plus en plus présent en nous, et nous voudrons le vivre dans toute notre multidimensionnalité. Notre conscience désancrée des voies de la matrice astrale, nous donnera le privilège de vivre intensément des moments de Joie et de Paix jamais vécus à ce jour.

 

Durant cette période transitoire, cela ne voudra pas dire que nous deviendrons des gens fermés ou des acètes confinés dans leur petit coin de méditation; mais bien des Êtres en mode préparatoire pour la venue d’autres énergies et de rayons, dans le but de vivre en toute quiétude l’Ascension multidimensionnelle. La relation intime avec notre Maître intérieur fondamentalement multidimensionnel sera presque en permanence avec celui-ci, étant notre raison d’être et de vivre avec de nouvelles vibrations. À compter de ces moments, ce sera d’être et de vivre en synchronisation avec notre propre Lumière Vibrale. Nous sentirons le besoin de vraiment nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui nous aiguillera davantage dans l’Essence vibrale de notre multidimensionnalité. Nous vivrons ainsi une Liberté réelle dans notre conscience afin d’éliminer de notre chemin de vie des désirs égoïstes et égocentriques qui ne seront plus nécessaires d’expérimenter.

 

Cette Liberté intégrale dans notre conscience, nous fera regarder notre cheminement spirituel à un autre niveau vibratoire. Pour nous, la spiritualité n’aura certes plus le même sens, le même raisonnement mental, la même vibration ou les mêmes façons de faire. Nous vivrons plutôt notre spiritualité totalement libérées des anciennes formes pensées quelles soient religieuses, ésotériques ou philosophiques. Les prières et les invocations à la Lumière Vibrale que nous ferons ne seront plus des formules vides de sens imitées par le mental; elles seront uniquement formulées par le taux vibratoire de notre Cœur de Lumière qui n’est aucunement attaché ou entaché par des formes pensées des religions, des égrégores astraux ou autres. Nous renoncerons systématiquement à ces vieilles formes pour engendrer un processus conscient d’actions vibratoires infusées vers notre multidimensionnalité. Nous ne mettrons plus de mots pour dire des mots dérisoires, nous vibrerons le Verbe afin qu’il se fasse chair. Nous pourrons ainsi spiritualiser notre matière dans le sens de nos cellules parce qu’elles se féconderont simultanément dans toutes les dimensions. C’est ainsi que nous découvrirons et dévoilerons graduellement l’Essence occultée de notre ADN quantique. En outre, de spiritualiser la matière, ce n’est pas d’avoir plus de matériel; c’est simplement de se connecter à la 5e dimension de notre ADN quantique pour que nos pensées multidimensionnelles se répercutent directement dans d’autres mondes de Lumière Vibrale où les contreparties de notre Êtreté sont fusionnées. Cela signifie que dans le cadre de notre nouvelle spiritualité, disons revue, voire même revisitée, nous nous connecterons de plus en plus avec nos origines et nos lignées stellaires, et ce, grâce à l’émergence vibratoire de notre ADN quantique.

 

En réalité, notre origine stellaire est reliée à notre provenance initiale avant d’avoir entamé, dans une époque lointaine, un processus réincarnationnel. En d’autres termes, les choix d’expérimentations à partir de la Source, de notre univers et de notre planète d’origine sur un plan multidimensionnel. Tandis que les lignées stellaires sont celles à travers lesquelles nous avons passés dans différentes incarnations, sur différents plans vibratoires, dans différents multivers et dans des dimensions unifiées et même celles dés-unifiées. Cependant, il ne faut pas confondre avec nos origines et nos lignées stellaires, l’expérience de l’incarnation où nous avons dû nous réincarner à plusieurs reprises. Le phénomène réincarnationnel a été dans cette 3e dimension dés-unifiée la plus grande de toutes les illusions, parce que nous étions confinés dans un processus de re-cycliquement, en tournant en rond, dans différents temps et différents espaces avec notre âme, qui devait retourner dans le monde transitoire de l’astral afin de préparer nos nouvelles incarnations. Grâce à l’arrimage du Feu unifié des éthers, tout ça c’est terminé, nous n’avons plus à passer par cette période réincarnationnelle, puisque nous passons directement dans un antichambre temporaire dans des vaisseaux de Lumière qui gravitent autour du soleil, dès le moment de la mort, afin de nous retrouver après l’Ascension collective dans un monde de 3e dimension unifiée ou en 5e dimension dans notre Corps de Lumière, et ce, tout dépendant des choix vibratoires de chacun. Nous savons que nos incarnations sur un plan matériel de 3e dimension dés-unifiée sont celles où nous expérimentions nos émotions ainsi que l’expérience avec le mental (expéri-mental), par le décloisonnement de nos corps subtils celés par les voiles subtils de l’ombre et des chakras dissociés de la fusion du Feu sacré des éthers déjà fusionné.

 

En somme, notre vision de la Vie multidimensionnelle saura regarder notre spiritualité comme étant la « re-fusion » intégrale avec toutes nos origines stellaires pour retourner, dans toutes ces nouvelles sciences systémiques vécues, avec la Source centrale pour arriver par la suite à l’Absolu. Donc, c’est ainsi que le Source aura dans son Essence multidimensionnelle de nouvelles vibrations pour continuer son processus d’émancipation et d’expansion dans tous les univers en mouvement qui serviront à d’autres formes, afin de se référer aux expériences d’autres origines en éternelle évolution.

 

Dans nos actions avec la Lumière Vibrale, aucune culpabilité et aucune déviance de la conscience ne viendront entacher notre conscience parce que nous seront libérés de ces formes qui n’ont plus les mêmes valeurs à nos yeux physiques ainsi qu’à nos yeux éthériques du Cœur Vibral. Pourquoi tout ce processus s’enclenche t’il en-dedans de nous? En cet instant même, nous commençons à être libérés des toxines des implants de mercure qui assombrissaient notre conscience de vivre et d’être. Ces implants auront quitté nos hémisphères cérébraux, nous offrant enfin, une Liberté dans la pensée ordinaire, tout en développant vibratoirement une pensée qui sera multidimensionnelle. Celle-ci fera office de libération des égrégores qui avilissaient notre conscience, en ayant des répercussions directes et indirectes dans les dimensions des multivers. Nous vivrons ainsi le Véritable État de Grâce qui remplacera entièrement les effluves des actions/réactions karmiques auxquelles nous étions attachées et associées depuis des millénaires, suite à des agissements et des actions divisionnaires auxquels nous ne pouvions contrôler, parce que nous les subissions. L’effet sera immédiat pour nous-mêmes, mais aussi pour nos Frères et Sœurs de la Lumière que nous bénéficierons ensemble du rayonnement de la Lumière Vibrale, et ce, sans rien faire et sans rien dire. Seuls les rayons cosmiques, les énergies renouvelées et le Feu unifié des éthers en nous seront suffisants pour vivre en harmonie vibratoire avec quiconque dans les mondes dimensionnels.

 

À suivre…