« Dans le cadre de la chronique ci-dessous, je me suis inspiré de la grande sagesse du Maître Philippe de Lyon qui a vécu à Lyon en France de 1849 à 1905. Ce sage a été reconnu comme un grand guérisseur grâce à ses prières formulées à la Lumière Vibrale. Lui-même s’était inspiré des messages du Christ pour exécuter humblement son travail de guérisseur. »
Pendant ces temps inévitables du renoncement que nous effectuons en nous, ce qui suit nous permettra d’être de plus en plus en Communion avec Christ, le Logos Solaire ou la Vibration multidimensionnelle du Soleil qui habite notre Cœur Vibral. La fréquence Christ fait partie de notre temple intérieur et nous ne pouvons le nier, car il fait vibrer nos Cœurs en unité multidimensionnelle. Au cours des prochains mois, nous devrons ainsi nous délivrer des jeux de l’astral et de percevoir la Lumière qui brille de tous ses feux en dedans de nous. Toutes formes de religions ou de mécanismes ésotériques ne doivent plus être nos voies de connaissances face à notre recherche intérieure. Elles ont été relativement bonnes pour l’évolution, sans plus. Toutefois, elles ont été des vérités diluées par l’enfermement et la falsification de la Lumière Vibrale, ce qui a contribué à leur donner une certaine notoriété sur le plan ésotérique. Ces croyances éphémères ont été notre pierre d’achoppement pendant plusieurs milliers années; mais elles n’ont jamais été l’Essence vibratoire que nous avions besoin pour unifier avec notre Christ intérieur, notre Maître intérieur. Il s’agit d’oublier tout ce que nous avons appris, compris, cherché et intégré par des connaissances ésotériques. La Vie multidimensionnelle est au-delà de ces connaissances, peu importe leur œuvre ou par qui elles ont été dévoilées.
En faits multidimensionnels, le Christ est en nous, sa fréquence vibratoire Ki-Ris-Ti ou Fils Ardent du Soleil que nous sommes tous et toutes, représente la Lumière Blanche dans les univers. Le terme Christ signifie « Oint du Seigneur » ou si vous préférez oint de la Lumière Vibrale de la Source. Quand on entre en contact avec Christ, notre personnalité s’efface parce que nous redevenons Christ en toute simplicité, en toute Liberté et en toute vibration. Nous devons considérer que les Lois de l’Unité sont les porte-étendards de la fréquence christique. C’est, en somme, la conscience du Logos planétaire qui rejoint le Logos Solaire en nous. Cette vibration est un état unifié de la Lumière qui nous redonne la Paix et la Sérénité intérieures. Le retour vibratoire en nous du Christ, nous ramènera vers l’ultime Ascension finale. Le Christ nous a dit de garder notre Maison propre. C’est-à-dire, garder notre Cœur propre de tous jugements, de tous mensonges et de toutes peurs qui nuisent à l’entrée de la Lumière en nous. Cette parabole signifiait également de rester le plus possible : humbles, simples, authentiques et spontanés comme l’enfant en nous. Il nous signalait qu’il était : « la Voie, la Vérité et la Vie » et que nous sommes sur ce monde, mais que nous n’étions pas de ce monde. Il voulait dire que notre place, notre Nature multidimensionnelle ne peut être dans un monde où la Lumière a été falsifiée et corrompue. Il parlait de l’Épée de Vérité qui ramènerait la justice sur Terre, non pas la justice dite-sociale ou judiciaire; mais la justice face aux faits que nous avons été enfermés dans l’illusion pendant plusieurs milliers d’années, et que nous revenons à l’Essence primordiale que nous étions avant nos incarnations. Par l’Essence christique, nous sommes à retrouver en nous nos origines, nos dimensions et toute la Joie d’être dans l’éternité de notre Êtreté.
Lors de son passage, il n’a jamais créé de religions, seuls ceux qui sont restés, ont cru qu’il était nécessaire de garder le patrimoine christique dans une religion et une église de pierres. Quand il a dit à Pierre son disciple : « Pierre, tu es pierre et sur cette pierre tu bâtiras mon église ». Cette parabole a été comprise et interprétée par les prêtres des mosquées convaincus de l’époque, comme étant le fait de construire une bâtisse, une église où la religion chrétienne était pour y mettre toutes ses assises et ses croyances. Ces érudits de l’époque n’avaient pas compris l’Essence fondamentale du message livré par le Christ. Ce que Christ voulait dire : c’était de bâtir son Temple intérieur à partir de la pierre philosophale qui était ancrée dans son Cœur Vibral. Cette pierre était le symbole sacré de l’Alliance éternelle qu’il avait instaurée dans chacun de ses apôtres.
Il faut se rappeler, comme le Christ nous l’a dit, personne ne viendra vous sauver, sauf vous-mêmes. Ce ne sont pas les religions ou autres formes d’enseignements par des connaissances qui viendront nous délivrer de la matrice, mais bien la Foi en nous dénuée de croyances éphémères qui représente notre seul sauf-conduit vibratoire. Ainsi, la liberté est au-delà de tous dogmes et de toutes religions. Seul Christ est Joie et Lumière de Vérité. D’aucune façon nous serons châtier parce que nous devons vivre selon notre Foi intérieure, celle de notre Maître intérieur par sa vibration indéfectible. Cette Foi intime en nous, nous redonnera le principe vibratoire de la Lumière Vibrale qui fait partie de notre ADN quantique. Cette Foi nous portera à être prudent vis-à-vis l’arrivée soudaine de faux christs qui tenteront de nous faire croire à sa présence matérielle. Il s’agit d’un anti-christ, c’est-à-dire celui qui divise la Lumière en créant la phase finale de l’illusion de la matrice. Le Christ n’est pas à l’extérieur de nous, il est en-dedans de nous. Il nous pénètre par la Porte arrière de la couronne radiante du Cœur Vibral afin de nous ré-allumer et nous réaligner avec les fréquences vibratoires de la tri-unité de Marie, Mikaël et Christ. Christ nous a également mentionné de ne jamais faire de ses paroles une religion. Il nous a surtout signalé de devenir le plus petit possible afin de laisser la place au Christ intérieur se manifester dans notre vie. Ce qui nous permet de vivre une reconnexion avec notre Christ intérieur. Christ est fusionné avec le Logos Mikaël, ce dernier est devenu Christ-Mikaël l’Archange qui est dans l’univers le Prince et le Régent des Milices célestes. Il nous a dit que nous pouvions parler du Christ qui est en nous parce que nous sommes tous UN avec lui. « Mon Père et moi sommes UN ».
Nous devons réaliser sa présence dans nos Cœurs dans le Feu des éthers unifiés par l’alchimie des énergies qui se manifestent actuellement en nous. Christ nous disait aussi que nous sommes petits dans ce monde afin de nous retrouver Grand dans la multidimensionnalité, tout est une question d’humilité. Il mentionnait également : « Celui qui est dans son Cœur sait qu’il vit la Vérité ». Les révélations que nous entendons par les voix sacrées de la Lumière nous permettront de dire la Vérité; et non les vérités des livres falsifiés par les voix astrales. Le mariage avec Christ est inévitable pour chacun d’entre-nous. Ainsi, il nous sera déversé en nous les Feux Sacrés du ciel par l’Épée de la Vérité de Christ-Mikaël qui viendra transfixier le Cœur. Nous serons ainsi en communion parfaite de Cœur à Cœur avec Christ. Il ne faut pas oublier et reconnaître que nous sommes tous et toutes de la même Nature que Christ. Il est important d’entrer dans un état de Grâce afin de nous libérer des nuits de l’ombre de l’âme où la Lumière a été divisée entre le bon et le méchant. Nos zones d’ombre n’existent pratiquement plus parce que nous laissons agir la Lumière Vibrale en nous, sans y interférer, simplement en nous abandonnant.
Il faut se rappeler qu’en Christ la peur et le doute disparaissent, seul l’Amour Vibral suit son Chemin en nous par sa vibration. Devenir Christ nécessite toute notre énergie, toute notre conscience, en tenant compte que nous sommes dans sa fréquence en permanence. En lâchant prise sur les emprises du mental face aux souffrances, aux peurs et aux doutes, nous retrouvons notre Liberté en Christ; et ce, afin de passer la Porte étroite au moment venu afin de vivre l’Ascension finale. On ne peut pas contrôler la Lumière, la maitrise revient chez l’être en mode conscientisation, seulement à partir du moment où nous avons intégré la Lumière, donc passer la Porte interdimensionnelle de notre Canal vibral. Nous devons comprendre et accepter ce qui vient vers nous. Ne rien rejeter, ni personne car si nous rejetons quelqu’un, c’est nous que nous rejetons, car par cette attitude, cela nuit à notre intégration avec Lumière christique. Nous devons redevenir simples, humbles et transparents en nous unifiant au Christ. Suivre le Christ, c’est laisser tomber nos balises égocentriques et tout ce que nous étions comme personnalité. Épouser Christ, c’est vivre la crucifixion, non pas dans le sens d’être sur une croix et mourir; mais bien ne plus retenir quoique ce soit, en acceptant « d’être rien dans ce monde, pour être Tout dans les mondes de la Lumière Vibrale ». La seule mort dans ce contexte est celle de l’ego, de la personnalité et du mental qui s’effaceront graduellement pour faire place à notre Maître intérieur. Nous sommes tous les témoins privilégiés de l’arrivée et de l’arrimage du Christ dans nos Cœurs parce qu’il fait déjà partie de nous. Comme Christ le disait : « Laissons les morts enterrés les morts, rien ne peut nous retenir dans ce monde ».
D’embler, écoutons l’appel du Christ pour vivre Christ en nous de façon permanente. Il ne faut pas oublier que nous sommes au Service de l’Amour Vibral, donc du Christ; non pas du personnage, mais bien du Logos intérieur que nous sommes également en totalité. Il ne doit plus exister de luttes de l’ego ou de la personnalité, il faut laisser agir la Lumière et se contenter d’être présents quand la Lumière Vibrale nous appelle. Vivons la Joie dans le moment présent lorsqu’elle se manifeste en nous, parce qu’elle est un Feu ardent, tout comme la Lumière qui illumine notre conscience en vivant un sentiment d’unification avec Christ. Nous avons rien à comprendre, il y a simplement à Être. D’être Christ, c’est vivre l’état de l’unité christique qui s’exprime en nous, en étant attentifs et intentionnés lors de l’appel de la Lumière qui vibre chaleureusement dans nos Cœurs.
Toutefois, dans ce processus d’intégration du Christ en nous, il est possible que nous nous sentions rejeter par des personnes proches, parce qu’elles ne comprennent pas ce que nous sommes en train de vivre dans le Cœur. Nous ne pouvons les juger, ils ne sont pas rendus, pour le moment, à cet état et à cette étape dans leur vie. Christ sait rayonner, sait guérir, sais pardonner, sait aimer sans conditions en nous, parce que la personnalité est en train de s’effacer en devenant nous-mêmes Lumière christique du Maître intérieur. Tôt ou tard, chacun devra entendre l’Appel multidimensionnel du Christ au centre de leur Cœur Vibral, soit à l’intérieur de la couronne radiante de la tri-unité où les fréquences vibratoires de Marie, Christ et Mikaël sont éternellement installées en nous. « Il faut se rappeler qu’Ils sont nous et nous sommes Eux ». Toutes nos perceptions vibratoires, tout ce qui nous arrive sont des appels du Christ en nous, afin de retourner dans notre conscience à la Lumière Vibrale.
Avant de donner notre aval à la Lumière et à partir du moment où nous avons choisi de retourner avec la Lumière Vibrale transmis par des messages vibratoires, il n’y a plus de libre arbitre comme l’ego, la personnalité et le mental le pensaient. Nous ne pouvons plus revenir en arrière quand nous avons effectué l’Ultime Choix de cheminer avec la Lumière Vibrale. Tant et si longtemps que nous n’avons pas pris la décision de nous joindre à Lumière, nous avons encore un « soi-disant libre arbitre ». Le libre arbitre fait encore partie de la falsification, de l’enferment et de notre conscience quand nous continuons de cheminer notre vie spirituelle sur des concepts religieux et idéologiques. Ces égrégores astraux encouragent plutôt les êtres humains à avoir peur d’avoir peur, à se sentir coupables pour des banalités ou par des erreurs commises au présent ou au passé, et finalement de douter de sa divinité. Seule la communion avec notre Maître intérieur est Amour Vibral, parce que le libre arbitre n’existe pas dans les mondes de la Lumière Vibrale, et encore moins dans la multidimensionnalité. Nous devons réapprendre à vivre en Vérité cette Lumière en demeurant lucides de ces manifestations christiques qui nous appellent à revenir au bercail. Il faut considérer que les messages d’ondes provenant des étoiles par l’entremise du Soleil central d’Alcyone, par des sons émis par la Terre, par des météorites et autres représentent tous des appels du Christ. Ces effets ondulatoires, énergétiques, rayoniques et cosmiques ont pour fonction de déchirer les voiles imprégnés sur nos corps subtils et nos chakras ainsi que les voiles de l’azuré du ciel afin de voir la Réalité multidimensionnelle de l’autre côte du voile où la Lumière ne fait qu’UN avec nous.
« Sommes-nous fin prêts pour cette Aventure multidimensionnelle avec la Lumière Vibrale? »