Un Message du Conseil de Lumière canalisé par Meredith Murphy
Famille de Lumière Bien-aimée,
En ce moment, l’aube du Nouvel Âge est de plus en plus ressentie par chacun d’entre vous.
Vous le remarquez de façon subtile car vos émotions sont différentes – moins prédominantes dans votre expérience.
Vous le remarquez dans les nouvelles énergies qui amplifient votre présence.
Vous le remarquez alors que vous ressentez tout autour de vous cette énergie familière d’amour, cette conscience permanente de connexion profonde à Tout-Ce-Qui-Est.
Ce sont tous des rappels de votre éveil et du souvenir de qui vous êtes. Ceux-ci sont de plus en plus disponibles alors que l’énergie évolue au sein de votre champ et que l’énergie des changements de la grille cristalline s’ouvre à une nouvelle expression de conscience planétaire. Dans tous les règnes, l’ensemble de la vie s’ouvre en même temps à la nouveauté dans une danse de lumière et d’élévation. C’est vraiment un grand moment pour être humain et pour faire l’expérience de la Terre. Et c’est un grand moment pour être dans les gradins, si on peut dire, et de vous regarder en souriant avec joie, avec humour et avec plaisir,alors que vous découvrez vos capacités une fois de plus.
La nouveauté de votre expérience est votre direction.
Alors que vous commencez à faire attention à votre propre nouveauté, vous amplifiez l’énergie de la nouvelle orientation de votre propre évolution.
Vous dites « Oui » à l’accélération de votre évolution en vous ouvrant plus pleinement et par ce qui se manifeste grâce à l’attention que vous portez à votre propre nouveauté. Rappelez-vous de ceci lorsque vous vous sentez faible, bloqué, ou lorsque vous trouvez que les énergies deviennent plus lourdes ou que les choses semblent difficiles. Très probablement, vous avez détourné votre attention de votre nouvelle orientation et vous donnez votre attention aux anciennes énergies,aux schémas du passé qui n’existent plus vraiment dans le présent.En fait, votre attention a partiellement quitté le moment présent et, ce faisant, vous n’êtes plus créatif et libre. Lorsque vous ressentez la vie comme étant morose, l’énergie devient plus dense,les émotions deviennent plus lourdes et prennent plus d’espace dans votre conscience et vous avez l’impression d’avoir perdu votre ancrage. Vous avez en fait divisé votre conscience et vous êtes allé dans un cycle fermé à partir duquel il n’y a pas de créativité – vous êtes dans une expérience de vie comme par ‘le passé’, et vous vous laissez mener par une perspective, un schéma d’énergie ou par la boucle d’un système fermé.
Vous pouvez facilement et instantanément rétablir vos énergies de haute vibration.
Tout ce qui est familier et cependant inconfortable peut être compris de cette façon. Le moyen d’en sortir, c’est de simplement dire à votre Être, « élevons la vibration, revenons au présent, ouvrons-nous une fois de plus aux énergies ascendantes … ». Ressentez alors votre énergie qui remonte. Continuez à faire appel à la nouvelle direction de votre expérience alors que l’énergie de votre Être se met à vibrer plus rapidement et que l’ancienne disparaît. Vous pouvez facilement et instantanément rétablir vos énergies de haute vibration. Bien sûr, cela signifie que vous devez cesser de penser aux choses qui vous focalisent sur le passé et qui vous enferment dans un cycle d’énergie que vous avez déjà vécu.
Chaque fois que vous vous coupez du présent, il se produit ce que vous considérez être des conséquences désagréables. Si vous examinez le passé dans le but d’apprendre,vous ne serez pas dans le passé, mais vous regarderez plutôt le passé avec votre conscience actuelle, vous serez dans le présent tout en examinant le passé d’une manière stimulante qui pourra vous libérer. Vous saurez que c’est ce qui se passe lorsque vous ressentirez la force du présent en train de revoir l’expérience du passé. Mais lorsque vous êtes dans le passé et que vous vous sentez très lourd et dense, alors vous êtes dans un espace en circuit fermé où vous n’avez pas d’options créatives. Si vous étendez le passé dans le futur avec peur, vous vous sentirez également terriblement malheureux et lourd. Vous trouverez toujours que c’est moins agréable à expérimenter car ces choix de focalisation vous coupent de la nature de votre Être qui est par essence perpétuellement créatrice.
Les émotions que vous aviez l’habitude de ressentir s’adoucissent.
Vous remarquerez que vous êtes de plus en plus en mesure de vous ouvrir à une vie sans drame! Qui aurait cru cela possible! Si vous pensez à ce qu’était votre vie il y a une année ou deux, ou même il y a 6 mois, vous vous apercevrez qu’il y avait beaucoup plus de drames qu’il n’y en a maintenant.
Vous vous êtes tellement ouvert! S’il vous plaît, prenez-en conscience et faites-vous un sourire! Désormais, vous avez beaucoup plus confiance en ce que vous êtes véritablement ; et comme conséquence de cette confiance, vous permettez à vos niveaux plus élevés de se manifester. Vous vous reliez à ces niveaux supérieurs de votre Être avec plus de légèreté et de facilité.
ET c’est magnifique car cette interprétation reflète la vérité de votre connexion avec les niveaux supérieurs de votre Être – c’est totalement naturel! C’est exactement ce que vous faites – vous allez dans des sphères d’existence où vous vous déplacez, en suivant vos petits coups de coude intérieurs et votre connaissance, afin de faire l’expérience de plus en plus complète de tout ce que vous êtes! Ce qui est la tendance innée de votre Être. C’est pourquoi tout vous attire.
Sur Terre, vous pensez tous que les gens font des choses pour être heureux.Qu’est-ce qui peut vous rendre plus heureux que d’être plus Vous-même? 🙂 Nous vous taquinons ici, mais en fait, par essence,vous êtes une énergie de création très enthousiaste, joyeuse et qui s’élève en permanence. La lumière Divine et l’amour se mettent rapidement en mouvement ; ces énergies sont fluides,confiantes, ludiques, remplies de joie – un peu comme ce que vous pensez de chiens – éternellement gaies et enjouées. Comment pourrait-il y avoir une expérience plus heureuse que celle-ci?
Vous faites de plus en plus l’expérience de la vie à partir d’un état inhérent de valeur.
La véritable nature de votre Être se manifeste de plus en plus désormais alors que vous êtes plus joyeux, que vous jouez plus, que vous n’avez plus besoin que tout ait un but précis et que vous faites plutôt confiance à votre propre valeur, en la séparant du faire et même de l’être.
Vous dites alors: « Oh mon dieu qu’est-ce que j’attends pour avoir plus de joie? Pour aller manger une crème glacée? Pour aller me baigner et faire plus souvent l’école buissonnière? ».
Vous commencez à vous rappeler que lorsque vous étiez enfant, c’était incroyablement amusant d’aller vous rouler dans l’herbe avec votre chien. Ou que,lorsque vous marchiez dans les bois, vous ressentiez et vous jouiez avec les fées.
Vous commencez à vous rappeler ce que vous avez toujours su. Ce que votre chien pouvait penser ou ressentir et que vous pouviez communiquer non seulement avec votre chien, mais avec les arbres, les rochers et les gens que vous connaissiez – même quand ils ne savaient pas que vous leur parliez et qu’ils s’ouvraient à vous de l’intérieur. Vous aviez cette communication grande ouverte avec l’ensemble de la vie, l’unité ÉTAIT tout simplement et elle fonctionnait comme une extension de son principe, jusqu’à ce que vous commenciez à croire que ces choses n’existaient pas.
Les croyances en ont fait une impossibilité et donc vous avez cessé de vous relier à tout cela. Mais tout est là, l’interconnexion qui fait que cette communion et que cette communication soient possibles. Et maintenant vous vous en souvenez, tout comme vous vous souvenez de vos véritables capacités. Et il est passionnant de découvrir que ce que vous aimiez le plus dans l’être humain lorsque vous étiez jeune et enfant, est exactement ce qu’il y a de mieux afin que vous puissiez être VOUS-même!
Se sentir puissamment créatif, confiant, enthousiaste, joyeux, passionné et concerné par les choses, en s’intéressant à tout ce qui apparaît, en l’aimant et en l’embrassant totalement, sont des moyens que vous connaissez afin d’être en relation avec ce que la vie vous montre et vous vous rappelez alors de vivre d’une manière plus spontanée.
Être spontané c’est être vous, avec clarté et facilité.
Pendant une grande partie de votre vie, la vie elle-même est devenue très médiatisée. D’abord, elle a été médiatisée pour vous lorsque les autres affirmaient des choses qui n’avaient pas de sens. Ensuite,elle a été médiatisée par l’esprit qui a commencé à essayer de filtrer les choses pour les comprendre et essayer de vous aider à vivre de manière à ce que ceux que vous aimez soient heureux. Au début, vous pensiez que ce serait possible, mais au fil du temps vous avez commencé à ressentir à quel point c’était un lourd fardeau. Et au début, l’idée de vouloir rendre les autres heureux semblait très importante, puis cette idée d’être vraiment heureux s’est envolée.
Maintenant vous commencez à trouver le bonheur. Il arrive plus facilement et il arrive toujours très simplement. C’est pour vous rappeler que les choses qui vous rendent heureux sont juste là, tout autour de vous, parce qu’en fait il s’agit plus de faire l’expérience de l’amour, de la plénitude, de la connexion et de permettre consciemment à la vie de vous montrer à quel point elle est magnifique. Et rien ne peut se dresser entre vous et cette expérience si ce n’est votre propre volonté d’arrêter les idées et les croyances qui sont tout simplement des filtres ; une autre façon de médiatiser votre vie, c’est de vous fermer aux opportunités et de réduire les choses … et à la place, vous avez juste à vous relier directement à la vie telle qu’elle se manifeste à vous.
Vous pouvez effectivement laisser votre énergie créer votre vie.
Tout comme l’Archange Michael a partagé que la protection était une ancienne idée et que la façon dont vous créez ce que vous ressentez impliquait une protection fixant des normes énergétiques – des normes qui sont créées par la façon dont vous vous reliez à vous-même – vous pouvez en fait laisser votre propre énergie créer toute votre vie.
L’utilisation des intentions et des affirmations est une étape utile pour apprendre à vivre une vie plus joyeuse mais il y a une nouvelle façon qui reflète vos capacités innées et qui est de simplement laisser votre propre énergie faire la création.
Abraham-Hicks, les grands maîtres de la Loi d’Attraction vous ont dit tout cela, à leur manière subtile depuis très longtemps. Et alors en comprenant combien vous les Êtres humains vous faites d’efforts et combien il est difficile pour vous de faire que les choses soient faciles, ils vous ont donné des choses à faire – des processus et des idées.
Mais l’essence de leur message a toujours été que votre Être faisait constamment des choix. Ils appellent cela «l’envoi des fusées de désir », vous vous souvenez? Que votre énergie crée en répondant à la contradiction dans laquelle vous vous trouvez. Ce que cela signifie, ce que nous voulons que vous sachiez, c’est que votre énergie ne cesse d’attirer à vous que ce qui correspond à votre énergie, c’est la Loi d’Attraction. ET …alors que vous vous ouvrez de plus en plus à qui vous êtes vraiment, vous pouvez vraiment arrêter de créer des intentions,vous pouvez arrêter la fabrication de panneaux de vision, vous pouvez arrêter d’essayer d’imaginer la vie parfaite et vous pouvez à la place laisser l’énergie que vous sollicitez, vous montrer les ouvertures vers la pleine expression et l’expérience de votre vie en tant que présence.
Vous pouvez simplement dire oui à ce qui arrive dans votre vie, en sachant que c’est un challenge pour vous et continuer à vous ouvrir. Plus vous incarnez ce que vous êtes, plus la vie va vous montrer les possibilités et les expériences qui sont un parfait challenge pour vous! Et vous remarquerez ces invitations et ces ouvertures, vous remarquerez ces intuitions et ces idées qui vous sont données parce que vous êtes présent à la manière dont la vie s’ouvre à vous tous les jours au lieu de demander, demander, demander, demander, demander… et en étant si occupé à être certain que la vie sait ce que vous voulez manifester, vous ne pouvez pas voir ce qui vous est offert.
La facilité vient en vivant spontanément.
Et dans cette ouverture à la plénitude que vous offre la vie, vous puisez dans l’incroyable facilité que vous avez désirée depuis si longtemps et que vous sentiez disponible. Et la vie devient beaucoup plus comme de se prélasser sur la plage avec quelqu’un qui vous apporte des boissons fruitées, avec votre corps qui ressent le rythme des vagues en profitant de la chaleur et de la nourriture de la lumière du soleil, pendant que vous respirez profondément, que vous vous relaxez et que vous vous ressourcez. Et pendant ce temps, dans cet état bienheureux de non-pensée, vous êtes présent directement à la vie et votre Être tout entier est comme, « Wouah! Elle nous donne le champ libre! elle est tout simplement ouverte à tout … ». Et votre corps commence alors à se recalibrer, à s’ouvrir et à reconsidérer tout votre Être afin d’optimiser votre présence, votre lumière et votre amour. Et bientôt, cette version élevée de vous-même attire encore plus d’ouvertures incroyables à une vie au-delà de vos rêves les plus fous et vous commencez à lâcher encore plus. En fait, vous désirez lâcher-prise parce que celle-ci se révèle être si agréable.
Vous êtes de plus en plus ce que Vous êtes.
Donc, vous voyez? C’est ce qui va arriver Ancienne Âme. La sagesse innée de votre Être vous remplit alors que vous devenez de plus en plus l’incarnation de la belle lumière dorée de votre Essence Divine et que votre esprit incroyable apprend à fonctionner parfaitement dans tout cela avec vous, en s’ouvrant de plus en plus à votre vie avec vous, et il aime découvrir de nouveaux moyens de connexion et de relation.
Et vous contournez tous les intermédiaires de la vie, tous les moyens médiatisés relatifs à la vie, toutes les façons dont vous permettiez aux autres par le passé de vous dire ce qui était juste, ce dont vous aviez besoin et comment faire les choses. Vous avez lâcher-prise à tout cela ou bien vous êtes entrain de le faire. Vous êtes de plus en plus intéressé uniquement par ce que vous reconnaissez comme étant votre vérité. Vous pouvez la voir et l’entendre parce que vous la ressentez de l’intérieur. Et cela vous permet de vivre spontanément et c’est très efficace énergétiquement. En fait, vous avez peut être plus d’énergie que vous n’en avez jamais eue. Et vous vous sentez bien. Votre corps commence à se sentir vraiment bien. Et même les jours où il y a de fortes énergies qui arrivent, lorsque vous absorbez et que vous utilisez les éruptions solaires afin d’intensifier votre présence, vous êtes de plus en plus conscient que vous êtes en expansion et à l’aise avec ce processus, parce que vous vivez spontanément et que les choses s’intègrent sans résistance.
L’appréciation d’être indépendant et de Vous faire confiance.
Vous voyez ? Vous vous apercevez combien il est magnifique d’être vraiment indépendant, parce que c’est ce qu’est la vie spontanée, c’est être souverain. Il s’agit de savoir que tout est en vous. Vous en prenez de plus en plus conscience, vous continuez à vous épanouir, juste en continuant à vous ouvrir de plus en plus à la compréhension. Et alors que vous le faites, votre interface avec le monde s’améliore car vous gérez de mieux en mieux tout ce qui vient à vous, tout ce dont vous avez connaissance, et c’est agréable. Cela semble naturel. Vous gérez tellement plus d’énergie et de conscience qu’auparavant et c’est tout simple et beau. Et la vie commence vraiment à fredonner, à planer, à être tout simplement, et à être jour après jour un étonnement impressionnant. Vous vous réveillez totalement régénéré en vous demandant ce qui est possible et ce qui pourrait arriver, vous anticipez avec un enthousiasme incroyable en sachant que vous allez aimer la vie et que vous faites entièrement confiance à ce qu’elle va vous apporter.
Incarnation Divine.
En ce moment, vous vivez vraiment dans la plénitude de qui vous êtes, au sein d’une forme humaine et en fait c’est ce qui vous donne votre direction. Si vous ressentez ces choses, vous le savez. Vous avez au cœur de votre cœur la connaissance de la vérité de ce que nous partageons avec vous aujourd’hui. Et si vous ne le savez pas, ou pas encore, alors remarquez ce que vous ressentez à propos de tout cela. Si vous pensez que c’est ce qui va suivre, que cela va vous arriver, et bien, cela pourrait vous arriver aujourd’hui à la suite de la lecture de ce message, ce qui pourrait vous ouvrir un peu plus. Lâchez juste prise au sentiment que vous avez besoin de créer quelque chose de particulier et faites que ce jour soit pour vous un cadeau – en vous donnant la possibilité de vous relier à cette journée alors qu’elle se déroule devant vous. Et voyez ce qu’il en est. Et découvrez si, en fait, la facilité dont nous parlons ici devient plus réelle pour vous.
Et si vous le faisiez ? Et si vous vous demandiez : « Est-il possible que si je lâche prise complètement et que je laisse les choses se manifester à moi aujourd’hui, je pourrais vraiment aimer ce qui apparaît? Est-il possible chère âme, cher cœur, que vous soyez déjà en train d’arranger des choses étonnantes pour moi et que je n’ai pas à faire quoi que ce soit aujourd’hui, si ce n’est d’être présent et de voir ce que vous me montrez sur ma vie? Prenez-moi juste les mains afin de recevoir les choses étonnantes qui arrivent dans ma vie en semblant surgir de nulle part. Est-ce que cela peut être vrai? Est-ce que ça peut enfin être facile? ». Nous vous disons Ancienne Âme, c’est vraiment le temps pour cela.
Et si … ? Votre pureté innée s’éveillait?
Et alors que vous vous reliez à la vie avec ce genre de confiance innée en votre propre Être à manifester, votre connexion à vous-même va s’améliorer d’une manière que vous aimerez et ressentirez. Et si aujourd’hui vous invitiez votre Âme à vous montrer comment va se dérouler votre journée? Et si aujourd’hui, vous demandiez à votre âme de vous montrer votre présence divine sacrée d’une manière vraiment surprenante et étonnante afin de vous aider à avoir plus confiance dans la Nouvelle Réalité et dans l’ouverture à cette nouvelle manière plus directe, plus facile de vivre? Est-ce que ça ne pourrait pas être une chose étonnante?
Chers amis, le temps est venu pour chacun d’avancer dans les eaux de la nouvelle conscience. D’infuser les cellules de votre Être avec cette nouvelle vie. La résurrection de la conscience divine est à portée de main. Les eaux de la vie ont toujours été disponibles pour ceux qui ont confiance en la vie et qui apprennent à se laisser porter par le courant de l’être. Vous vous êtes préparé depuis si longtemps pour ce moment. Pourquoi attendre une minute de plus afin de boire le nectar incroyable de votre propre Être?
Il est temps n’est-ce pas? De commencer à vous poser des questions sur la façon dont cela va se passer maintenant? En vous attendant à ce que ce soit différent, vous êtes différent et ce sera différent. De regarder la vie à travers des yeux qui se sont ouverts afin de voir ce qui apparaît et qui ne sont plus focalisés de façon limitée en attendant toujours les résultats habituels.
Pourquoi poser ces questions sur la façon dont vous pouvez ressentir la grâce désormais? Sur la façon dont votre âme peut intervenir plus pleinement et vous montrer comment jouer avec cette énergie de dimension supérieure où vous êtes si à l’aise, si capable et qui vous est si familière?
Ah, chers amis, le temps est venu pour vous de constater à quel point vous êtes déjà rayonnant et de prendre conscience que vous avez déjà suffisamment évolué, que vous êtes déjà suffisamment rempli de lumière, et qu’il vous suffit enfin de lâcher-prise, d’arrêter de faire tant d’efforts. Il suffit d’appeler au sein de votre âme et de votre Soi supérieur, votre Conscience Cosmique, les anges ou guides, archanges ou maîtres ascensionnés, les Êtres des étoiles ou autres amis non-physiques, les arbres, vos animaux de compagnie, les montagnes et toute la conscience planétaire, et de les informer que vous êtes prêt à être conduit vers toute votre gloire! Vous êtes prêt à ne pas savoir et à l’ouverture, prêt à ce qu’on vous montre de nouvelles voies afin que ce qui va se passer par la suite puisse refléter votre ouverture incroyable et vous ouvrir encore plus.
Votre permission est ce qui amène tout cela à vous. Votre permission et votre volonté de profiter de cette journée, juste ce simple jour, et d’être totalement présent afin de recevoir. Et si … Vous preniez une journée entière sans rien demander, si ce n’est d’inviter votre Âme à vous guider et à vous montrer où est la nouveauté, où sont les ouvertures et ce qui se passe pour vous en ce moment. Ensuite, il suffit de tendre vos mains,d’ouvrir votre cœur, de sentir, de recevoir et de vous ouvrir à l’amour qui est ce que Vous êtes.
Et si vous aviez vraiment confiance et si vous pouviez croire que nous sommes avec vous! Nous sommes à proximité! Vous pouvez nous ressentir! Nous sommes juste là à côté de vous. Nous sommes toujours avec vous! Vous êtes entouré par des champs de lumière et d’amour. Et toute la vie est émerveillée par la gloire de votre Être! Tout va bien et tout est incroyable et vous, belle Âme ancienne, vous êtes si rayonnant et si beau!
Et si vous commenciez à réaliser qu’en devenant de plus en plus Vous, votre pure nature innée – ce que vous êtes véritablement – n’est pas seulement ce que nous voyons mais elle est ce qui crée votre expérience.
Et si cela se produisait? Pourriez-vous enfin lâcher prise? Pourriez-vous enfin vous regarder dans le miroir et vous sourire avec beaucoup de douceur et avec amour? Pourriez-vous vous permettre de voir la douce lumière qui est en vous? Pourriez-vous la demander et vous ouvrir à elle? Vous ouvrir à qui vous êtes vraiment? À celui que vous savez être?
Toute la Création Vous reconnaît à chaque instant de chaque jour! Pourriez-vous enlever les filtres de toutes ces histoires et de toutes ces idées qui vous empêchent de vous sentir bien à propos de ce que vous êtes et de toutes ces idées que vous n’êtes pas assez bien, que vous n’allez pas bien et envisagez, juste pendant cette journée que vous êtes pur ? Parfait ? Que vous ne manquez de rien. Totalement suffisant et plus que cela, vraiment brillant, resplendissant et rempli de lumière?
Hmm… Et si … ?
Nous aimons ces questions chers amis. Plus vous vous ouvrez à elles, plus Vous vous ouvrez. Vous voyez ? C’est tellement facile. Qu’est-ce que la pureté, vraiment ? C’est quelque chose qui libère de tout autre chose qui n’est pas cette pureté.{Smile.}
Nous sommes le Conseil de Lumière.
Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com
Transmission Télépathique du 31 Mars 2013
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email:[email protected]