lumint

Que veut dire Illumination, et comment les Annales Akashiques peuvent-elles nous aider à y parvenir ?

Notre définition de l’Illumination, c’est vous voir en tant que Lumière. C’est « allumer la lumière » dans votre vie et en vous-mêmes, afin de vous voir comme Lumière. L’Illumination ne se fait pas en cherchant autre chose que votre propre Lumière. L’Illumination c’est vous voir pour ce que vous êtes — et ce que vous êtes c’est l’Amour. En ce sens, quelqu’un ou quelque chose qui est illuminé c’est quelqu’un ou quelque chose qui est pleinement conscient de sa propre divinité.

Les Annales Akashiques peuvent être une aide parce qu’elles ouvrent la porte de l’Illumination. Elles vous offrent des informations sur vous-mêmes afin que vous puissiez mieux vous voir, et vous voir en tant qu’Amour. Imaginez que vous soyez un humain peu commun, un humain qui ne serait pas né et n’aurait pas été élevé ici, mais qui se réveillerait un jour en se retrouvant être un humain avec deux bras et deux jambes et un ou deux parents. Si tel était le cas, vous commenceriez probablement à essayer de comprendre ce que vous êtes. Vous commenceriez probablement par vous poser des questions du genre : « Que suis-je censé faire avec mes jambes ? Et d’où viennent ces jambes ? » Vous commenceriez avec des questions élémentaires, et puis vous passeriez à des questions plus complexes comme : « Pourquoi est-ce qu’il m’arrive de pleurer ? » Et : « Qu’est-ce que ça veut dire quand je ressens une émotion ? » Il y a tellement de choses à apprendre sur vous-mêmes lorsque vous imaginez que vous êtes tout neufs ! Si vous vous appliquiez maintenant cette nouvelle vision de vous, vous vous verriez beaucoup plus clairement et beaucoup plus précisément. Les Annales Akashiques apportent les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur vous-mêmes en tant qu’individus, et sur vous-mêmes que race humaine collective.

La métaphore de la personne imaginaire soudainement arrivée sur la planète est utile parce que, à mesure de votre avancement vers l’Illumination, vous devenez comme étrangers à vous-mêmes. Vos anciennes façons de faire les choses ne fonctionneront pas de la même façon qu’avant. Cela se produira jusqu’à un point où vous pourriez découvrir que les anciennes routes qui vous ont menés dans le passé à votre lieu de travail vous conduisent maintenant à un magasin ! Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà vécu dans leur propre vie ! Vous devez réfléchir à nouveau : « Comment vais-je aller au travail ? » et aborder la situation avec un œil neuf. D’autres anciennes façons de faire les choses vont changer. Par exemple, votre mode de communication habituel avec votre partenaire ou vos amis peut soudainement créer un malentendu. Afin de communiquer avec succès vous serez amenés à repenser votre manière de parler à cette personne, ou votre manière de l’écouter. Tous vos vieilles habitudes devront être revues si vous devez allumer la Lumière, parce que tout va sembler différent lorsque vous commencerez à voir votre propre divinité. Certaines choses réellement essentielles vont commencer à changer.

Vous avez tous beaucoup d’habitudes qui guident votre manière d’interagir avec les autres et qui sont fondées sur une vieille idée plus ou moins entretenue par presque tous les êtres humains. Cette idée est qu’il y a quelque chose qui cloche chez vous. Tout au long de l’histoire des êtres humains sont nés, ils ont grandi, et tous les autres humains autour d’eux les ont convaincus (avec les meilleures intentions du monde) que quelque chose clochait chez eux. Ils disent : « Tu as faim, mais ce n’est pas le moment de manger, alors ce que te dit ton corps est faux ». Ou encore : « Tu pleures mais tu dois arrêter parce que ce n’est pas le bon endroit pour pleurer ». Finalement, vous devenez convaincus que vos instincts naturels sont incorrects et qu’il y a quelque chose qui cloche en vous. Vous pensez : « J’ai faim, mais je ne devrais pas avoir faim — mon ressenti doit être faux ». Et vous transportez alors ce sentiment de « fausseté » tout au long de votre vie.

Ce qui est merveilleux chez les humains c’est que vous trouvez des moyens très efficaces de communiquer entre vous et de survivre dans le monde en vous fondant sur la croyance qu’il y a quelque chose qui cloche chez vous. Vous pouvez même trouver des moyens de prospérer et de croître et de guérir, et vous passez des moments merveilleux en dépit de cette pénible croyance. Mais la plupart des habitudes que vous développez, la plupart de vos manières de communiquer, et la plupart des choses que vous faites avec votre corps, ou à vos corps, est fondamentalement basée sur l’idée que vous êtes mauvais ou qu’il vous manque quelque chose. Vous êtes constamment en train d’essayer de compenser cette croyance ou de la cacher, ce qui est absolument épuisant.

À suivre sur http://www.anneduquesne.com/

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE