L’illusion du bien et du mal
La Renaissance multidimensionnelle nous amène intelligemment vers une compréhension bien au-delà de nos connaissances dit-ésotériques ou d’enseignements religieux afin de nous reconnecter à notre Êtreté. Nos croyances du bien et du mal représentaient la dualité par excellence pour nous contrer durant notre supposée évolution spirituelle, en mettant en veilleuse la conscience de toutes les races sur le qui-vive; c’est-à-dire, en conflits intérieurs par la peur, le doute, la culpabilité et les attentes d’un dieu sauveur. Nous devons avoir aucune crainte, encore moins de doutes, car c’est nous-mêmes qui nous nous sauvons au moment ultime de l’Ascension multidimensionnelle!
Le bien et le mal ne sont qu’un facteur de diversions et de dissuasions pour ramener la race humaine vers la pauvreté de leur Esprit, au lieu de lui faire voir sa grandeur infinie. Le bien et le mal nous ont rendu ignorants de nos forces intérieures multidimensionnelles, en nous proclamant plutôt que tout ce qui existait dans le sens déités, etc. provenait de l’extérieur à nous. Ce qui nous a mis en dissonance et en contradiction en-dedans de nous, créant des doutes et des résistances face à la reconnaissance fondamentale de ce que nous sommes dans la réalité multidimensionnelle de notre Lumière.
En fait, le bien et le mal ont plutôt créé une conjoncture de guerres divisionnaires en les races et les pays et édifié des actions dégénératives pour que chacun se tue et se déchire entre eux afin d’obtenir un pouvoir quelconque de la part des belligérants co-créateurs de ces sinistres malheureux. Toutes les religions, les doctrines, les sectes de tous les acabits ont gardé la race humaine dans le désarroi, la souffrance, la désolation, la projection et la crainte d’être punie, si elle n’appliquait pas ou ne suivait point les lois définies qui étaient plutôt moralisatrices, manipulatrices, falsificatrices qu’intelligentes. Ces institutions ont créé un mouvement contraire à l’Amour vibral, à la Paix intérieure, à la Joie permanente et à la Liberté dans l’action, afin de nous clouer dans l’échec de nos espoirs intérieurs; soit la reconnaissance vibratoire de notre Êtreté. Elles ont promulgué et proclamé que nous ferions face au jugement dernier très sévère, si nous n’appliquions pas les règles prescrites qu’elles ont imposées à notre détriment. Notre vision du bien et du mal doit être regardée comme étant une falsification de notre conscience, de l’emprisonnement et de l’enfermement de notre digne Liberté.
Or, nous devons nous rappeler que toutes les maladies sont le fruit de la non reconnaissance de notre Esprit, l’Êtreté de notre Maître intérieur. En fait, de la culpabilité provenant de la transe-génération qui a été retransmise de descendances en descendances, car tous pensent que celles-ci représentent la finalité d’une fatalité d’origine purement mensongère du bien et du mal. À partir du moment où nous sommes conscients de cette manipulation tyrannique et illusoire, nous nous dissocions entièrement de ce mécanisme oppressif qui a plus nui à notre évolution qu’à son excroissance en continuelle progression multidimensionnelle.
Nous sommes au-delà de toutes formes de culpabilité, de peurs ou de craintes, d’un tissus de mensonges pour tenter de nous impressionner en essayant de nous faire croire que nous sommes condamnés à aller en enfer ou ailleurs, ou encore cela représente notre karma créé dans notre vie actuelle ou séculaire. Le karma dans la réalité multidimensionnelle n’existe pas, mais surtout, présentement, il n’existe plus pour chaque être humain de la Terre qui ouvre son Cœur Vibral, puisque l’Intelligence de la Lumière fait son œuvre pour effacer toutes formes de contingences qui ont pu emmener démagogiquement la race humaine vers la déchéance; au lieu de nous laisser Libre de vivre en fonction de ce que nous sommes, en tant que vibration universelle de la Conscience UNE.
À suivre…