Nous sommes actuellement à une époque où les plus hautes fréquences dimensionnelles sont en communication avec la Terre et avec l’humanité à travers la conscience, la lumière et l’énergie. Cette résonance plus directe de la conscience infinie donne à l’humanité une opportunité de s’éveiller à sa pleine conscience Divine dans la conscience du corps.
Alors que l’humanité s’éveille à sa véritable conscience Divine, nous assistons également à une dégradation continue ou rétrogradation de la fausse matrice 3D qui est celle du conflit, du contrôle et de la séparation. Cette bande de conscience dense et étroite, à travers l’esprit pensant, a voilé la conscience humaine de la conscience infinie et a séparé l’humanité de la connaissance pure de l’esprit supérieur, au sein d’un cœur en résonance avec l’esprit du corps. Avec ce voile, la plupart de la conscience humaine est limitée au programme restreint de décodage des cinq sens physiques actuels. En conséquence, l’humanité a été séparée à la fois de la conscience infinie et de l’unité avec le corps.
En ce moment, la peur fondée sur la matrice 3D s’intensifie grâce à un programme de contrôle transhumaniste.C’est ce qui ressort à travers les structures centralisatrices des institutions religieuses, politiques, et économiques. Dans le cadre de ce programme, nous voyons un mouvement qui modifie la génétique humaine et la biologie par les changements artificiels des aliments,de l’air et de l’eau. Dans cette conscience de niveau inférieur, il y a un recours à des systèmes de technologie numérique afin d’étendre extérieurement les sens humains. La totalité de ce programme comporte toutes les fréquences qui ne sont pas en harmonie avec la véritable conscience Divine intérieure de l’humanité. La véritable conscience Divine de l’Être humain incarné est l’esprit supérieur qui s’exprime dans le cœur grâce à la conscience du corps cellulaire. Dans cet espace, nous avons les capacités d’être conscients de la télépathie, de la télépathie multi-canal, de la bi-location et au-delà, de la téléportation, de la régénération cellulaire harmonique et de la créativité et manifestation intentionnelles.
Alors que le faux programme se déroule, notre but est d’éveiller la conscience Divine grâce à la conscience infinie. Tout cela se passe à notre époque, dans le contexte beaucoup plus vaste du changement de réalité dimensionnelle de la Terre. Ce changement fait partie de la séquence du timing Divin d’évolution galactique, solaire et planétaire. Le schéma holographique de la façon dont nous décodons et exprimons l’expérience incarnée sur Terre est en train de changer. Le changement est une Ascension Dimensionnelle. C’est un dévoilement ou déploiement afin d’incarner la vie dans une dimension de fréquence supérieure de la Terre. Ce sont des fréquences de cinquième dimension et au-delà qui font partie de notre voyage d’éveil à la conscience Divine au sein d’une expérience incarnée.
Nous continuons à apprendre comment cette séquence progresse au milieu du programme de développement transhumaniste, de notre éveil à la conscience Divine et des énergies de changement de dimensions de la Terre. Puissions-nous continuer à nous ouvrir dans le cœur à notre conscience Divine afin de vivre dans une conscience d’amour et de créativité centrée sur le cœur.
Peter N BorysJr.- http://www.peterborysjr.com/
TraductionMarinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email:[email protected]