lauren C Gorgo7Lauren Gorgo

Nous avons donc enfin, enfin, ENFIN arrêté de faire marche arrière, et nous pouvons une fois encore aller de l’avant … bien qu’avancer semble légèrement subjectif dans ce nouveau territoire car on pourrait dire que nous sommes sans boussole et sans points de repères linéaires qui donneraient une idée de direction. Et si vous me le demandez, je vous dirai que cette toute nouvelle réalité est assez ingénieuse, parce qu’elle est sans linéarité, sans progression séquentielle. Et nous n’avons littéralement plus d’autres choix que de penser avec notre cœur. Plutôt subtil. Ce qui supprime vraiment toute logique en nous.

Ayant dit tout cela, cela ne correspond pas exactement à un départ rapide, mais plutôt à un départ qui traîne …. ou quel que soit le mot qui signifierait un peu plus rapide que de rester assis. De toute façon,j’en suis là. Je vais prendre tout ce qui me fait revenir en arrière et fouiller encore et encore dans mes aspects intérieurs. Encore. Et encore…. Et encore…. ET …

(Je commence ma diatribe) Mon avis est que cela a été LE plus l o n g et le plus tortueux Mercure rétrograde de l’histoire des rétrogrades … et oui, il est probable que je dis cela à chaque rétrograde,mais … s é r i e u s e m e n t je suis à court d’adjectifs pour décrire l’inanité de tout cela. ( fin de la Diatribe ).

Donc, même si nous avons été maintenus sous l’eau pendant ce qui a semblé être3 ou 4 éternités, sur un plan plus vaste nous avons été l’objet d’un intense ‘sacrement d’initiation de prêtrise’.. ce que les invisibles appellent un droit de passage afin de récupérer notre pouvoir et notre autorité Divine. Je ne sais pas encore vraiment ce que tout cela signifie, mais je sais que pour cette raison nous sommes des humains transformés.

L’aspect sardonique mis à part, il semblerait vraiment que cette première semaine hors du trou (noir), il soit un peu plus question d’équilibre alors que nous essayons de trouver nos repères, d’évaluer notre vie et de nous installer dans l’unité. J’espère que la nouvelle lune va initier un nouveau départ dont nous avons désespérément besoin. Mais la vraie magie semble venir du nouveau point d’équilibre dans lequel nous arrivons. Si vous êtes toujours là … comme si c’était une option … vous pourriez être en mesure de discerner intérieurement la présence de cet axe central. C’est le calme, un vide discipliné qui est aussi suprêmement intelligent et sûr de lui-même. Il apporte l’équilibre au cœur et à l’esprit, mais donne également au cœur une voix beaucoup plus forte … en facilitant la manifestation et le discernement de la vérité avec une plus grande paix qui atténue nos pensées autrefois polarisées.

Ne vous méprenez pas, ce point d’équilibre EST notre nouveau départ. Pas de cloches, ni sifflements, juste la paix. C’est l’espace fertile du non-attachement, de la pure potentialité, à travers lequel tout renait. L’unification de l’esprit et de la matière, du féminin et du masculin, du cerveau droit et gauche, du corps et de l’âme, etc … c’est la fusion entre le ciel et la terre, et tout commence en nous.

Les invisibles disent que cet espace est celui d’où nous venons et où nous retournons. Il est l’essence même de ce qui va radicalement transformer notre vie et notre corps. C’est l’énergie que nous avons attendue et il est l’énergie à partir de laquelle nous allons créer. Tout ce que vous désirez est contenu au sein de cette énergie … tout ce que vous avez le courage d’imaginer est dans cette énergie. Si vous n’êtes pas encore en contact avec elle, vous le serez. Harmonisez-vous avec le centre de votre cerveau et remarquez l’ampleur du silence qui s’y trouve. C’est subtil, mais c’est là. Si vous ne le ressentez pas encore, attendez jusqu’à ce que l’intensité de la Lune ait disparu … Je lui donne en général 3 jours.

Cette énergie est vivante et en même temps dans le non-mouvement. Ce n’est pas une pensée, et ce n’est pas un sentiment, c’est en dehors de ces deux choses …. c’est plus profond, encore plus profond. Ce n’est pas la béatitude, mais ça pourrait l’être. En fait, cela pourrait être n’importe quoi. Elle pourrait être ressentie, par manque d’un meilleur mot, comme un espace où la possibilité rencontre la capacité. L’argile divine, je suppose.

C’est la substance dont sont faits nos nouveaux mondes. C’est simultanément notre nouvelle résidence et notre nouvelle aire de jeux … et c’est juste le point de basculement, l’enfance, le début de la spirale ascendante d’un tout nouveau monde à explorer de l’intérieur.

Le VÉRITABLE Être Humain

Pour le premier groupe d’âmes qui a achevé avec succès le long voyage à travers la causalité ( conscience dualitaire), le train de l’unité (conscience trialitaire) est arrivé en gare. Les portes sont ouvertes et nous nous précipitons vers les sorties … en cherchant frénétiquement la plate-forme où va arriver le nouveau train à grande vitesse (éclipses à venir) qui nous emmènera vers notre nouveau monde.

Lorsque nous changerons de train, nous aurons officiellement changé les schémas du lent mouvement dimensionnel 3D de l’homme qui s’efforce de faire(effort) et qui est lié à la gravité (création karmique), pour passer à la création vitesse grand V de l’Être humain de 5edimension (sans effort) qui n’est pas lié et qui est exempt de scories. Ce changement est tout ce en quoi consiste le reste de notre apprentissage / JEU / expérience en tant que nouveaux humains …aussi longtemps que nous choisirons de rester dans un corps, ici, sur cette planète.

Les Pléiadiens ont appelé les 8 dernières semaines de notre vie « Le portail le plus transformationnel de toute notre existence terrestre »… et ils nous assurent que le portail qui arrive n’est rien comparé à ce qui est derrière nous maintenant. Si nous avons survécu à ce passage … et franchement, certaines personnes n’ont pas pu… ce qui nous attend sera comme de chevaucher le vent.

« Vous êtes à un tournant qui est celui de vivre, si on peut dire, en passant de l’état d’un homme qui s’efforce de faire à celui d’un véritable Être humain, tel que vous avez été initialement conçu et destiné à ÊTRE. Ce changement de dynamique est la base de votre système de nouvelle réalité et nécessite le principe féminin de réception qui est celui d’ÊTRE en première lieu … d’ÊTRE consciemment en premier.

Nous savons que cette exigence, cet apprentissage, a été la partie essentielle du voyage pour en arriver ici … ce qui veut dire qu’il est moins compliqué d’être un ÊTRE humain quand vous êtes débarrassé de l’énergie, du désir, de la volonté de FAIRE …mais c’est une autre chose que de mettre consciemment ces principes en mouvement lorsque l’énergie, le désir et la volonté reviennent. Maintenant, les choses vont changer en ce sens que vous aurez besoin de mettre ce concept en pratique.

Ce moment dans le temps EST le point tournant … ce que nous appelons « la réorientation de l’énergie du FAIRE » – Le Haut Conseil Pléiadien

Ce qui nous attend

Personnellement, je ne peux même pas encore voir ce qu’il y a devant moi … nous sommes toujours en train d’assimiler tant d’expansion … mais le HCP m’a donné un aperçu de ce qui nous attend prochainement. Ils ont parlé plus spécifiquement des éclipses à venir (qui commencent le 25/4), de ce qu’ils appellent une période de ‘Création physique devenue manifeste’.

Nous le savons tous, mais parfois nous les redoutons, que ces cycles d’éclipses prolongés sont en fin de compte ‘là pour nous servir’ … bien sûr qu’ils le sont, toute la vie a été créée pour nous servir ….mais pas toujours de manière agréable.

Bien qu’il y ait eu historiquement de grandes peurs autour des éclipses,on me dit que cette peur venait du grande mysticisme qui était généré à travers le pouvoir des éclipses, et non pas par l’éclipse elle-même. Ce qui est excitant, c’est que le Conseil affirme que ce pouvoir est là non seulement pour nous servir, mais pour que nous nous en servions dès maintenant afin de transformer alchimiquement notre vie.

On me montre l’image du Magicien du jeu de Tarot avec la compréhension que ces éclipses accordent aux nouveaux leaders humains du nouvel âge la capacité d’exercer la volonté divine … de se servir du bras physique des forces cosmiques de création qui va nous permettre d’aller au-delà des lois physiques et de les transcender. Le magicien est la première carte des arcanes majeurs ; il porte la vibration numérique du UN, le nombre des commencements et représente l’alignement de l’unité à tous les niveaux de l’existence … le pont entre l’esprit et la matière.(Fait intéressant, Avril est aussi vibratoirement un mois UN).

Détachez vos ceintures, nous sommes sur le point de nous rappeler comment voler!

Lauren Gorgo – http://thinkwithyourheart.com/

Message reçu le 11 Avril 2013

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

[email protected]