meditation

Je suis la Foi

 

Dans le besoin de reconnaître la multidimensionnalité de l’Êtreté, il est fondamental que la Maître en devenir possède en lui la Foi Vibratoire. Cette Foi vibratoire n’a rien à voir avec les croyances religieuses populaires, les doctrines, les mythes, les mystères non résolus, les concepts illusoires provenant d’institutionnalisations; mais bien de la vibration provenant du Cœur Vibral de la Lumière. La Foi ne devrait jamais être falsifiée par des comparaisons, des énigmes, du gouroutisme manipulateur ou des formes-pensées provenant de l’astral de la matrice qui a toujours su garder la race humaine dans l’ignorance et la peur par un «°enfer-mement°» séculaire. La Foi est au-delà des connaissances ou du savoir ésotérique; elle représente plutôt la certitude vibratoire d’un changement, d’une modification profonde de la conscience qui s’unifiera avec la vibration de la Lumière Adamantine.

 

UN MAÎTRE EN DEVENIR
par Yvan Poirier
DISPONIBLE ICI

 

La Foi devrait être une des nos vibrations en conscientisant que son Essence première provient de l’Esprit qui habite notre Cœur de Lumière. Or, la Foi vibratoire doit être actuellement conscientisée comme étant un sauf-conduit de la Conscience Illimitée qui ramènera la race humaine, via l’Ascension, vers son Êtreté. La Foi est une autre vibration de la Grâce qui nous adoube de sa Lumière divine, car Elle Est, non dans le temps et l’espace, mais bien dans le moment présent, dans l’Ici et Maintenant : Hic et Nunc.

 

« Je n’ai pas la Foi, je suis la FOI Vibratoire, car elle cohabite mon Cœur de Lumière qui ne fait qu’UN avec la Source »

 

À suivre