spiral-optical

 

Quand vous vous endormez une partie de vous vaque aux préoccupations du moment : rien de plus que vos préoccupations OU BIEN vous vous reposez en ne faisant rien, juste attendre la sonnerie du réveil ! Comme je l’ai dit dans le texte précédent veillez à vous endormir dans un lieu soigné : l’ambiance, l’atmosphère que vous y imprégnez par vos paroles, vos actes, vos pensées, les objets qui vous entourent ont tous de l’importance. Tout est vivant et a une influence vibratoire.

Certains ne se souviennent absolument de rien au réveil. Alors si vous souhaitez apprendre, voici une méthode parmi tant d’autres : au moment de vous endormir répétez cette petite phrase : « à mon réveil je me souviendrai de tout ». Ancrez cette petite phrase en vous. Au réveil ne vous levez pas brusquement. Ouvrez les yeux. Bougez lentement tout en restant allongé et essayez de vous souvenir. Même le plus petit détail est un progrès. Et puis habituez-vous à noter vos souvenirs dans un petit carnet personnel.

Et oui dormir ce n’est pas regarder un livre d’images ! Chaque nuit on archive, on joue, on mémorise, on classe, on apprend, on discute, on se dispute, on se bagarre, on a peur, on angoisse, etc…. C’est bien connu, l’inconnu fait peur. Découvrir un autre monde c’est excitant, parfois angoissant ou même effrayant (cauchemar). Comme ici la qualité de vos pensées influence votre vie. Pendant que notre corps physique se repose, notre corps astral se défoule, travaille, compulse, voyage, rencontre des amis ou fait de nouvelles rencontres, etc…  MAIS QUE LA VIE EST INTENSE DE CREATIVITE ! QUE LA VIE EST BELLE ! QUE LA VIE EST RICHE !

Quand on découvre le monde il y a toujours des difficultés qui surgissent. C’est comme l’enfant qui bouge dans le ventre de sa mère, il s’entraîne dans la maîtrise du corps de matière physique. Après la naissance il continu à acquérir la meilleure maîtrise possible de son corps physique et de son environnement. Et bien nous faisons la même chose avec notre corps astral et le plan astral.

Remarque : lorsqu’on vous dit çà et là que vous allez pouvoir faire des choses inimaginables ou extraordinaires il ne s’agit pas de votre corps physique de matière MAIS de votre corps astral qui est matière lui aussi mais d’une autre nature car il fonctionne à merveille sur un autre plan : l’astral. Cependant le point de départ de la maîtrise est bien celui dans lequel vous évoluez quotidiennement. PENSEE + VOLONTE =) ATTRACTION. C’est pourquoi la complète maîtrise de vos émotions est fondamentale : la vitesse de réalisation est décuplée.

Comme ici faites preuve de discernement. Si votre sens de la moralité vous semble inutile et que vous comptez fonctionner dans l’agressivité, le pouvoir, l’égoïsme, la jalousie comme motivation première etc…  le retour de toutes ces maladies, car ce sont des maladies, est immédiat. Un cœur pur, une pensée pure et de l’Amour en partage ! C’est pourquoi beaucoup d’entre nous traversons en ce moment des moments difficiles de purification des corps pour faciliter le passage du Canal de Lumière que nous sommes censés ETRE mais que nous avons été contraints d’archiver dans nos mémoires cellulaires.

Corps astral ≠ plan astral

Un corps astral pour le plan astral & un corps physique pour le plan physique

Entraînons-nous (relaxation/méditation….) pour nous améliorer dans la maîtrise de nos émotions et de nos pensées. Dans nos corps nous sommes les seuls maîtres à bord. Si le capitaine s’affole (la conscience) les marins quittent le navire !!

Aime-toi toi-même et tu sauras aimer l’autre plutôt que VOULOIR LE POSSEDER : LUI c’est le reflet de toi-même. Cherche ta réponse à l’intérieur de toi et non à l’extérieur c’est là que se loge ta quête. Mille lumières à vous tous.

 

JENNY.Médium.Tarologue.Magnétiseuse

Site Voyance : https://sites.google.com/site/larcheetoilee

Site Bien-être et H.E : https://sites.google.com/larccheeternelle/coquelicot