soleil_bleu

Je suis la Présence multidimensionnelle

 

Pour Renaître, il est essentiel d’être présent, voire centrique. Il s’agit d’être « Luminocentrique ». Ce néologue signifie être centré dans sa Lumière. Le luminocentrisme est l’antagonisme du mot égocentrisme où tout est centré sur l’ego. Ainsi, la Présence multidimensionnelle n’est point un vain mot, mais bien une vibration qui est au-delà de toutes pensées, de toutes réflexions et de toutes connaissances dans ce monde obscurcit par l’«°enfer-mement°». La Présence multidimensionnelle est la projection de ce que nous Sommes dans l’Êtreté issue de l’Amour vibral. La Présence multidimensionnelle n’est pas limitée par l’espace ou le temps, parce qu’elle est l’Omniprésence de notre Êtreté dans l’Éternel Présent. La Présence multidimensionnelle représente l’éclaircissement majeur de la Lumière qui vient épurer les failles, les défauts, etc., qui habitent nos ombres cellulaires et de celles de l’âme.

 

La Présence multidimensionnelle, c’est l’absence de la pensée dégénératrice qui tente d’envahir le mental par ses réflexions, ses analyses, ses histoires abracadabrantes qui ne font que nuire à la croissance vibratoire de l’Esprit qui s’installe dans notre Cœur de Lumière. La Présence multidimensionnelle, c’est le passage de la Porte Étroite ou le Passage au Christ en nous qui nous permettra de franchir la Lumière qui nous attend de l’autre côté du voile. La Présence multidimensionnelle, c’est la Conscience Illimitée qui s’adjoint à la conscience limitée en lui montrant le chemin de la Vérité Absolue. La Présence multidimensionnelle, c’est la Communion avec ce que nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles qui se joignent en synchronicité avec nos Frères et Sœurs des Étoiles. La Présence multidimensionnelle, c’est l’effusion de la Lumière dans notre être ainsi que la fusion intégrale qui nous unifie à notre Êtreté pour rejoindre l’Absolu, le Tout, la Source. Finalement, la Présence multidimensionnelle, c’est l’Éternité en nous qui se vit en toute Paix et en toute sérénité.

 

Je rends Grâce, car je Suis la Grâce

 

Afin de Renaître en Lumière à partir du Cœur Vibral, il est aussi important d’accueillir la Grâce que de la redonner. La vie met sur notre chemin tout ce dont nous avons besoin pour aimer notre prochain comme nous-mêmes par la Grâce. La Grâce n’a que faire de ce que nous avons vécu ou pas vécu, parce que la Grâce est instantanée et sans jugements. La Grâce nous appelle à vivre l’Éternité, à vivre cette Éternité, dès maintenant. Quel que soit le chemin de notre vie, quel que soit le chemin choisi par nos proches, dans cette matière, cette tridimensionnalité, on se rappelle que nous ne sommes point matière, mais bien Lumière Vibrale.

 

Dans la réalité universelle, la Grâce représente la Pensée multidimensionnelle qui voyage à travers notre Êtreté, et tous les Univers touchant le Cœur de Lumière de tous nos Frères et Sœurs des Étoiles. Peu importe qui nous sommes, nous devons rendre Grâce par la Communion autant à nos amis qu’à nos ennemis. La Grâce nous invite à nous élever, elle nous invite à Être la Vérité Absolue, elle nous invite à être la Transparence et à l’évidence de ce que nous sommes face à nos origines stellaires et nos lignées interstellaires. De rendre Grâce se fait systémiquement, à la fois, dans toutes les dimensions; la proximité n’a aucune importance lors de notre Communion avec la Lumière.

UN MAÎTRE EN DEVENIR par Yvan Poirier DISPONIBLE ICI

 

De rendre Grâce, va bien au-delà de la forme, du temps, de l’espace et de la matière puisqu’elle se multiplie en nous à chaque nanoseconde de notre vie à partir du moment où nous ouvrons notre Cœur de Lumière. Accueillons la Grâce que nos Frères et Sœurs des Étoiles daignent nous offrir inconditionnellement. Par l’adoubement de cette Grâce, cela nous libère des meurtrissures qui nous envahissaient en frappant à la Porte de notre Cœur de Lumière. Nous rendons Grâce également par la Communion à tous ceux et celles que nous connaissons, que nous avons connus et que nous connaîtrons; c’est par la Pensée multidimensionnelle que nous rejoignons ces êtres qui nous ont connus, que nous connaissons et que nous connaîtrons. De rendre Grâce est bien au-delà d’un merci, même malgré sa sincérité; car la Grâce fait son œuvre de Lumière à travers la conscience de chacun dont l’ouverture du Cœur est prête à accueillir sa fréquence vibratoire.

 

À suivre…