Le vide nous demande d’avancer sans avoir peur de nous perdre complètement. Le grand vide, l’inconnaissable, l’invisible, ce qui cherche à naître et qui nous demande d’Aller vers une lumière dimensionnelle supérieure alors que les matrices du temps changent. C’est un portail de création d’avant la création. Un rappel que vous faites toujours un avec l’Univers. Ressentez la présence de la Source dans votre centre ; elle vous soutient et vous aime inconditionnellement. Marchez autour du cercle intérieur de l’auto-achèvement de ce qui a besoin de se terminer. Puis sautez dans le vide et dans l’espace de création pure, en connaissance de cause et avec courage.
***************************************************
Chaque chose sur terre est définie par une configuration numérique. Les Maîtres nombres accentuent le sens de chaque nombre. Ils sont considérés comme étant les vibrations les plus puissantes que nous connaissions. On pense qu’ils symbolisent le potentiel brut inemployé. L’énergie numérique attend d’être exploitée par ceux qui ont les yeux pour voir. Les nombres sont des téléchargement optiques…les yeux sont une extension du cerveau et lorsqu’ils voient ces nombres magiques, un encodage est alors activé. Alors que celui-ci s’ajuste à ces nouvelles énergies, une élévation se produit; elle permet une conscience individuelle plus élevée et l’utilisation de dons inexploités.
Lorsque vous faites l’expérience de téléchargements numériques de n’importe quel genre (maîtres nombres ou groupes de nombres simples), arrêtez-vous une minute et permettez à cette énergie de naître à travers vous. Focalisez-vous sur vos désirs les plus essentiels et visualisez-les en train de se manifester. L’univers vient juste de prendre une photo de vos pensées. Libérez-vous de toutes notions préconçues et laissez la lumière imprégner vos intentions qui commencent à faiblir. Chaque nombre, au sein de votre univers personnel, déclenche un nouveau schéma de configuration ADN dans votre subconscient.
Gillian Mac Beth-Louthan
Traduction http://www.facebook.com/TransLight