dimension

ÉDITORIAL DE LA PRESSE GALACTIQUE

 

La période que nous traversons est extrêmement importante tant par son intensité que pour la libération à laquelle elle nous convie. Bien entendu, nous ne la vivons pas tous de la même manière, bien que nous soyons majoritairement secoués par la puissance des énergies qu’elle transporte. Cette intensité se manifeste sur plusieurs plans et en plusieurs séquences impulsives et répulsives, les plus difficiles à franchir étant celles des plans physiques, émotionnels et mentales et nous y sommes tous  immergés avec quelques courtes périodes pour reprendre à peine notre souffle. Je crois qu’il est temps de collaborer ensemble afin de tenter de conserver un certain équilibre en s’élevant au dessus de la confusion qui nous affecte tous plus ou moins et à différents niveaux dans nos vies personnelles.

Prenons conscience en tout premier lieu que nous ne sommes pas les seuls à vivre cette période, même si les apparences nous font croire le contraire, plusieurs éléments peuvent être observés qui confirment que la transition que nous vivons actuellement est galactique et non un simple changement climatique comme nos médias tentent de nous le faire croire. Si vous n’avez pas lu l’article intitulé « Des Scientifiques Russes observent que les atmosphères des planètes du système solaire sont en train de changer« , je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil, car elle décrit bien l’impact de ce changement dans tous le système solaire. Mais ce qui se passe dans l’ensemble du cosmos nous amène à prendre conscience que le saut quantique que nous attendons depuis si longtemps est actuellement entrain de se produire. Bien que datant de quelques années, le texte de Drunvalo Mechizedek décrit très bien l’imminence du changement dimensionnel que nous vivons aujourd’hui. Ce saut quantique est également confirmé, par le pic solaire annoncé par le docteur Richard Fisher,  directeur de la division Heliophysique de la NASA pour mai 2013 dans l’article « Supertempéte solaire au mois de Mai : Que nous cache la NASA ?« .

Nous vivons donc une période unique et sans précédent et le seul moyen que nous avons pour qu’elle soit vécue avec un minimum de turbulence est de placer entièrement notre attention sur l’instant présent, sachant que nous sommes au bon endroit, au bon moment et que tout ce qui arrive n’est que la transition qui précède notre retour tant souhaité à nos origines stellaires. La vidéo « PRÉSENTATION DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DES NATIONS STELLAIRES » que nous publions dans la PG d’aujourd’hui nous donne un aperçu de ce qui nous attend et ça ne va pas tarder. Plusieurs auteurs ont décrit ce passage de l’ancien au nouveau comme un événement spontané, Omraam Mikhaël Aïvanhov disait lui-même lors d’une de ses conférences « Un jour le soleil se lèvera et ce sera le nouveau monde ». Eh bien, mes amis(es), ce jour est arrivé et le soleil est entrain de se lever d’une manière incontestable, on n’a qu’à suivre son mouvement…

Plusieurs d’entre-vous, qui lisez régulièrement la PG, avez travaillés des années sur vous-même, certains en utilisant de multiples outils et en passant par des états de délestages intenses. Vous comme moi sommes arrivés à un état de fatigue et de lassitude qui, bien qu’elle annonce que la fin soit proche, n’est pas toujours confortable à vivre au quotidien. À ce propos et pour nous aider à nous déconnecter des derniers liens subtils qui nous retiennent encore subconsciemment ou inconsciemment à notre conscience altérée, Pauline Veilleux m’a proposé d’offrir GRATUITEMENT un aperçu du CORPS D’ÉVOLUTION aux vingt (20) premières personnes qui en feront la demande en CLIQUANT ICI ou en complétant son formulaire de contact à l’entête de tous ses articles sous le thème LE CORPS UNIVERSEL

Tout ira très rapidement à compter de maintenant et la PG mettra de plus en plus l’accent sur des contenus mieux adaptés à cette période exceptionnelle afin de soutenir le moral des troupes au sol. Si certains parmi vous se sentent appeler à contribuer à la recherche d’articles pertinents et équilibrés, détachés de l’égotisme spirituel ou de la tendance à dramatiser à propos de tout et de rien, alors faites moi signe !

Louis pour la Presse Galactique