GillianGillian MacBeth-Louthan

Ce n’est pas le Destin opposé au Libre-Arbitre, C’est le Destin et le Libre-Arbitre

Alors que le printemps fait son chemin par tous les pores de notre corps, nous ressentons le besoin intérieur de naître à un autre niveau de notre Être. Ce qui rend la vie inconfortable, et les esprits s’échauffent. Toute la Terre reflète cette envie de sortir de ce long hiver d’attente afin d’aller vers un espace qui ne peut être vu que par celui qui regarde. Nous déployons nos ailes fermées et nous sortons du trou noir pour aller vers le futur.

Nous nous regardons et nous voyons une nouveauté qui n’a pas encore fait surface. Nous nous sentons obligés et poussés à sortir de notre blues d’hiver en cherchant aveuglément ces verres teintés de rose que nous portions autrefois.Nous nous sommes bonifiés comme un bon vin qui cherche à remplir une coupe de cristal. La vie quotidienne nous donne un autre morceau à digérer, un hors-d’œuvre qui nous empêche d’atteindre notre destination. Les voyages de regrets et de culpabilité s’accumulent comme la lessive, alors que nous nous accrochons à ce qui était et à ce qui aurait pu être. Nous regrettons des temps plus faciles en réfléchissant sur ce qui a été ou sur ce qui aurait pu être. Ce n’était pas si mal après tout.

L’élément Temps s’est accéléré. Et comme un pilote de course, nous tournons en rond sans jamais voir la sortie de notre labyrinthe. Les gens sont en colère contre eux-mêmes, le monde, leurs choix et la vie en général. La Terre elle-même se soulève sur les lignes de faille comme si elle pointait le doigt vers ses intendants humains. Tout vient à la surface juste à temps afin d’être alimenté par les émanations solaires et les explosions de rayons gamma provenant d’un espace lointain.

Nous avons tous changé, nous sommes tous en train de devenir des humains galactiques. Nombreux sont ceux qui veulent quitter la terre et ne pas rester pour la tombée du rideau. Ceux d’entre nous qui ont signé pour la durée font de leur mieux afin d’informer ceux qui dorment encore, mais il semble qu’ils aient tous appuyé sur ‘le bouton muet’ afin de ne pas entendre ou adhérer à une quelconque information qui leur permettrait de se déplacer à travers ces champs de mines énergétiques.

Cette énergie n’est pas la fin du monde, mais une promesse faite longtemps avant de venir sur terre. En nous vit une seule rose, autour d’elle vivent beaucoup de mauvaises herbes. Est-ce que nous allons nous concentrer sur la rose ou perdre notre temps à arracher les mauvaises herbes en oubliant le doux parfum de la rose?

De plus en plus de situations surgissent de façon inattendue comme une pleine lune faisant face au soleil levant. De plus en plus d’interruptions de notre sécurité et de notre paix nous font sortir du chemin que nous sommes destinés à prendre. Chaque jour quelque chose essaie de voler notre lumière et notre joie. Chaque jour nous nous écartons du parcours de lumière où nous nous dirigions. Chaque jour nous demandons pardon et nous demandons à être une meilleure personne sur le chemin du retour vers notre divinité.

Lorsque Dieu a créé l’homme, il a étendu la création, se poussant lui-même à devenir encore plus de lumière, encore plus d’espace,encore plus d’amour, à devenir plus. L’Univers voit tout l’ensemble et maintient le cap.

Nous, les simples mortels, avons un travail beaucoup plus difficile. Dès que nous voyons le futur, nous le changeons. Chaque fois que nous regardons le futur, même pour une seconde éphémère, nous le changeons. Le futur a changé parce qu’il a été vu. En tant que voyants, nous sommes tous destinés à en changer chaque jour le résultat. Ce n’est pas le destin opposé au libre arbitre, c’est le destin et le libre arbitre. Une vision est juste un instantané d’un possible futur.

Les énergies venant du lointain espace via le portail de notre soleil sont de nature photonique. Les Vents solaires(L’émission de particules solaires et de champs magnétiques du Soleil) soufflent ici et là alors que des bribes solaires nous atteignent. Le champ géomagnétique de la terre se déplace alors que le temps géomagnétique s’accélère. Un pont de lumière se forme alors que le bruit des tempêtes solaires augmente en force.Les énergies qui entourent la terre ressemblent à des spectres entraînant la roue de l’univers et font une pause plasma de temps en temps. Le soleil est couronné de plumes polaires lorsqu’un événement protonique de proportion inattendue entre dans le champ de la terre. La Constante solaire est atteinte.

Alors que les vents solaires se lèvent sur l’humanité, des éruptions à double ruban (Une éruption qui s’est développé comme une paire de fils brillants (rubans) sur les deux côtés du champ magnétique solaire) sont attachées autour du vieux chêne Akashique.

Des horizons événementiels se programment sans demander la permission (un horizon événementiel est une frontière dans l’espace-temps situé le plus souvent dans une zone entourant un trou noir) afin de réarranger l’hologramme de la terre vers un espace qui va aider le flux solaire de création et influencer toute l’humanité. Le terrain de jeu de la terre sera changé pour toujours. Un ‘champ’ est une matrice, une région d’influence qui relie deux ou plusieurs points dans l’espace ou le temps. En d’autres termes, un champ est maintenu par une condition capable de manifester un changement notable.

Le champ Akashique est présumé exister dans la réalité physique, même s’il ne peut pas être observé directement. Le champ Akashique est comme un système de super-ordinateur pour l’univers. C’est un système qui est comme l’entrepôt central de toutes les informations de chaque individu qui ait jamais vécu sur terre. Les Annales Akashiques contiennent tout acte, parole, sentiment, pensée et intention qui se soient jamais produits à n’importe quel moment de l’histoire du monde. Ces annales nous connectent les uns aux autres. Elles forment et façonnent la conscience humaine. Elles sont une partie de l’Esprit Divin. Elles incarnent une gamme fluide en constante évolution de futurs possibles à partir de données qui ont déjà été accumulées.

L’Akasha est un ‘éther’ porteur de lumière. Il est l’intermédiaire qui porte le ‘champ du point zéro’. Le champ du point zéro est un ‘vide unifié’, une ‘mer énergétique’. Ce vide transporte la lumière et le son en générant un champ holographique qui est la mémoire de l’univers. Le Champ Akashique détient tout ce que nous sommes. Notre énergie n’est jamais détruite, pas plus qu’un futur possible.

Nos vies sont devenues très complexes, ce qui fait que le Champ Akashique a atteint une masse critique. Nous stockons en permanence des informations dans le Champ Akashique, car nous ne sommes pas en mesure de maintenir et de traiter toute les énergies, les informations reçues et les changements que nous sommes destinés à vivre.

Le champ Akashique est comme un ‘cocon vibratoire’ qui tourne à une vitesse sept fois supérieure à celle de la lumière. Ce cocon agit comme un buvard qui absorbe et se souvient de chaque événement. Le Champ Akashique stocke chaque pensée et réponse que nous avons concernant toutes les situations de notre vie dans toutes les vies. Elles sont comme l’ADN de l’univers, elles sont le voyage de l’âme à travers le temps.

Alors que nous sommes mis en présence de ces vibrations solaires, nous avons accès à ce domaine de recherche entant que planète. L’Intrication Quantique va devenir un mode de vie. En allant dans et hors du temps et de la mémoire. Tous les épisodes d’activité solaire influencent le temps et la façon dont nous le percevons. Le passé, le présent et le futur se rencontrent pour une tasse de thé. Nous ne pouvons pas ignorer le grand OZ cosmique qui sait tout et qui voit tout.

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

email:[email protected]