Danielle ClermontCe bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont   /  www.danielleclermont.com

Mai, mois abondant et exceptionnel : un mois pour nourrir la connexion au Cœur

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris. Cette fois, chers lecteurs, les salutations chaleureuses que je convie vers vous émanent tout autant de mon soleil intérieur que de celui extérieur, car – enfin ! – le printemps est bien installé au Québec.C’est donc le cœur en fête que j’amorce la rédaction de ce bulletin, les yeux fixés sur l’écran de l’ordinateur, mais aussi les yeux fixés sur le ciel bleu et sur les beaux verts tendres qui émergent dans la nature. Comme tout ce qui s’éveille dans la nature en ce moment, mes sens se raniment : quelle joie de retrouver couleurs, odeurs, sons et tous ces ressentis corporels synonymes de renaissance printanière.

En parallèle à cette belle fébrilité toute « saisonnière », je ressens une autre fébrilité, celle-là toute « cosmique ». C’est que nous sommes au seuil d’un des mois les plus importants de l’année (au niveau astrologique et énergétique) : mai est le mois du degré exact de la quadrature Uranus-Pluton, celui de deux éclipses successives, et comme écrit dans le Bulletin Express du 23 avril, le mois du Wesak ! En effet, depuis la Pleine Lune sur l’axe Taureau-Scorpion du 25 avril, nous sommes entrés dans un cycle assez inédit, celui d’un mois complet à baigner dans la puissante lumière du Wesak :..

À lire sur http://www.danielleclermont.com/