Benjamin Fulford
Le Culte Satanique Mafieux qui a pris le contrôle du système financier de l’Occident offre littéralement le monde au président russe Vladimir Poutine dans une tentative désespérée de se maintenir au pouvoir, selon un grand maître gnostique illuminati et un agent du MI6. C’est peut-être pourquoi la Russie va dans le sens du faux attentat de Boston, le considérant comme une opération de guerre psychologique contre le peuple américain. C’est peut-être pourquoi également, le feu vert a été donné au Japon et à la Russie, en vue de régler leur crise territoriale qui dure depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.
Toutefois, un rôle supérieur pour Poutine à celui qu’il a maintenant, est extrêmement peu probable, puisque l’armée américaine ne va pas aller de pair avec les régimes sionistes plus longtemps.
Il est également clair qu’une grande épreuve de force a secrètement eu lieu aux États-Unis et, les sionistes ont cligné des yeux d’abord, et sont maintenant dans un état de peur et de soumission. La preuve de ceci peut être vue à de nombreux endroits.
Un exemple clair est la situation en Syrie, où les tentatives pour lancer une grande guerre ‘ are being dialed back ‘. Les Psy-ops israéliens accusant la Syrie d’utiliser des armes chimiques dans le but de tromper les États-Unis pour qu’ils envahissent ce pays pour eux, par exemple, ont échouées. Le gouvernement israélien est également devenu la risée du monde pour avoir répété pendant plus de 20 ans maintenant, que «l’Iran en a encore pour un ou deux mois avant d’obtenir une bombe nucléaire. »
À lire sur http://societedu-dragonblanc-vs-illuminatis.blogspot.ca/