Il vous faut désormais tout réapprendre. Vous avez appris jadis à obtenir, conserver et surtout retenir les choses et les gens à vous. Mais l’ère du ressenti est arrivé et votre tâche désormais n’est plus à la contrainte.
Vous ne devez plus vous contraindre ni contraindre les autres à entrer dans un cadre prédéfini par le mental, ni par les règles de votre société ou de votre communauté. Il n’y a plus de place pour les règles dans ce nouveau monde.
Ce que nous vous enseignons maintenant c’est la Liberté. Et vous pourrez trouver de plus en plus de gens sur votre route qui partagent cette vision et vous comprendrez alors ce qu’est ce sentiment de liberté, lorsque vous vous reconnecterez à vous-mêmes.
Libérez-vous de vos chaînes professionnellement, personnellement, et mentalement plus que tout. Car c’est votre mental qui vous rattache à la peur de vous libérer.
L’ère nouvelle vous entraîne dans un tout nouveau mode de fonctionnement et votre âme est de plus en plus présente à votre esprit et à votre coeur pour vous le rappeler.
Vous devez vivre en êtres libres car vous êtes des êtres divins et vous devez prendre conscience de cela. Plus besoin de penser à suivre les règles, ni de créer de nouvelles règles, et nous vous conseillons fortement de ne pas en inventer par habitude.
Vous devez écouter ce que dicte votre coeur au jour le jour, car votre âme parle à travers lui et vous conduit toujours où il faut quand il faut. Ne dites plus, ne pensez plus « aujourd’hui il faut que… », ni « je dois faire… », pensez « aujourd’hui j’ai envie de ceci ou cela » et faites-le.
Et vous prendrez l’habitude de voir que les événements se déroulent dans le bon ordre pour votre plus grand bien et dans le respect de chacun.
Ne retenez plus l’argent par peur du manque ou en prévision d’un besoin futur, laissez le circuler d’une main à l’autre comme une énergie, car c’est une énergie! Et vous constaterez que cette énergie d’abondance revient à vous quand vous en avez besoin et rien de plus.
Ne tentez plus de retenir les gens par peur de l’abandon, car l’Amour est aussi énergie, et la retenir ne ferait qu’en tarir la source.
L’Amour est Infini, disponible, il est là quand vous en avez besoin. Nulle besoin de preuve, nul besoin d’engagement. Demandez et attendez-vous à être surpris. Car ce que vous recevrez dépassera en tout point ce que vous avez craint de perdre.
Ils me précisent ce qu’est un monde sans contrainte. Ce n’est pas un monde dans lequel des sauveurs sortent de nulle part pour faire tomber nos lois et nos systèmes. Il ne se passera rien pour vous si vous restez devant vos écrans de télévision ou d’ordinateur en attendant qu’un miracle se produise…
Ce que nous voyons encore à travers les médias ce sont les gens qui n’ont pas encore lâché prise. Qui s’accrochent à une dualité exacerbée par sa désuétude.
Le monde sans contrainte est déjà là, c’est juste un monde dans lequel chacun à ouvert son coeur et se laisse guider par celui-ci et seulement par celui-ci, quelque soit le contexte extérieur.
Observer et agir sur le contexte ne sert à rien, ceux qui l’ont compris sont déjà au Paradis. Ils vivent dans un monde de liberté où les synchronicités se succèdent à la vitesse de la pensée, écartant toute influence négative de leur chemin.
Message de la fédération galactique de lumière, reçu en channeling par Aurélie Pech, le 29 avril 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr