lauren C Gorgo7Lauren Gorgo

Nous sommes officiellement dans le sandwich d’éclipses.

Depuis la pleine lune, j’ai essayé de comprendre la signification que pouvait avoir ce voyage pour moi individuellement, et collectivement pour ceux qui sont éveillés. Je ne suis pas allée dans la vision de mon futur et c’est probablement une bonne chose … mais les invisibles ont beaucoup à partager sur ce que le potentiel de ce passage promet pour beaucoup d’entre nous.

Un mot sur la manifestation: instable. Nous sommes dans un espace très étrange et fluctuant d’énergie et il a été difficile, tout du moins pour moi, de déterminer clairement ce que je voulais, sans parler de la façon de mettre cela en mouvement, ou même d’en avoir envie. Entre l’équinoxe de Mars et l’éclipse lunaire, j’ai pu constater ce que je ressens être un peu comme une crise d’identité … en faisant des méandres entre ce qui était, ce qui est et ce qui pourrait être … en remettant en question tout ce que je devenais, en me demandant si tout cela était réel ou possible, si je n’avais pas tout inventé (mots clés ici)et surtout je me suis demandée comment passer gracieusement à travers cette déprime de non-désir.

Lorsque plus rien ne nous inspire, il n’y a plus rien pour nous motiver, lorsque plus rien ne nous motive il n’y a rien à faire … si ce n’est d’ÊTRE.

Donc Soyons.

La dure réalité est que la seule chose qui puisse nous faire avancer désormais,c’est l’AMOUR divin. Et comme ce niveau d’AMOUR ne peut être atteint que de l’intérieur, il n’y a rien ‘ailleurs’ qui puisse nous guider ou nous apporter ce niveau de joie sans compromis. La Joie (l’unité) vient de notre Être intérieur, le bonheur (polarité) vient du monde extérieur. Et comme nous sommes maintenant si profondément dans l’unité, notre seule option est de canaliser la véritable Source de notre plaisir.

Nous pouvons apporter notre joie au monde, mais le monde ne peut pas nous donner de joie …. le proverbial ‘dans ce monde mais pas de ce monde’ se fait sentir avec beaucoup d’acuité aujourd’hui. Nous commençons à flotter au-dessus de notre vie d’une manière déconcertante, mais aussi très libératrice et paisible … si nous faisons confiance au processus et si nous nous laissons défier la gravité.

Ce sandwich d’éclipses change quelques éléments majeurs, mais le plus important selon le Haut Conseil Pléiadien, c’est que nous changeons de modèles. Et comme nous progressons encore lentement dans notre nouveau modèle de divinité, l’AMOUR divin n’est pas encore notre réalité quotidienne … mais là encore, pas plus que ne l’est le monde 3D dans lequel nous avions l’habitude de vivre. Ces innombrables heures ‘d’entre deux’ … où nous faisons le pont entre les mondes et où il est toujours nécessaire d’avoir la foi (que tout ce qui est à venir est pour le mieux) et l’espoir (que toutes nos actions et non-actions reposant sur tellement d’incertitude vont nous récompenser largement) … sont de plus en plus éprouvantes.

Nous sommes si près de l’or (l’élixir de création) … de l’AMOUR universel, de la Source de vitalité, de l’abondance qui est notre droit de naissance, des relations sacrées, de la connexions de l’âme avec nos familles de même résonance, etc. qu’être loin de ces énergies, même pour une journée est totalement suffocant … et c’est littéralement l’asphyxie lorsque nous sommes incapables de respirer les particules d’AMOUR qui sont essentielles à la forme du nouvel humain. Notre corps physique souffre réellement dans son besoin d’accéder à sa véritable Source de nutriments (L’AMOUR) et nous sommes sur le point de basculement lorsque rien d’autre ne peut remplir ou assouvir ces besoins.

Les plaisirs 3D du passé ne peuvent tout simplement pas nous satisfaire plus longtemps. La nourriture n’est rien en comparaison de ce que notre chair désire vraiment (essence adamantine) ; l’exercice pour faire de l’exercice, le sexe pour le sexe, voyager pour le plaisir de voyager, le travail pour des raisons de travail, la socialisation dans un souci de socialiser … tout est au mieux banal. Sans l’éclat étincelant de notre Soi christique en souffrance dans notre monde 3D, la vie devient un perpétuel état de marasme hivernal. (Au contraire, lorsque nous sommes connectés à notre Être essentiel, enveloppé par l’amour de l’énergie de la source, même les expériences 3D les plus banales sont magiques!)

Et CEPENDANT …nous sommes tous dans ce portail formidable (éclipse) de potentiel que le HCP a nommé ‘la création devenue manifeste’, mais apparemment sans le désir / volonté d’être, de faire ou d’avoir quoi que ce soit.

Eh bien, j’ai appris à mes dépens (lire: post-effondrement) que tout cela était parfaitement orchestré … et qu’avant de cocréer le nouveau monde avec notre nouvelle magie, nous devions d’abord intégrer (manifester) la version la plus récente de nous-mêmes entant que cocréateurs conscients du divin. Et qu’il s’agit d’un parcours accéléré, mais d’un voyage partiellement passif afin de s’ouvrir, de recevoir, de se développer, de permettre et d’assister à la naissance de notre Soi authentique essentiel dans tout son éclat…. qui est à la racine de notre magie.

Certes, cela m’a fait un peu vaciller parce que(dans mon esprit) j’étais pleine d’enthousiasme et prête à démarrer de nombreux nouveaux projets … aussi bien dans ma maison et dans mes objectifs … lorsque j’ai réalisé que, malheureusement, il n’y avait pas suffisamment d’énergie pour soutenir ces choses … du moins pas encore. (Cependant je ressens un changement alors que nous nous rapprochons de l’éclipse solaire.) Il m’a été dit que la plus grande manifestation à laquelle nous assisterons à travers ce portail, sera … roulement de tambour s’il vous plaît … NOUS! Et que nous devons d’abord être présents dans le processus de notre émergence et assister aux manifestations qui accompagnent cette transition. Et apparemment, il y a/en aura beaucoup.

En plus de l’émergence de notre divinité, j’ai l’impression que de nombreuses manifestations de nos désirs passés et présents vont apparaître à travers le voile pendant cette période, les choses pour lesquelles nous avons travaillé, que nous attendions depuis le début du voyage … connues et inconnues…. où, dans certains cas, l’absence de ces «choses» qui sont devenues ou qui ont créé le voyage. Même certaines choses qui semblaient impossibles (comme je l’espère la fin du !@ #% périple d’ascension) vont soudainement devenir possibles maintenant et tout ce que nous avons à faire c’est de sortir de notre propre chemin et de laisser notre magie faire des miracles.

Il m’a été montré que toutes ces immenses énergies de manifestation physique se rassemblent comme une parfaite tempête, en mettant enjeu de nombreux éléments précis en même temps. Si nous sommes présents à ce processus, nous pouvons déjà voir les énergies qui tourbillonnent autour de nous et qui mettent les choses en place, même si nous sommes encore assis… mais sur le bord de notre siège en nous demandant COMMENT ces choses vont se concrétiser.

Comme toujours, le comment n’est pas notre affaire. Même si nous vacillons … sur les bords … et c’est ce que font la plupart d’entre nous … nous avons juste besoin de faire que nos rêves soient réels pour un instant et de permettre à ces forces extrêmement créatives de nous guider vers une action(inspirée) tout en nous rappelant que les fins et les débuts se produisent toujours simultanément. La pression est toujours plus grande juste avant l’avancée et personne ne peut nier que la pression est inexorable. C’est l’heure de vérité, et chacun d’entre nous connaît au moins un aspect de sa vie qui ne peut tout simplement pas continuer à exister telle qu’il est.

Ceci dit, et bien que je sache que je prêche des convertis lorsque je dis cela, il est inutile d’essayer de faire quelque chose qui n’est pas prêt à être fait, nous ne pouvons pas faire que quelque chose arrive … nous ne pouvons qu’être disposé( lire: permettre) à ce que nos désirs se concrétisent. Nous bougerons … lorsque ce sera le moment de bouger. Nous avons appris que tout effort est ignorance et que si nous posons (en forçant) une action au lieu de nous permettre d’avancer grâce à une action inspirée, nous risquons la conséquence d’un autre cycle de création karmique. Rien à faire.

Lauren Gorgo – http://thinkwithyourheart.com/

Message reçu le 30 Avril 2013

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

[email protected]