Archange URIEL :
Cher fils et filles de la vérité divine, l’amour et la paix sont votre réalité.
Vous pouvez diffuser cette paix au monde entier par votre vouloir.
Imaginez, partant du cœur de votre cœur, un fil de lumière de couleur or qui part et qui va dans le cœur de chacun d’entre vous, de l’un à l’autre, de l’autre à l’autre, de l’un à un. Réunissez-vous tous telle une grande toile. Tissez cette paix entre tous vos cœurs.
Ainsi vous êtes reliés vibratoirement, énergétiquement, de fils de paix, de fils d’amour. Sur cette toile vous pouvez faire diffuser maintenant la couleur rouge, la couleur rubis qui colore cette toile, qui lui apporte de la force, de la solidité.
Oui, entre vous il y a des points de couleurs. Vous pouvez faire la même chose avec les personnes avec qui vous voulez être en paix, ou qui ont besoin de paix, de sérénité, si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui ont besoin maintenant de cette paix, faîtes partir de votre cœur un fil de lumière or et imaginez que ce fil arrive dans son cœur et lui envoie l’énergie du rayon.
Faites-le pour toutes les personnes à qui vous pensez maintenant (….). Et réunissez les personnes entre-elles de fil à fil aussi (….). Chacune de ces personnes est reliée à votre cœur est vous pouvez faire ainsi une toile, une chaîne solide et d’amour. Il ne peut y avoir de paix sans amour. Il ne peut y avoir de paix sans respect de vous-même, sans silence intérieur, sans choix de pureté, sans accord avec la lignée divine que vous êtes. Lorsque vous sentez que le rayonnement bat, alors vous pouvez tout simplement ramener ce fil à vous pour qu’il re-rentre dans votre cœur, se rembobine et qu’il se tienne prête pour un autre envoi d’énergie. Ce fil divin, cette toile divine peut être lancée à tout moment sur les personnes qui dérangent, sur les personnes que vous aimez, sur les personnes politiques qui ont besoin de paix, sur des soldats, des guerriers qui combattent non pas pour une cause juste mais celle qu’ils croient juste, envoyez leurs des fils d’or afin qu’ils trouvent la paix en eux et qu’une fois que la paix soit retrouvée en eux, ils puissent répandre l’amour à leur tour.
Il y aura un moment sur cette Terre où tous les hommes seront pleins d’amour, où ils se prendront les uns, les autres dans leurs bras, il y aura des échanges véritablement de partage, des échanges de tendresse, sans qu’il y ait d’à priori, sans qu’il y ait de jugement. Les hommes aimeront les hommes, les femmes aimeront les femmes, les hommes aimeront les femmes, les femmes aimeront les hommes, tout cela dans un amour universel, inconditionnel, sans qu’il y ait de connotation sexuelle, sans qu’il y ait de jugement.
La fraternité existera car vous êtes tous frères issus du UN.
Lorsque le même père et la même mère ont des enfants, tous ces enfants-là sont frères.
Or vous êtes tous issus du père créateur et de sa partie féminine, la mère créatrice.
Vous êtes tous issus de l’union du masculin et du féminin car il ne peut y avoir de création autrement.
Vous devriez penser toujours Dieu-Déesse. Vous avez donné une personnalité masculine au créateur mais l’homme sans la femme ne peut concevoir et Dieu sans sa partie féminine ne peut concevoir non plus, ne peut créer. L’énergie divine est une énergie mixte, une énergie double, fondée en une seule, la totalité est. C’est cette énergie en vous qu’il faut que vous trouviez, énergie du masculin et du féminin en vous, énergie du Dieu et de la déesse que vous devez pouvoir manifester dans la vie de tous les jours et ainsi vous ferez des constructions, vos créations seront vos propres enfants vibratoires et vous pourrez avancer en paix tranquillement, car vous aurez fait la fusion à l’intérieur et lorsque vous faites la fusion à l’intérieur, alors la fusion à l’extérieur peut se faire et vous devenez de purs créateurs.
Tous les grands êtres sont doubles, sont mixtes.
Les Elohim ont trouvé leur partie. Il sont « un » en étant en « deux » parties constructrices. Le Grand Soleil lui-même est composé d’une partie masculine et d’une partie féminine.
C’est pour cela que dans la vie de tous les jours, vous êtes à la recherche de la partie masculine ou féminine qui semble vous manquer.
Or c’est à l’intérieur de vous qu’il faut trouver cette partie déjà, refondre la partie masculine et féminine ensemble, pour pouvoir ensuite la manifester à l’extérieur.
Lorsque vous retrouvez la paix intérieure, votre totalité d’être le Dieu-Déesse à l’intérieur, alors vous rencontrez celui ou celle qui a lui-même trouvé son Dieu-Déesse intérieur et vous pourrez fondre à nouveau dans une communion.
Vous pourrez grandir, évoluer, aller à l’intérieur de vous.
N’hésitez pas à trouver, à aimer cette partie différente de ce que vous semblez être, cette partie énergétiquement inverse de ce que vous devez manifester vis-à-vis de la société. Faites votre mariage intérieur, célébrer les noces intérieures et ainsi vous serez dans l’union parfaite et vous ne vous sentirez plus jamais seul(e) de toute votre vie et ensuite vous pourrez faire célébrer les noces extérieures.
C’est ce que je vous souhaite, c’est ce que tous mes frères angéliques et archangéliques vous souhaitent : avoir la joie de vivre votre union intérieure.
Canalisé par Joéliah