aishanorthLe manuscrit de survie – Partie 307

par Aisha Nord

Chers amis, chère famille! Oui, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses paroles de bienvenue à vous tous, car vous avez vraiment passé la frontière et êtes retourné à votre ancienne gloire de bien des façons. Nous savons que pour certains d’entre vous, cela laissera plus d’un point d’interrogation dans votre esprit, car vous ne parvenez pas à voir quelque chose de différent dans votre vie, ou même dans votre corps physique. Et vous allez donc penser « Qu’est-ce qu’ils racontent ? ». Alors laissez-nous vous expliquer un peu plus sur ce qui s’est passé ces derniers jours.

Parce qu’à mesure que vous avez consciemment ouvert cette dernière porte dans le fondement de votre cœur, avant, pendant ou même après le Rassemblement dans lequel beaucoup d’entre vous ont participé, vous avez aussi levé le dernier obstacle sur votre chemin. C’est ainsi que cela a toujours été décidé, le choix doit être le vôtre. Personne ou aucune chose ne peut vous forcer à l’abandon, cela dépends de votre seule décision. Mais quand vous prendrez cette décision, personne et aucune chose ne pourra être sur votre chemin. Donc, si vous dites oui à vous-même, toute la création sera à l’écoute, et les portes seront toutes ouvertes comme par magie. Car alors, et alors seulement, vous pourrez entrer dans votre véritable soi.

Et maintenant, beaucoup d’entre vous ont pris cette décision, et rien ne sera jamais comme avant. Mais encore une fois, à un niveau superficiel, peu de choses seront visibles, et si vous regardez autour de vous, vous verrez plus ou moins exactement la même chose qu’avant. Mais si vous regardez attentivement, vous commencerez à voir quelques différences subtiles. Peut-être que l’air lui-même semble miroiter d’une manière légèrement différente que par le passé, les couleurs peuvent sembler un peu plus dynamiques, et des paroles profondes tomberont plus facilement de vos lèvres. Comme nous vous l’avons dit plus tôt, ceci semblent être une grosse pointure à porter au début, et la seule pensée de ce que cela entraînera peut-être intimidant. Très chers, comme il s’agit d’un message qui a été maintes fois répété, nous savons aussi qu’il sera susceptible de causer une irritation pour certains. Car plusieurs d’entre vous diront que ces annonces n’arrivent pas assez vite, et qu’ils sont fatigués d’entendre toujours la même chose : « Ayez de la patience, car les changements seront petits, et à peine perceptible à tous. »

Eh bien, tout ce que nous pouvons vous dire, c’est de jeter un oeil à votre passé récent, les douze derniers mois, et d’être vraiment honnête avec vous-même. Voyez-vous des changements ou aucun? Voyez vous seulement les factures s’accumuler, et des visages hostiles qui vous regardent dans la foule? Ou voyez-vous autre chose? Encore une fois, ce qui est important, c’est que vos cœurs connaissent très bien les changements dont nous parlons. Ce sont des changements à un niveau profond, qui vont vraiment remuer le cœur et provoquer des larmes de joie. Avez-vous ressenti tout cela ces derniers temps, et oui, quelle en est la raison? Car c’est là que se trouve la vérité, chers amis, parce que votre coeur ne ment jamais. Et à partir de maintenant, vous allez tous sentir l’accélération votre cœur, et cette réponse deviendra de plus en plus fréquente à mesure que vous vous mettrez à l’écoute de cette nouvelle fréquence dans laquelle vous avez été incorporé. Pour l’instant, vous n’êtes plus ces balises solitaires, recevant les sons du ciel et les rediffusant dans la nuit. Maintenant, vous êtes vraiment UN, en diapason sur le même air, et vous ne pouvez pas vous empêcher de le faire. Parce que vous avez tous été accroché à ce générateur continu de lumière et d’énergie, et à travers vous tous, ce nouveau son de joie couvre déjà l’ensemble du globe.

Alors tendez l’oreille, et vous ne pourrez manquer de l’entendre, et même de le sentir, dans tous les os de votre corps. Et chaque fois que vous consciemment tendrez la main à un autre membre de ce réseau de lumière, vous sentirez littéralement les vibrations qui viennent à travers vous. Parce que vous n’êtes plus séparé, et votre message de joie ne sera plus noyé dans les ténèbres qui masquent votre seul faisceau de lumière.

Donc, sortez, écoutez et savourez cette chorale avec chaque fibre de votre corps, et n’oubliez pas de vous dire: « c’est réel parce que je suis ici, et c’est par mon existence que toute la planète a commencé à fredonner en harmonie une fois de plus après des éons de la discorde ». Et sachez que cette vibration bienveillante commence déjà à avoir son effet sur tout le reste, et de plus en plus dans le cœur de tout ce qui l’entoure.

Source: http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par Luise Racine pour la Presse Galactique