venustransit1par Mirena

La dimension dans laquelle nous sommes, pose encore bien des limites à l’être humain. Nos croyances, nos séparations, doivent évoluer vers de nouveaux horizons. Plus nous nous libérons de nos limites, plus nous pouvons entrer dans une nouvelle création de vie. L’ouverture de la conscience est un outil qui réalise et grâce à lui, il est d’ores et déjà possible d’attirer à soi toutes nos capacités de création.

L’univers est beauté, joie, amour, lumière… En lui est la Vie, en lui demeurent tous les trésors de la création. Nous pouvons accéder à cette source abondante et universelle et opter pour de nouvelles créations de vie. L’univers est créé des quatre éléments, la terre, l’eau, le feu et l’air. Nous avons également en nous ces quatre éléments. Ils sont le reflet de l’éternité et nous n’en sommes pas dissociés. Grâce à eux, nous pouvons fusionner avec l’univers. Chacun d’entre nous peut activer par eux la vibration divine. La résonance de la lumière absorbée consciemment, active nos cellules. Ainsi, par cet élan, nous nous rapprochons de la Création. En nous unissant consciemment à tout ce qui est, nous pouvons accueillir toutes nos capacités. Elles sont la liberté d’action vers laquelle nous nous dirigeons.

Par ailleurs, notre ADN contient en lui toutes les mémoires de l’univers. Lorsque nous le purifions, lorsque nous ôtons les mémoires négatives qu’il a enregistrées, nous relançons l’énergie divine dans nos cellules car notre corps n’est plus influencé par la négativité qui y est inscrite depuis de nombreuses incarnations. Il faut savoir qu’à chaque nouvelle incarnation, nous revenons avec elles et celles-ci nous influencent par l’attirance des énergies qu’elles provoquent. Nous devions vivre avec elles, c’était le temps de la dualité. Aujourd’hui, si nous voulons développer nos capacités et avancer avec notre amour, nous devons purifier notre ADN. La lumière doit prendre place en lui et remplacer les mémoires négatives qui nous ôtent notre liberté individuelle d’avancement.

L’ADN du corps humain doit s’aligner sur les énergies de la Source. Ainsi il se réactivera avec la lumière et nous pourrons aller sur cette nouvelle voie qui vient à nous actuellement. Nous savons que les anciens outils d’avancement personnel deviennent peu à peu obsolètes. Eux aussi sont en train d’évoluer. De nouveaux nous sont transmis pour nous permettre ce grand basculement dans la liberté de l’être.

Nous pouvons nous alléger et nous ouvrir à notre propre liberté individuelle. Nous devons réaliser cet allègement pour nos enfants, mais également pour pouvoir passer à une autre vie. La transition dans laquelle nous sommes actuellement, est une ouverture grandiose sur l’avenir. Nous sommes ici pour la réaliser et nous devons basculer sur cette voie. Or, nos mémoires négatives sont un fardeau qui empêche ce basculement.

Notre corps a également besoin de s’alléger. Il est important de manger mieux, de manger moins, de manger plus sainement. Il est important d’alléger notre ADN de ses mémoires négatives car elles sont aujourd’hui obsolètes et peuvent un jour se réactiver. Il est important d’apporter des soins à notre corps physique car sans lui, nous ne pouvons pas poursuivre. Il est utile de l’aimer, de nous aimer, d’aimer tout ce qui demeure.

Bien entendu, toute la tâche intérieure doit se poursuivre :
– Les pensées, les actes, les paroles, les comportements de chacun doivent être positifs, lumineux. La pureté doit s’installer en nous.
– Être dans la conscience de tout ce qui est, doit également se révéler pour prendre le chemin de l’instant présent. Manger en conscience, respirer en conscience, marcher en conscience, travailler en conscience… Être dans l’instant de l’action, de l’œuvre que chacun réalise en lui.
– Le cœur doit s’ouvrir pour prendre la place du pouvoir mental à qui nous avons laissé toute liberté. Nous devons poursuivre, encore et encore, le redressement de toute l’illusion qui est en nous pour laisser la place aux énergies de lumière et à l’amour.

La réactivation de l’ADN sur la fréquence divine se réalise actuellement. Toutes nos limites humaines sont en train de s’envoler comme s’envole la négativité humaine. Celle-ci se révèle peu à peu sur Terre. Pour éviter toute souffrance, la volonté humaine doit être axée dans l’allègement de toute la négativité qui demeure en nous.

Mirena, le 19 Avril 2013.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.
 Contact : [email protected]