Auteurs: Cathy O’BRIEN & Mark PHILLIPS
L’Amérique en pleine Transe-Formation est l’autobiographie parfaitement documentée d’une victime des activités gouvernementales américaines de contrôle de l’esprit. Cathy O’Brien est à ce jour l’une des (très) rares témoins conscients et survivante du Projet « Monarch » / « MK-Ultra » et autres opérations de contrôle de l’esprit. On trouve, profondément gravé dans la pierre blanche dont est bâti le quartier général de la CIA à Langley, Virginie, cet extrait d’un verset de la Bible selon Saint-Jean : « […] et la vérité vous libérera. » Cette affirmation, à l’instar de cette agence mondialement connue, est on ne peut plus concrète : le bâtiment dans lequel elle est immortalisée abrite la fabrique de mensonges la plus productive de notre planète, des mensonges destinés à sous-tendre les opérations d’une guerre psychologique menée sur tous les continents. La « Compagnie » utilise ainsi des vérités et des technologies sophistiquées comme matière première pour engendrer les « purs » mensonges en question, en vue de contrôler l’Amérique et ses nombreux alliés. Si vous voulez connaître les dessous sordides, c’est peu de le dire, de tout ce processus, vous les découvrirez dans L’Amérique en pleine Transe-Formation, un livre à ne certainement pas mettre entre toutes les mains : âmes sensibles s’abstenir…
Voici un extrait tiré de son livre, faisant entre autres allusion à Ronald Reagan, Dick Cheney, Bill et Hillary Clinton:
UNE LETTRE OUVERTE
« Le contrôle de l’esprit est absolu. Soumise au Programme Monarch de contrôle de l’esprit basé sur les traumatismes du Projet MK-Ultra, j’ai perdu le contrôle de mes propres pensées telles qu’elles sont déterminées par le libre arbitre – il ne pouvait pas me venir à l’idée de contester, de raisonner, ou de comprendre consciemment – je pouvais seulement faire exactement ce que j’étais forcée de faire. Ceux qui contrôlaient mon esprit et, en fin de compte, mes actes, prétendaient être « des extraterrestres », « des démons » et « des dieux ». Mais j’en ai fait l’expérience, ces perpé-TRAITRES des contrôles du nouvel Ordre mondial étaient et sont toujours tributaires des limites humaines et terrestres, en dépit de leurs illusions et de leurs revendications soutenues par des tactiques de terreur. En effet, les mêmes lois de la nature et les mêmes lois humaines s’appliquent bien aussi à eux. Bien qu’ils me manipulaient en se servant de ma religion, de mes instincts maternels et de mon intérêt sincère pour l’humanité, – ils n’ont jamais « possédé » mon être inné – ils ne sont pas arrivés à faire de moi l’un d’entre eux. Ils n’ont jamais tenu compte de la puissance de l’esprit humain. Ils n’étaient même pas au courant de son existence. Demandez-vous pourquoi… »