Transmis par Sand & Jenaël le 11 mai 2013
Comme nous l’avions annoncé précédemment, l’énergie solaire a bel et bien recommencé à monter en puissance à travers les éjections coronales, et ce n’est que le commencement.
Vous l’avez déjà certainement compris, il ne s’agit pas de rayons qui font bronzer mais d’énergies qui provoquent des manifestations en tout genre. Lors de ces pics solaires, les pluies tachioniques produisent des picotements aux yeux et sur la peau particulièrement pour les personnes ayant déjà entamé le processus d’ascension.
Ces pluies intermittentes de particules adamantines que certains d’entre vous arrivent déjà à voir à l’œil nu procurent des émotions en montagne russe très puissantes.
Elles accélèrent le rythme cardiaque, perturbent le sommeil, provoquent des moments d’incohérences, poussent à de violentes dépressions psychologiques et émotionnelles, déclenchent des peurs et des colères insoupçonnées jusqu’à engendrer des accès de paniques incontrôlables. Sans oublier les maladies et les symptômes d’ordres inflammatoires qui s’intensifient.
De même à l’échelle planétaire, cette montée d’énergie amplifie les gesticulations désespérées du patriarcat qui illustrent bien leurs peurs de perdre le contrôle.
Les masques tombent enfin, pour révéler le jeu qui se joue. Il suffit pour cela de regarder autour de vous et de suivre les actualités.
Ce n’est que le début d’un long cauchemar pour ceux qui préfèrent rester dans leurs illusions.
À ce propos, Sand et moi-même avons bien saisi l’importance de nous remettre en question de façon permanente et de nous observer dans le rôle que nous jouons par rapport à autrui et que celui-ci nous renvoi.
Nous saluons d’ailleurs, Daniel Meurois pour son humilité et son intégrité qui vient de publier dans un texte récent :« On ne décrète pas la paix, on l’invite en soi…ces paroles, qui me furent confiées il y a quelques années, aujourd’hui plus qu’hier, je ne cesse de tenter d’en saisir la pleine signification ».
Comme l’affirme aussi Daniel, la paix est un état d’être intérieur qui répond uniquement à la vibration parfaitement équilibrée et neutre de notre ADN.
Cet équilibre intérieur devient effectif lorsque la parole et les actes sont en parfaite adéquation et en parfaite harmonie avec la vibration que nos corps énergétiques impriment dans notre quotidien.
Pour cela il est essentiel de ramener la conscience akashique de notre être multidimensionnel dans la physiqualité actuelle afin de trouver la paix en soi et de la vibrer au cœur de notre entourage.
De cette façon là, nous nous offrons de nous libérer de nos rôles karmiques obsolètes, afin de modifier notre avenir en nous laissant guider par notre âme à travers les multiples potentiels du futur de la 5ème dimension-densité.
La suite sur http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/