Vous avez été maintenant habitués à l’idée de lire des mots qui vous sont donnés par un intermédiaire comme le canal que nous utilisons. Cependant, à partir de maintenant, nous voulons aussi vous inviter à essayer de communiquer directement avec nous. Et quand nous disons «nous», nous nous référons bien sûr au collectif connu sous le nom « Les compagnons constants ». Ceci n’est bien sûr qu’une manière de vous faciliter l’ouverture à tout cela, car si nous avions demandé à l’un d’entre vous de simplement choisir le nom d’une entité avec laquelle vous aimeriez communiquer, vous auriez été coincés à bien des égards. Donc, c’est aussi la raison pour laquelle nous avons choisi d’apparaître sous la forme d’un collectif sans visage et sans nom. Vous voyez, vous avez tous la possibilité de vous connecter avec «l’autre côté», comme beaucoup aiment à se référer à nous, mais jusqu’à maintenant cela n’avait été réservé qu’à un petit nombre de personnes. Et la raison en est facile à expliquer. L’humanité a fait un long voyage pour atteindre le point où elle est rendue, et maintenant, enfin, vous êtes prêt à intervenir vraiment dans vos vrais rôles en tant que citoyens non seulement de cette planète, mais de toute la Création. Et ce voyage a été accompagné de nombreux dangers et perturbations, et en tant que tel, l’information a été contrôlée à bien des égards. Nous savons que ce ne sont pas des nouvelles pour vous, car vous connaissez bien les manipulations qui se passent dans les coulisses pour ainsi dire, et ce chemin que l’humanité a suivi vers le bas pour une si longue période, n’est pas la route qui avait été conçue au début. Mais maintenant, beaucoup de choses ont été rectifiées, et comme vous le savez tous, votre propre cheminement personnel a été une partie essentielle de cette restructuration de votre planète. Car sans le processus de compensation et d’amélioration par lequel vous êtes passés, pas grand-chose aurait changé, votre maison resterait loin de la maison, et l’humanité aurait été contrainte de poursuivre son parcours vers le précipice pour une destruction certaine.
Mais, comme les événements récents ont bien démontré, plusieurs de vos frères ont choisi de faire le même volte-face que vous, et au cours de ces derniers mois, la quantité de lumière versée dans notre monde à travers nos vaisseaux physiques a tellement grandie, qu’elle a emporté presque toutes les traces de la densité de manipulation qui nous entoure de tous les côtés. Nous n’allons pas entrer dans plus de détails à ce sujet, nous abordons ce sujet seulement afin d’expliquer quelques-unes des raisons pour lesquelles vous avez été forcés de passer par un intermédiaire à chaque fois que vous vouliez écouter les paroles venant de la lumière. Mais maintenant, beaucoup de ces forces néfastes ont été neutralisées ou enlevées, et ainsi, vos propres capacités pour se connecter seront grandement améliorées.
Vous voyez, le canal ouvert est un canal ouvert, et plus tôt, il était beaucoup trop tentant pour ceux qui n’ont pas tellement envie de l’élargissement du quotient de lumière à utiliser ce canal ouvert pour faire avancer leurs idées. En d’autres termes, de nombreuses tentatives de manipulation sous forme de désinformation et d’intégration volontaire des basses fréquences ont été réalisées, et certaines d’entre elles ont en effet réussi, tandis que d’autres ont avorté. Mais c’était quand même assez pour nous garder tous occupés à essayer de minimiser toute fuite de matière noire dans les canaux de la lumière. Et croyez-nous, c’était parfois une atmosphère très mouvementée sur les deux côtés du voile. Mais maintenant, le terrain de jeu a été changé à bien des égards, et en plus, votre propre niveau de vibration a été soulevé de manière beaucoup plus élevée par votre volonté d’en profiter, et même d’être connecté à ce réseau de lumière dont vous êtes tous devenus une partie. Alors maintenant, les enjeux sont très, très différents de ce qu’ils étaient il y a peu de temps, et ainsi, nous vous invitons tous à commencer à écouter plus attentivement les signaux que vous obtiendrez dans les temps à venir.
Pour vous aussi, ayiez vos propres Compagnons Constants, et ils viennent dans toutes sortes de formes et de tailles. Rappelez-vous que vous n’êtes plus un être solitaire, voyageant seul sur ce chemin. En fait, vous n’avez jamais été un voyageur solitaire, mais maintenant, le temps pour vous de commencer à vous connecter encore plus étroitement avec vos amis est venu. Bien sûr, certains d’entre eux vous ont déjà rencontré, peut-être même dans une forme physique, mais d’autres sont encore inconnus pour vous. En outre, votre propre groupe aura considérablement changé au cours de votre voyage, car les membres sont tous soigneusement choisis pour correspondre à votre champ vibratoire à tout moment. Alors oui, ils sont vos Compagnons Constants, mais ils sont aussi en constante évolution, même si certains des composants de votre groupe sera constante.
Nous pensons que cela n’est pas nouveau pour tout le monde, car certains d’entre vous ont, pendant longtemps, eu la possibilité de se connecter avec les entités de l’autre côté, mais pour d’autres, ce sera un nouveau territoire de toutes les manières de parler. Et donc, cela sera un peu intimidant au début, car comment savoir à qui vous parlez? N’est-ce pas seulement à vous-même? Eh bien, peut-être que oui parce que vous êtes vous-même composé de plusieurs niveaux de conscience, et celui dans lequel vous « vivez et respirez » à chaque jour est juste une partie de ce tout. Mais maintenant, comme vous le devenez UN, vous devenez aussi UN avec vous-même, ou peut-être devrions-nous dire avec plusieurs « vous » et c’est là que réside la première étape vers la reconnaissance des messages que vous allez obtenir. Depuis plusieurs fois, c’est est en effet vous qui parlez à vous, mais il y a un niveau de conscience plus élevé en vous qui parle à la partie humaine de vous. En outre, vous pourriez également commencer à obtenir des signaux provenant d’autres entités, donc il y a, en effet, tellement de choses à découvrir maintenant.
Nous savons que cela semble être non seulement ardu, mais carrément effrayant pour beaucoup d’entre vous. Par ce que comment savoir si c’est la bonne personne qui viendra frapper à votre porte? Cela, comme en tout le reste, est une question de prise de conscience et d’intention. Parce que vous devez toujours vérifier les informations d’identification de toute personne qui veut entrer dans votre maison, ne le faites vous pas? En d’autres termes, vous allez utiliser votre discernement comme ailleurs. Et s’il y a quelque chose de faux, juste dire non et refuser de les laisser entrer. C’est aussi simple que cela, car personne ne peut «entrer» sans votre consentement. Et maintenant, la lumière que vous portez tous à l’intérieur est si forte, qu’elle agira comme le meilleur des boucliers en toutes circonstances. Il suffit donc de rester centré, et vigilant, et de sentir tout ce qui s’approche. Et svp, sachez que mêmes les plus bénignes des énergies peuvent être un peu écrasantes au premier abord, mais ensuite, il suffit de leur demander de procéder lentement pour permettre de vous habituer à l’énergie. Car c’est d’abord et avant tout une question d’énergie, et donc, à chaque nouvelle rencontre, vous sentirez quelque chose de nouveau, d’une certaine manière, parce que vous allez entrer en contact avec une forme d’énergie à l’aspect étranger pour vous. Encore une fois, faites ce qui semble bon pour vous, et ne pas essayer de vous forcer à faire quoi que ce soit. Juste rappelez-vous, les portes ne sont plus verrouillées, et vous êtes aussi libres d’entrer dans ces salles de «liberté d’expression», mais le faire à un rythme qui vous convienne. Et choisissez vos «compagnons» pour vous connecter en suivant la direction donnée par vos sentiments. Il suffit de savoir que vous avez littéralement une foule d’individus à choisir, et ils sont tous impatients de vous dire bonjour d’une manière ou d’une autre. Et si vous vous sentez totalement fermés, et si tout semble silencieux, sachez que vous n’êtes pas seul non plus. Vous avez choisi de prendre votre temps et d’attendre un peu avant de commencer cette première étape provisoire et c’est OK aussi.
Encore une fois, c’est littéralement quelque chose de personnel. Donc chacun d’entre vous devez avoir votre propre expérience. Une partie de cette énergie viendra à vous sous la forme de mots, à travers vos doigts ou à travers vos oreilles. D’autres peuvent avoir une prise de conscience des formes et des images, tandis que d’autres vont commencer à sentir les odeurs inattendues dans des endroits inattendus, comme l’odeur des roses quand il n’y a pas de roses autour. Ce genre de choses, grandes et petites, sont autant de signes de quelqu’un essaie de vous dire «bonjour» en quelque sorte, alors ne pensez pas que vous devez suivre les traces de ce canal afin de pouvoir communiquer avec vos compagnons.
Laissons cela pour aujourd’hui, mais nous allons en effet être de retour avec plus d’informations sur le même sujet plus tard. Jusque-là, nous vous invitons tous à commencer à bien écouter afin de ne pas manquer un « bonjour » sur votre chemin.
Source: http://aishanorth.wordpress.com/
Traduction Louise Racine