guerir

Vous êtes seul à savoir quel est le but de votre vie et vous devez être sincère et intègre avec vous-même en choisissant ce que vous jugez bon pour vous. Les effets d’une mauvaise décision se répercutent immédiatement sur le chakra 7.

On peut faire appel à une aide extérieure qui pourra stimuler le « corps intuitif » dans un premier temps mais devenir dépendant de cette aide revient à créer à nouveau une béquille ! Nous devons être autonome et entrer à l’écoute de notre soleil intérieur : personne mieux que lui ne sait ce qu’il nous faut.

A-    Sens visuel : intuition par des images mentales

B-    Sens auditif : intuition par la pensée, sons et parfois messages

C-    Sens somatique : intuition sensorielle et corporelle

Vous devez découvrir ce qui vous caractérise le mieux et entrer à l’écoute, de manière plus approfondie, de l’intuition qui vous est la plus particulière. Apprenez à vous connecter à elle plus souvent et chercher à comprendre par les symptômes les plus significatifs du mal qui vous atteint ce que la Vie veut vous amener à prendre conscience. Ce peut être un comportement, un changement à négocier au plus vite dans votre quotidien, des objectifs erronés, un attachement trop important, une attitude trop conformisme ou pas assez affirmée, un entêtement ou acharnement à réussir quelque chose dont votre âme n’a que faire, ce peut être tout simplement cesser d’errer dans la vie sans aucun but.

 

 chema

MULADHARA : structure physique, os, articulations, colonne vertébrale, sang, immunité

SVADHISTHANA : utérus, ovaires, col de l’utérus, prostate, testicules, vessie, gros intestin, zone rectale, bas du dos

MANIPURA : abdomen, appareil digestif, foie, vésicule biliaire, reins, rate, colonne vertébrale médiane

ANAHATA : cœur, vaisseaux sanguins, poumons, seins

VISUDDHA : douleur au cou, problème de la thyroïde, dents, gencives

AJNA : cerveau, yeux, oreilles et nez

SAHASRARA-PADMA : problèmes génétiques, maladies graves (avec de forts risques d’entraîner la mort), multiples affections des organes

 

Notre corps intuitif fonctionne en permanence et comme nous le disions déjà dans les textes précédents, Il sait parfaitement ce dont nous avons besoin et nous communique ces besoins, ces manques et ces excès. A nous d’être plus attentif, de ne pas compromettre son interprétation par notre aveuglement, notre sourde conscience et surtout d’agir en fonction de ces messages. A nous de trouver la bonne longueur d’onde et d’être le meilleur récepteur-émetteur possible. Mille lumières à vous tous.

 

JENNY.Médium.Tarologue.Magnétiseuse

Site Voyance : https://site.google.com/site/larcheetoilee

Site Bien-être de H.E : https://sites.google.com/site/larcheeternelle