173259

 

Quelle réalité allez-vous choisir comme expérience ?

 

Voulez-vous faire l’expérience d’une réalité fluide, d’amour inconditionnel et d’expansion dans la lumière ? Ou, préférez-vous faire l’expérience d’une réalité rempli de possibilités effrayantes?

 

Pouvez-vous vous rappeler que vous avez le choix?

 

En vous rappelant que vous êtes le créateur de votre réalité vous vous donnez le moyen de relâcher les derniers restes de votre dépendance à l’illusion de la troisième dimension.Une des illusions principales de la troisième dimension est celle de la polarité. La fréquence de la troisième dimension est si lente que seuls les fragments d’un spectre d’énergie peuvent être perçus. Par exemple, vos perceptions de troisième dimension éprouvent souvent le spectre de l’amour inconditionnel comme étant à l’extrême de «la peur» ou de « l’amour conditionnel ».

 

Comme vous le savez, l’amour conditionnel est l’une des principales causes de la peur parce qu’une personne autre que vous a fixé les conditions dans lesquelles vous êtes « assez bon » pour recevoir leur amour. Essayer d’être assez bon pour recevoir de l’amour diminue la conscience de la troisième dimension et limite vos perceptions à celle de votre vaisseau terre. De plus, l’amour conditionnel peut vous faire sentir comme une victime qui ne peut plus trouver la paix.

Il est souvent vrai que la conscience de la troisième dimension n’offre pas beaucoup de paix. Heureusement, la croyance en une Puissance supérieure peut offrir un certain soulagement. Toutefois, cette Puissance supérieure a été trop souvent limitée à une force dominante et exigeante qui détient le pouvoir sur vous. Par conséquent, cette Puissance supérieure n’a pas fourni beaucoup de paix, alors que la paix doit venir de l’intérieur.

 

Maintenant, vous avez élargi votre conscience suffisamment pour percevoir la réalité de la quatrième dimension dans laquelle plus de l’énergie entre-deux est perceptible sur les bords polarisés. De cette nouvelle information, on se rend compte que les bords extrêmes de toute polarité donnée sont très similaires. Ainsi, vous être en train de réaliser que l’amour conditionnel et la peur sont très similaires. Quand une personne a peur, son amour est conditionnel, et quand elle ne reçoit que de l’amour inconditionnel, elle a peur aussi.

 

Avec cette réalisation, vous devenez curieux de savoir quoi d’autre se trouve entre ces polarités. Il doit y avoir quelque chose entre ces bords qui est le Cœur de cette polarité. Lors de votre profonde inspection, vous découvrez que la peur et l’amour conditionnels sont les bords extrêmes de l’amour inconditionnel. L’amour inconditionnel ne contient ni la peur ni l’amour conditionnel. Cependant, les limites de ce spectre se déforment dans la troisième dimension pour devenir la peur et l’amour conditionnel.

 

A l’inverse, le Noyau de ce spectre, l’amour inconditionnel, est éternellement ancré dans l’UN de la cinquième dimension et au-delà. En fait, le Noyau de chaque Qualité Divine est ancré dans l’UN. Cependant, comme la fréquence de ces Qualités, telles que l’amour inconditionnel, est dans le bas dans la troisième / quatrième fréquences dimensionnelles d’expression , elle devient déformée par la résonance basse dans la réalité. Cette distorsion des Qualités Divines infinies crée l’illusion de la séparation entre les extrêmes.

 

Par conséquent, la polarité de l’amour / peur est en fait le spectre de:

 

amour conditionnel <===== AMOUR INCONDITIONNEL =====> PEUR

 

l’amour inconditionnel étant le noyau de cette polarité

 

Comme nous l’avons dit à maintes reprises, la réalité possède des octaves de résonance, et tout ce qui est à chaque octave résonne à cette fréquence. Par conséquent, l’amour sur la quatrième dimension, à l’exception du Plan Astral Inférieur, n’est pas aussi conditionnel que dans le plan physique, et la peur qui se trouve à la quatrième dimension est moins toxique que dans le plan physique…

 

=====

 

C’est à travers la guérison intérieure de votre propre ego blessé et

L’unité avec vos expressions supérieures de l’ÊTRE

 Que VOUS pouvez contribuer au mieux à

 La naissance de la Nouvelle Terre!

 

À suivre…

 

Les Arcturiens

Page d’origine: http://the2012scenario.com/2012/07/the-arcturians-the-birth-of-new-earth/

Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com