Afin de regarder l’ensemble de la contribution multidimensionnelle intergalactique qui participe à l’excroissance de notre conscience via la Lumière Vibrale, vous trouverez ci-dessous une source d’information, très fiable, provenant du site : Autres dimensions ».
Ces Êtres de Lumière sont présents, près de nous, plus ce que nous pouvons l’imaginer. Leurs messages sont clairs, précis et remplis d’Amour Vibral :
« SERETI : Ce groupe d’Êtres gouverné par Sereti font partie d’un groupement, vivant au sein du Soleil Central, n’étant jamais passés par les phénomènes de l’incarnation, évoluant depuis le 21, 24 et 31ème dimensions et pour certains d’entre eux jusqu’à la 18ème dimension. Ils sont capables de se manifester en densité jusqu’à un certain point. Cela a été rendu possible par l’activation de notre 11ème dimension. Il sont des Êtres n’ayant aucune apparence ou aucune forme humaine définie en tant qu’entité biologique. Leur forme est une radiance de Lumière pure de couleur bleue. Leur rôle se situe dans une radiance de Lumière permettant aux systèmes planétaires et aux systèmes solaires de s’aligner avec leurs radiances de manière à être translatée. Ils rayonnent via des sauts dimensionnels d’invagination sur elles-mêmes des matrices Sources, et ce, afin de permettre la translation, le long de leurs radiances, de l’ensemble des planètes et des systèmes solaires capables de suivre cette radiance. Leur but est de se rapprocher de la Source du Soleil Central de la galaxie et des soleils centraux qui participent à l’évolution de l’enfant, du père, de la mère en rapport avec la Loi de Un. »
« SILO : Guérisseur spirituel des hautes dimensions. Son rôle principal est d’extraire la Lumière de l’ombre, de faire grandir la Lumière. A travers cela, l’axe de guérison, qui représente le combat entre l’ombre et la Lumière, lui fournit le terreau à l’élévation d’âmes. »
« RAM ou RAMA : De l’ordre des Melchizedech. Il existe aussi des lignées différentes : par exemple la lignée de celui que nous avons appelé Jean-le-Baptiste, issue de la lignée des Aigles, en rapport, par le nom même, avec une filiation spirituelle, mais aussi solaire, particulière. La filiation qui a été la sienne est liée même à la structure de son nom que nous vous donnons aujourd’hui qui est la lignée de RAMA KRISHNA. En Inde cela correspond au Dieu RAM et à RAMA. »
« RAMATAN : Émissaire du peuple intra-Terrestre, delphinoïde et humanoïde, il revient à nous, en cet instant, à sa demande. Il a comme vocation de nous encourager à mettre en pratique le devenir de l’Humanité, parce que l’humanité est arrivée, dorénavant, à cette Porte, à ce Passage, à cette Ascension ou à cette transition. Il aide à ce saut quantique de la conscience, nous permettant de nous découvrir, de nous réaliser et de nous réunifier. Ainsi, l’appel qu’adressent, ce jour, les peuples de l’intra-Terre (par sa bouche, par sa pensée et par sa Vibration), nous demande de renforcer notre accès à l’Unité, notre communion à l’Unité, au travers de la Merkabah interdimensionnelle collective. »
« VELGAN : Responsable de la mission sur Terre du groupe d’extraterrestres biologiques mieux connus sous le nom de race Végalienne provenant Véga de la Lyre. Ils sont mieux connus sous le nom des Anges du Seigneur au Service de Marie et de la Source. Ils interviennent actuellement, surtout durant notre sommeil afin de rectifier certaines structures énergétiques de nos corps subtils, de nos chakras, de notre Antakarana et de notre Canal central. »
« ÉLOHIM ou dieux de la création : Connus également sous les noms des Esprits de la forme ou Porteurs de vie ou Ensemenseurs de vie. Ils sont à la base de tous ensemencements sur la Terre au niveau de la vie (tout ce qui concerne une forme avec un ADN). Les Élohim sont des entités, appelées êtres de cristal, qui sont venues accompagner la création de cette dimension dissociée sur l’ordre de Melchisédech, voilà plus de 50 000 ans. Le principe des Élohim est le principe d’un sacrifice que nous ne pouvons concevoir. En effet, un Élohim accompagnant la création, au même titre qu’un Archange, fait, lui, le sacrifice de l’incarnation au sein de notre dimension. Il perd donc son rayonnement de cristal afin d’accompagner au mieux la création du monde jusqu’à sa dissolution. Les Élohim sont les Princes, émanés directement de la Divinité, ayant, à de nombreuses reprises, parcouru l’ensemble des dimensions. Ayant eu l’expérience de l’ensemble des dimensions, il devient alors, pour eux, plus facile de précipiter l’incarnation. Cela est leur rôle. Ils sont intervenus en notre densité, lors de la création de cette dimension dissociée, à une date extrêmement précise, lors de la création de l’Atlantide. Ils ont été obligés. Ils étaient au nombre de douze. Nous avons d’ailleurs l’analogie par rapport à ce que nous appelons les douze crânes de cristal. Les Élohim précipités dans la forme ont abandonné leur forme cristalline à partir du moment où ils ont revêtu un corps de chair et leur conscience totale est imprimée au sein des crânes de cristal. Il existe, d’ailleurs, une tonalité, un son et une fréquence particulière des Élohim. »
En outre, je n’ai fait que vous donner un aperçu de quelques Êtres de Lumière qui œuvrent à travers ce processus de transition qui représente le moment le plus merveilleux que la Terre et ses habitants vivent et vivront plus intensément très bientôt.
À suivre…