aishanorthpar Aisha North

Le manuscrit de survie – Partie 315

Comme vous le voyez maintenant, la lumière brille nons seulement à travers vous, mais aussi ceux qui vous entourent. En outre, la nuit est très riche en information aussi. Et même si une grande partie de cette information est encore cachée, elle a déjà un effet très profond sur nous tous.

Expliquons-nous. Comme toujours, à chaque fois que nous parlons d’information, il ne s’agit pas nécessairement de la manière que vous utiliser pour vous reférer à elle. En d’autres termes, elle ne vous sera pas donnée en mots ou en images claires qui vous laisseront la sensation d’être plus sage ou plus « positif » à ce qui se passe. Pas parce que vous manquez de capacité à comprendre ce que tout cela représente en terme d’information, mais parce que c’est une forme de communication qui parle à tous les niveaux de votre être. Et en tant que tel, au moins pour le moment, vous n’êtes pas en mesure de vous connecter consciemment à tous ces niveaux de communication. Et oui, vous aurez à bien des égards l’impression de vous sentir encore dans l’obscurité pour ainsi dire, et que vous n’avez pas, ou que vous avez seulement une petite fraction de clarté de ce qui est en cours ici. Encore une fois, c’est seulement parce que vous n’avez pas été en mesure d’accéder à ces canaux profonds d’information qui sont assez grouillants d’activité, des activités qui ont été exacerbés au maximum encore plus loin. Beaucoup d’entre vous ont peut-être remarqué ceci déjà, que ce soit sous la forme de pensées ou d’idées qui font surface apparemment au moment et dans les circonstances les plus inattendues, ou par le fait que votre cerveau semble presque incapable de se concentrer sur quoique ce soit à tout moment.

Et l’explication pour ces deux ocurrences est une seule et même chose. Pour l’instant, la quantité d’informations qui se déverse dans chacune et chacun d’entre vous a augmenté à un rythme effarent, comparable à une véritable avalanche. Certaines informations seront en effet rendues publiques par votre capacité accrue de revenir sur ces signaux qui sont en vous. Alors que d’autre part, la plus facile des tâches semble impossible même à terminer parce que vous vous sentez profondément fatigué au cœur même de chaque journée d’existence.

En d’autres termes, les tâches banales peuvent sembler insurmontables à certains moments, tandis qu’au cours de cette même période de brouillard mental, vous pouvez obtenir un aperçu soudain et profond qui vous clouera littéralement dans votre fauteuil, ou devrions-nous dire dans votre lit, car beaucoup de ces situations se produisent pendant la nuit. Et nous sommes également conscients qu’une autre situation difficile sera vécue pour beaucoup d’entre nous, avec l’apparente incapacité à obtenir un bon sommeil durant la nuit. Vous vous tournerez et retournerez, mais même si vous essayez très fort, vous n’y arriverez pas car c’est comme si les lumières à l’intérieur de votre tête refusaient tout simplement de s’éteindre. Cette incapacité à vous détachez et à faire le vide peut vous donnez l’impression d’être un peu épuisé, car il semble y avoir une activité presque incessante qui se passe dans votre tête. C’est comme si vous pouviez littéralement sentir le bourdonnement d’une ruche à l’intérieur de votre cerveau. Et en effet, cette image est significative de ce qui se passe, parce que l’ensemble de vos passages neuronaux ont été transformés en une véritable ruche d’activité, avec des signaux entrant et sortant à travers de nouveaux passages et avec des connexions se déroulant à la vitesse de la lumière. Et cela, à son tour, est accompagné par d’autres signaux, parfois assez confus aussi, sous la forme de sons ou même de vibrations qui rendront le sommeil encore plus difficile.

Et oui, vous êtes tous super chargés dans cette partie de votre être qui est le centre de contrôle, et ainsi, une grande partie du reste du corps ressentira le phénomène de toutes sortes de façons alors que cette frénésie d’activité commencera à interférer avec d’autres processus plus banals qui font partie de votre routine quotidiene. Mais nous nous empressons d’ajouter que, bien que pénibles, ils ne sont nullement nuisibles, simplement ennuyeux. Et le changement est si bénéfique, que nous pensons que vous trouverez ce qu’il faut pour accepter ces petites et grandes bizarreries et les tremblements qui accompagnent toutes ces injections d’information. Car ce que vous gagnerez de l’ensemble de cette frénésie d’activité, l’emporte de loin sur les irritations qu’elle laissera dans son sillage. Et nous vous disons de simplement maintenir le cap, et d’être conscient que vous participez à un changement monumental pour toute l’humanité, et que cela se passe au sein de chacune et chacun d’entre vous. Cela ne peut être comparé à rien de ce qui est arrivé avant, parce que cette mise à niveau d’information est d’une intensité qu’aucun être physique n’a jamais connu avant. Cela en soi peut suffire à déclencher la sonnette d’alarme dans beaucoup d’âmes timides, mais encore une fois nous vous assurons que tous les niveaux de surveillance et d’ajustements minutieux sont si précis, qu’ il n’y a aucun mal qui va s’abattre sur aucun de vous. Car vous êtes ici pour faire une tâche qui va changer le résultat pour toute la planète. Vous êtes tous et chacun de vous, une partie essentielle de cette opération monumentale, et donc nous ne risquerions pas de faire cela pour reculer en arrière.

Encore une fois, nous vous disons de continuer à respirer et à rester concentré, et même si votre esprit et même votre corps physique peuvent sembler fluctuer fortement, de sorte que vous pouvez vous sentir parfois sur le toit du monde pour un moment, puis dans le sous-sol après, mais en fait vous vous élevez de plus en plus haut à chaque seconde de la journée. Et sachez aussi que même si vous devenez frustré par le manque apparent d’accès à la totalité ou en partie aux informations dont nous parlons, cet accès vous sera donné dans les moindres détails, au juste moment. Et oui, nous savons que cela va susciter plus d’un grognement de frustration, car nous sommes au courant de votre hâte à plonger littéralement dans le vif du sujet. Mais encore une fois, le temps est primordial ici, et cette information est littéralement inutile, à moins qu’elle ne soit utilisée dans le bon contexte et dans un délai qui assurera sa faisabilité.

Sachez que tout va bien, et même si vous vous sentez impatient comme des chevaux encore en cage derrière le portillon de départ, dites vous bien que cette course vers la ligne d’arrivée est déjà en place, oui, à la vitesse de la lumière. Nous allons en rester là pour le moment et je vous invite à essayer de vous brancher sur une partie de ce flux d’informations que vous avez déjà en votre intérieur. Car tout n’est pas fermé à la vue, et les trésors que vous pouvez trouver, vous aideront sûrement à apaiser votre appétit vorace, au moins pour un petit moment.

Source: http://aishanorth.wordpress.com/

Traduction par Louise Racine