« Mais qu’en est-il de ceux qui nous ont causé de la peur avec leurs conditions constantes sur l’amour ? ».
Notre réponse est: «Voulez-vous rester dans les dimensions inférieures de la réalité de telle sorte que vous pouvez blesser ceux qui vous ont blessé? Ou, voulez-vous élever la résonance de cette réalité dans le Noyau de l’Un, où il n’y a pas de conditions sur l’amour et aucune peur? »
Quelle est VOTRE réponse à cette question? Certains d’entre vous peuvent dire, «NON, je veux juste sortir de cette réalité MAINTENANT. » Pour cette réponse nous disons : «Bénédictions sur votre ascension. Vous pouvez aider à partir des fréquences plus élevées.»
D’autres peuvent dire « Je me sens accompli avec cette expérience, mais je sais que j’ai une responsabilité envers ceux qui ne peuvent pas trouver leur lumière intérieure, ainsi que pour Gaia qui m’a offert cette maison. »
Pour cette seconde réponse nous disons: «Nous sommes joyeux que vous éprouviez l’Unité de Conscience. Par conséquent, pouvez-vous permettre de nous unir à vous afin que, ensemble, nous puissions créer une chaîne de l’amour inconditionnel de la base de l’UN vers le noyau de votre Terre ascendante? De cette manière, nous pouvons fournir une transfusion constante de l’amour inconditionnel dans votre monde pour vous aider à vous élever dans la cinquième dimension et au-delà. »
Quelle est votre réponse à cette question? Beaucoup d’entre vous peuvent répondre: «Mais qu’en est-il de ceux qui nous ont lésé et ont créé une grande peur dans notre monde? » Pour cela nous répondons : «Nous sommes là pour vous aider en contenant ceux-ci afin qu’ils ne puissent plus contribuer à créer de la peur dans votre réalité.» Nous utilisons le mot contenir, plutôt que d’emprisonner ou d’arrêter, parce que le confinement n’est pas une punition.
Le confinement signifie que ces énergies négatives sont isolées, autant qu’ un virus est isolé dans un champ de confinement. Un virus, la cause d’une maladie, est contenu afin qu’il ne puisse pas infecter. Dans l’isolement, un virus n’a pas de «nourriture» et aucun moyen de libérer sa «maladie» à d’autres personnes ou à la planète. Par conséquent, les porteurs de cette maladie doivent faire face à leur propre obscurité, car ils ne peuvent plus le projeter vers les autres ou sur la planète.
Comme vous le savez tous, l’obscurité peut être très contagieux. Vous pouvez être de très bonne humeur, mais quand vous entrez dans une pièce dans laquelle plusieurs autres sont de mauvaise humeur. votre bonne humeur est rapidement remise en cause. Cependant, nous ne sommes pas intéressés à punir quiconque, comme dans le Jeu 3D des Polarités. D’autre part, nous avons vu que les polarités de la peur et l’amour conditionnel sont devenus très extrêmes à la fin de ce cycle.
Cette obscurité extrême est partiellement parce qu’il ya beaucoup de sources extérieures qui ne sont pas membres du royaume humain qui ont pris le relais des postes clés au sein de notre réalité. Par conséquent, la maladie de la peur a infecté beaucoup de vos chefs en qui nous avons donné notre confiance. La « porte de cette maladie de la peur » a envahi notre réalité sans suivre les «règles» de la troisième dimension en incarnant dans votre monde. Par conséquent, étant donné qu’ils ont envahi votre monde, nous pouvons vous aider et aussi Gaia, en les contenant assez longtemps pour que les blessés puissent retrouver leur équilibre et retournent à leur vraie SOI multidimensionnel.
Beaucoup d’hommes ont été aussi tellement piétinés qu’ils ont perdu tout espoir d’un avenir meilleur. Avec la mise à l’écart des humains sombres de la société, les gens qui sont fondamentalement honnêtes auront une plus grande chance de se réveiller. Cependant, une fois qu’ils ont retrouvé leur espoir et ont commencé leur ascension, ils devront assumer la pleine responsabilité pour la vie qu’ils ont créé, de même que les ascendants l’ont fait.
Atteindre la cinquième dimension est la première étape. La deuxième étape est de rester dans la cinquième dimension. Si vous êtes incapable de prendre la pleine responsabilité de la réalité que vous avez créée, vous ne serez pas en mesure de maintenir la Maîtrise sur votre énergie. Dans la réalité des fréquences plus élevées, chacune de vos pensées et d’émotion se manifestent. Par conséquent, si vous avez des pensées effrayantes que quelqu’un d’autre pourrait vous nuire, vous manifesterez la réalité dans laquelle cela s’est produit.
Mais, le mal contre un autre n’est pas possible dans une plus grande réalité dimensionnelle qui est basée sur la conscience d’unité et d’amour inconditionnel. Par conséquent, votre pensée effrayante fera baisser votre conscience hors de l’UN et de nouveau dans la troisième / quatrième dimension. La meilleure protection contre cette pensée effrayante est de se rappeler que vous avez choisi votre réalité avant d’être né dans votre vie actuelle. Ce fait vous donnera un plus grand sentiment que vous êtes le créateur de votre destin, ce qui est la Vérité.
Avec la connaissance et la connexion à votre vrai SOI multidimensionnel, vous retrouverez la perspective plus élevée de vos myriades d’incarnations sur Terre. Ensuite, vous découvrirez probablement que, vous aussi, vous avez eu une vie dans l’obscurité. Par conséquent, guérissez vous de cette version avant d’ essayer d’en guérir un autre. En d’autres termes, « Avant d’essayer d’enlever la paille sur les yeux des autres, enlevez la poutre des vôtres ».
Ainsi, avant que vous craigniez (ce qui semble motivant) un ennemi externe, trouvez l’ennemi intérieur, celui qui projette l’image d’ennemis extérieurs. Ensuite, vous pourrez donner avec tout votre coeur ouvert de la compassion détachée et de l’amour inconditionnel à ceux que vous avez perçus comme votre ennemi.
====
C’est à travers la guérison intérieure de votre propre ego blessé et
L’unité avec vos expressions supérieures de l’ÊTRE
Que VOUS pouvez contribuer au mieux à
La naissance de la Nouvelle Terre!
FIN
Les Arcturiens
Page d’origine: http://the2012scenario.com/2012/07/the-arcturians-the-birth-of-new-earth/
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com