Metatron par Reniyah Wolf : La nature d’un flot d’énergie
Mes bien-aimés, je vous salue aujourd’hui dans la joie éternelle. Aujourd’hui, nous discuterons de la nature et du flot de l’énergie, et en quoi il est relie au moyen d’échange connu sous le nom d’argent.
Si vous avez étudié un tant soit peu la nouvelle science de la Physique Quantique, vous savez que tout est énergie. Tout ce que vous savez être une réalité créée est en fait de l’énergie en mouvement, sous forme de vagues sonores vibrant a un certain niveau de fréquence. Ce sont les schémas des vagues sonores qui forment la matière dense de votre Terre et la nature plus subtile et transparente des plans éthériques, et ainsi de suite, jusqu’aux dimensions supérieures ou tout est un schéma de lumière et de couleurs en mouvement. C’est le taux de vibration ou fréquence des vagues qui détermine la nature de sa manifestation dans la réalité.
Plus la vibration est lente, plus la manifestation apparaît dense dans la réalité. Mes bien-aimés, rien n’est vraiment solide: Il se peut que vous le sachiez déjà.
C’est tout simplement une apparence et une illusion.
A un niveau subatomique, il existe des espaces entre les particules. C’est le taux de vibration qui détermine si, oui ou non, vous percevez ces espaces.
À lire sur http://lejardindejoeliah.com/