203629ascension

Préambule de la PG: Plusieurs ont répondu à l’article « DÉCRIVEZ VOS SYMTÔMES ASCENSIONNELS » publié sur la PG le 9 juin dernier et pour la majorité d’entre nous, il s’agit souvent d’états plus ou moins agréables et/ou étranges. S’agit-il vraiment de symptômes ascensionnels ? Ou serait-ce plutôt des malaises causés par la résistance de nos mécanismes tri-dimensionnels à l’intense mutation que nous vivons planétairement ? Après réflexion suite à la lecture de « La guerre invisible menée contre l’humanité » je me suis demandé si ce ne serait pas plutôt les effets des contractions provoquées par l’accouchement de notre être conscient, libre et impatient de se reconnecter avec sa nature profonde, sa réalité intrinsèque… Bien sur, s’ajoute à cela les efforts des manipulateurs de nos consciences et ceux des égrégores collectifs denses qui flottent au dessus de nos têtes, tout cela épuise et décourage dans bien des cas, mais rappelons-nous que cette intensité est le signe de la fin de nos tribulations et que nous avons accepté cette incarnation justement pour mettre un terme à ce cycle de discordes et de souffrances…  Acceptons de vivre cette courte et intense période et voyons la comme une dernière étape avant notre libération définitive…   Cela me rappelle un excellent article écrit par Inelia Benz en janvier 2010. Le voici…

 ***

Les symptômes de l’ascension sont-ils réels?

par Inelia Benz

Il y a beaucoup d’informations ci et là concernant les symptômes liés à l’ascension. Bien, l’ascension n’est PAS QUELQUE CHOSE QUI VOUS ARRIVE!

L’Ascension est quelque chose que vous faites, et par là, il n’y a pas de symptôme négatif qui soit.

Il y a, plutôt, de la résistance aux symptômes de l’éveil, lorsque vous décidez consciemment ou inconsciemment de commencer votre voyage spirituel. Cela est du au fait que votre vibration et vos corps (mental, émotionnel, physique, vibratoire) sont en train de changer.

Le plus commun de ces symptômes, qui arrive après avoir obtenu un changement de signature vibratoire, et qui arrive le plus souvent après les Sessions d’Ascension, ou après les Méditations d’Ascension, est une sensation d’étourdissement, de nausée après avoir mangé des aliments toxiques, une peau sensible, une sensation de « brulure » au niveau du chakra coronal, le sentiment d’une bande autour de la tête, et l’extase. Tout cela passe après quelques heures ou jours et sont tout simplement l’adaptation du corps à son nouveau niveau vibratoire.

Pas tous, ont les fameux symptômes ascensionnels lorsqu’ils commencent à s’éveiller. Certains les ont. Les symptômes peuvent inclure la dépression, les envies inhabituels, le besoin de dormir beaucoup, se réveiller à 3 heures du matin chaque nuit, un sens du détachement, la perte d’amis, de famille et de connaissances qui ont eu une influence négative sur nous, des picotements au niveau du chakra coronal et aussi des sensations physiques ou des douleurs localisées au niveau des autres chakras, etc…

Ainsi, l’astuce ici est, DE NE PAS UTILISER CES SYMPTÔMES POUR DEVENIR ODIEUX ET AINSI DE SUITE! N’utilisez pas cela comme excuse pour devenir gros, paresseux, pour remettre à plus tard votre travail, ou comme une prétexte pour avoir des aventures…

Inelia_BenzVoici quelques suggestions…

Ce que vous pouvez faire c’est de méditer, manger de la nourriture saine, boire beaucoup d’eau (énergisez la d’abord) et mettez-vous à lire des livres et des informations sur le sujet (relisez certains articles de ce site, par exemple), faites des exercices tous les jours, et maintenez un journal. Cela parait trop difficile?? Ne soyez pas paresseux! Sérieusement, c’est à vous de vous délogez de cet état. Personne ne le fera à votre place. Et ça n’a aucune importance ce que vous lisez sur les autres sites qui vous disent que vous ne pouvez rien faire car ça fait parti de l’ascension DE LA TERRE, ça reste votre responsabilité et votre choix. Tout ceux qui vous disent que vous ne pouvez rien faire à propos de cela, sont en train DE VOUS DÉRESPONSABILISER. En d’autres termes, il ou elle vous retire votre pouvoir personnel.

Les vrais symptômes de l’ascension, en d’autres termes, les symptômes que vous aurez une fois que vous aurez débuté votre processus ascensionnel, sont :

La félicité
l’extase
le bonheur
le contentement
l’exhaustivité
la créativité
la sagesse
l’humilité
la centration au niveau du cœur
l’absence de jugement
une bonne santé
la compassion
l’achèvement du voyage de votre âme
l’unicité
… ok, donc il est possible aussi que vous vous réveilliez autour des 3 heures à chaque nuit. LoL

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id=« Inelia Benz »]