Annick Redor

Annick Redor

Canalisation d’Arcturus par Annick Redor le 11 juin 2013

A vous toutes, consciences humaines magnifiques, écoutez-moi vous conseiller la rébellion sacrée, qui se fera sans bouger, sans armes, sans violences dans le plus pur Amour qui soit, celui du Père-Je Suis.

Que l’Unique Source d’Amour arrose maintenant le Diamant Suprême que vous allez faire briller des mille feux d’Alcyone, fusant de son Cœur vers le vôtre.

Ne gaspillez plus La Vie, la Grandiose, l’Éternelle Vie, ne laissez plus quiconque vous empêcher de la palpiter en plein cœur.

A pleine brassées, cueillez maintenant ses offrandes aux mille pétales d’or diamanté.

Vous êtes connectés depuis l’Origine à la Source Vitale du Bonheur Éternel, alors comment se fait-il que vous ne resplendissiez pas de l’Habit de Lumière qui a été donné à tous sans exception?

Votre conscience d’Être Divin a laissé place à celle d’êtres mortels après une vie de souffrances, de manques, de peurs.

Est-ce cela vos profonds désirs, avez-vous réellement fait ce choix?

Le Joyau que vous êtes brille dans chaque recoin de l’Univers et vous mettez la terre en danger pour votre fée électricité. Que verrez vous de plus avec elle?

Des cadeaux somptueux que la Vie avait offert à tous ses enfants, plus rien ne vous appartient, ni votre corps, ni vos pensées, ni votre souffle. Vous vous êtes laissés dépouiller de tout le Merveilleux, de toute la Sagesse qui seuls régentaient vos pas, les guidant vers toujours plus d’ineffable Joie à Être.

Vous payez l’eau des sources que l’on emprisonne dans des bouteilles en plastique, vous payez pour fouler la Terre que l’on découpe en parcelles, vous payez de votre sueur pour rester en vie quand l’immortalité vous appartient, vous payez même pour récupérer l’énergie solaire!

Les règnes qui s’offrent à l’humain pour l’accompagner dans son parcours sur terre, comme celui des plantes et des animaux qui vous nourrissent, des arbres qui vous chauffent sont aussi monnayables. Mais à qui appartiennent donc cette eau, cette terre, ce soleil, ces arbres, ces animaux!.

Les dons divins ont été pillés par les lois humaines.

Quand votre corps, épuisé par quelques quatre vingt années d’abnégation, laissera échapper la Présence qui palpitait en lui, il vous faudra encore payer pour le mettre en terre et payer pour entendre les prières et chants universels qui envelopperont ce voyage.

 

RÉVEILLEZ-vous frères et sœurs!

Vôtre Présence désire maintenant la Victoire sur la mort. Faites circuler  votre Énergie Vitale telle l’eau qui s’infiltre partout, tel l’air qui remplit chaque interstice du vivant, et guidez-la vers les Centres Supérieurs de votre corps.

Alimentez-vous à la Source d’Énergie Inépuisable qui vous rendra libre, au lieu de puiser dans votre réserve humaine qui est tarie.

Mais pourquoi être fatigué, malade, en colère, est-ce une loi divine qui ferait de vous des êtres si fragiles, se laissant tromper et limiter en courbant l’échine? Qu’avez-vous fait de votre Corps Glorieux, de votre Corps Christique?

Pour chacun, la divine Loi d’Harmonie a offert une éternelle jeunesse, victorieuse sur les limites du moi humain mortel. Mettez enfin la Pure Lumière en action. Elle vous conduira à l’Ascension dans le corps de de l’Être Suprême en vous.

Pour cela bannissez les « il faut », « je dois », « c’est l’heure », « mon père, mon professeur, mon chef d’état, mon médecin, mon avocat ont dit… »!

Et vous, qu’avez-vous à dire dans ce langage qui parle à votre place?

« Mon réveil-matin, ma carte bancaire, ma maison, mon emploi du temps, mes enfants », tous ces artifices de préservation d’un semblant de vie, qui vous rendent dans la dépendance totale, toutes ces créations humaines, toutes ces supercheries de bonheur, doivent être enfin consumés pour servir maintenant Le Vivant en vous, la Lumière de l’Être Suprême en vous.

Vous avez tous été contaminés par des actes, des pensées, par l’inconscient collectif de plans obscurs, prenez conscience de cela, de votre enchaînement à la peur, à la souffrance, à la mort. Il est extrêmement urgent pour ceux qui traînent encore en route, de décider de changer, car rien ni personne d’autre que vous-mêmes, n’accomplira ce changement à vôtre place.

Transmutez vos créations personnelles toutes humaines et retrouvez votre Réelle et Éternelle Identité.

Votre Royaume est intérieur alors refusez les cadeaux falsifiés de  l’extérieur: S’il pleut à l’extérieur, contactez le soleil qui est dans votre sourire.

Il n’y a aucune pauvreté quand on a pour soi la beauté souriante de la nature, l’exposition fulgurante de l’œuvre d’un arc-en ciel, peignant au ciel la Lumière des Maîtres, quand on ouvre sa fenêtre pour assister à la sérénade des oiseaux au lever du jour.

Le malade n’est malade que des paroles qui nourrissent sa dépendance en le rendant « patient ». Comment peut-il rester malade s’il contacte le Royaume de Dieu en lui, cessant ainsi de confier ses pouvoirs à l’imparfait même de vos plus grands savants.

Réapprenez à vivre en vibrant chaque geste, chaque pensée, chaque rencontre comme une Bénédiction.

Dites NON à tout ce qui n’est pas pur désir du Cœur Sacré, sautez toutes les barrières et gravissez la Splendide  Montagne sacrée de vos désirs les plus nobles, éclairez vos nuits obscures de la Lumière de Vôtre Être Suprême en actions, devenez auteur fervent de la Parole Parfaite, Celle qui ne s’apprend pas car Elle est déjà en vous.

Le chant de la lune, et celui de la terre, la sagesse du hibou sur sa branche, la valse du coquelicot dans les bras du vent, la tiédeur ensoleillée des herbes flétries, de l’aube à minuit sur la mer, et de minuit à l’aube sur la terre, tout ce qui est en bas deviendra tellement lumineux aux yeux de votre Cœur Sacré qu’il rejoindra ce qui est en Haut, la Lumière du Soleil, des étoiles, la Lumière Blanche Cristalline, Ascenseur  Céleste vers votre Victoire Ascensionnelle.

Votre rayonnement personnel se fondra alors dans le Grand Rayon Cosmique Éternel.

Vous admettez sans aucun problèmes les lois d’énergie du domaine physique telles l’électricité, la gravitation, …alors ouvrez-vous maintenant aux Lois Cosmiques d’Amour de la Suprême Splendeur Divine, gratuite. C’est une Énergie Libre qui nourrit, élève, et accompagne  le quotidien de vos actes.

Ascensionnez grâce au rayon de Pure Lumière Cristalline qui descend de la Source bien-Aimée et s’ancre dans vôtre cœur. C’est avec Lui qu’il faut dire « Je Suis » et vous conscientiser comme Énergie Divine individualisée puis  devenir pure Lumière Christique.

Transmutez toutes les créations discordantes des énergies purement humaines, pensez, voyez, parlez, ressentez avec votre Véritable Identité et abandonnez la fausse opulence des désirs humains.

Ne centrez plus votre attention sur les péripéties terrestres, les circonstances, les lieux, les personnes qui ne sont pas assez purifiés. Centrez votre attention sur la Lumière de Dieu et non sur les spots publicitaires.

Préparez des repas de Lumière en chantant la Joie de chaque inspir, de chaque expir, ne faites plus souffrir en vous nourrissant, reconnaissez le plan divin qui a fait pousser les fruits ou légumes  que vous devez cueillir avec respect en remerciant le grandiose jardin qu’est la Terre.

Les rochers brilleront comme de l’or quand vous aurez appelé et reconnu le Sublime de la Vie. Dans l’eau courante des ruisseaux purs, des perles diamantées répondront aux éclats du soleil,  la gazelle bondira de rosiers en jasmin flamboyants, enivrée des essences parfaites du cœur de la fleur. Les petits enfants porteront au front des rubis, et dans leurs mains ouvertes des colombes déposeront le chant des planètes.

Tout cela est déjà là, derrière la Porte Cristalline de votre Cœur Sacré et Tout attend que vous retrouviez  les alchimistes célestes qui dorment en vous.

Offrez-nous cette Victoire, nous vous ouvrons déjà les portes de notre Domaine Roi pour le grand Festin de nos Retrouvailles.

Des cornes d’abondance, s’écoulent toutes les richesses dont vous êtes parés. Elles s’étalent sur l’Autel rubis-or de la Création.

Ce sont nos Offrandes de bienvenue, elles sont inépuisables.

Du Cœur et des Chœurs d’Arcturus.

Reçu par mail de Gabriel