Vous êtes nombreux à avoir posé la question suivante : « Comment puis-je être heureux dans le monde troublé d’aujourd’hui ? »Nous vous disons de regarder à l’intérieur de vous-même.
Votre monde intérieur est-il troublé ? Etes-vous en paix dans votre vie et dans les circonstances qui vous entourent ? Si vous voulez savoir comment vous réussissez dans ce jeu qu’on appelle la vie, vous n’avez pas besoin de regarder bien loin. Regardez simplement autour de vous. Toute personne et toute chose que vous voyez, c’est vous qui les avez créées. Vous êtes ce que vous voyez. Avez-vous remarqué que deux personnes peuvent vivre les mêmes circonstances extérieures alors que l’une se réjouit tandis que l’autre se sent victime ?
Pour ceux d’entre vous qui ont l’impression de progresser trop lentement ou ne pas progresser du tout, qu’en serait-il si vous viviez avec la ferme conviction que le meilleur est encore à venir ?
Très chers, est-ce que cela ne changerait pas vraiment votre regard sur la vie ?
Certains parmi vous peuvent ressentir qu’ils ont déjà expérimenté l’amour de leur vie, qu’ils ont atteint le sommet de leur carrière et que leurs meilleures années sont derrière eux. Certains parmi vous vivent « la pente douce de leur vie », c’est-à-dire qu’ils considèrent que la deuxième moitié de leur vie est bien entamée, du moins selon les statistiques. Il est vrai que lorsque vous avez cinquante ou soixante ans, vous avez probablement vécu plus de la moitié de votre vie. Et alors ?
Quelles que soient les choses merveilleuses et les relations extraordinaires que vous vivez, quelles que soient les récompenses que vous avez reçues et, finalement, quel que soit le degré d’éveil où vous pensez être, nous sommes ici pour vous dire que vous n’avez encore rien vu ! Vous, chère amie, cher ami, vous commencez LA grande aventure de votre vie !
Vous pensez savoir ce qu’il en est d’être heureux, comblé et satisfait. Eh bien, nous voulons vous dire que vous vivez dans la période la plus excitante de toute l’histoire du monde. Vous allez voir et expérimenter des bienfaits inimaginables – une paix qui transcende toute paix, une joie qui comble et qui stupéfie. Cette période est ce pour quoi vous avez vécu et ce que vous avez attendu.
C’est pourquoi nous vous demandons : « Que serait votre vie si vous croyiez vraiment au plus profond de vous-même que le meilleur était encore à venir ? Nul besoin de répondre, nous savons déjà que vous seriez rempli d’un tel espoir, d’une telle joie et d’un tel bonheur que si vous vous laissiez tous illuminés en même temps par cette réalisation la lumière électrique deviendrait obsolète.
Nous avons bien évidemment conscience que vous êtes profondément mis au défi et que la vie n’est pas toujours facile. Néanmoins, croyez-nous lorsque nous vous disons que vous faites simplement le ménage chez vous et que vous vous préparez pour la grande fête. Comme du bon vin, vous êtes mis en tonneau en ce moment, et certains d’entre vous attendent le moment où ils seront arrivés à maturité. Ne vous inquiétez pas, soyez patient, votre heure arrive. Ce qui a été planté doit être récolté. C’est la loi de l’Univers !
Alors, mettez vos chaussures de danse, prenez vos instruments de musique et préparez-vous à jouer au moins encore une fois. Rappelez-vous de vous poser quotidiennement LA question :
« ET SI LE MEILLEUR ÉTAIT ENCORE À VENIR ? »
N’est-ce pas des rires que nous entendons ? N’avons-nous pas le ressenti de tout l’amusement qui se profile ? Bien sûr qui si ! Alors amusez-vous et profitez bien !
Et puis vous aimeriez peut-être recopier LA question et l’afficher là où vous pourriez la voir tous les jours…
(Message de la Voix, reçu par Phoebe Lauren.)
(Traduction française : Sylvain du Boullay)
Diffusé par amourdelumiere.fr
Merci de ne pas couper le texte et de garder la source y compris cette ligne.