par Paul JAPman
Texte intuitif de Lady Portia. Le 19 juin 2013
Mon Fils,
Ton regard sur toi-même, sur ton monde et ton évolution est souvent animé par le jugement. Ce dernier limite et cloisonne dès lors où tu lui permets d’influencer tes pensées et donc tes actes. Accueille ces facettes de ton esprit sans toutefois leurs confier ton pouvoir. Ne pas juger tes faiblesses te permet d’avancer sans provoquer le jugement de l’Autre. La justice Divine coule en toi et tu peux, par l’Acceptation totale de qui tu es te permettre d’aimer ces ombres qui t’habitent et te font, elles aussi, être qui tu es. L’acceptation de ce qui Est, de qui tu es et donc de ce qui vient à toi est la base même de ton apprentissage. Apprend à sourire de ce que chaque journée vient t’offrir. Aime ce que le présent te propose et contemple l’émotion qui accompagne le jugement que tu as de toi quand parfois tout s’emballe en toi face à ce présent. Être doux et Amour avec soi-même c’est se permettre de s’aimer comme on aime son enfant. Aimer c’est dépasser tout jugement, c’est transcender toute opinion négative et ainsi survoler toute croyance qui ne fait que freiner, limiter ou ralentir.
Respire en ton cœur et apprend à te retrouver tel que tu es venus ici et maintenant avec tout l’or qui t’animes. Permets toi de t’aimer par ton regard, par ta voix et par cette chaleur intérieure dont toi seul peut avoir accès. Offre toi ce qu’il y a meilleur en toi pour exprimer et faire jaillir par tes sens toute cette beauté qui elle ne juge pas, ne condamne pas, ne divise pas mais unifie, lie et assemble tous les opposés. Accorde toi la compassion et la reconnaissance la plus profonde. Respire cet amour et imprègne toi de sa douceur qui a le pouvoir d’apaiser tes douleurs et tes peurs. Celles ci ont besoin de paix et de ton regard aimant. Toi seul est en mesure d’apporter le parfait regard sur ces points douloureux que tu es venu travailler.
Saches que sur ton chemin et au regard des plaies que tu portes, tu seras amené à chuter, à juger et ainsi attirer d’autres jugements à toi. Accorde toi alors ce pardon que tu sais offrir à tes propres frères. Le chemin et ses obstacles t’offre cette variation de progrès vers ton unité. Juger un échec c’est lui permettre de se renouveler, c’est lui donner le droit de se répéter. L’accepter et lui faire sa juste place c’est l’envelopper de ta divine lumière.
Offre toi ce si beau cadeau qui réside en toi. Offre toi l’amour inconditionnel qui panse toutes les plaies et illumine toutes les peurs. Ce cadeau est ta source, cet amour est ton bâton qui sur ton chemin sinueux t’offre le sens de ta quête.
Donne toi l’opportunité de l’emprunter guidé et armé de toute ta puissance. Le jugement enlise et nourrit les plaies. L’acceptation t’offre la conscientisation de la source de ces plaies te permettant ainsi de les transcender. Alors tu es dans l’accueil, tout ce qui vient à toi est également « non-jugement », alors tu vibres sur ton chemin et ce que tu y rencontres est en phase avec ce bâton de marche que tu as su saisir en toi.
Ton amour et l’acceptation total de qui tu es représentent ta puissance.
Permets toi d’offrir à ton âme cette force infinie car l’Amour attire l’Amour.
Laisse le circuler en toi et pour toi.
Donne lui la parole en toi et pour toi.
Aime toi car tout en toi se doit d’être aimé.