ABONNEZ-VOUS MENSUELLEMENT À LA PG
UNE SECTION SERA RÉSERVÉE AUX ABONNÉS(ES) MENSUELS DÈS JUILLET 2013
Partout dans le monde, nous sommes vraiment au seuil de l’éveil de la conscience, qui s’ouvre à 360 °, peu importe le peuple ou sa nature. Même si certains spiritualistes des anciens paradigmes évoquent leur foi sur de vieilles plateformes de pensées dogmatisées, doctrinaires et par des égrégores astraux; il y a un changement majeur, qui est en train de se manifester sur le Globe. À l’instar de ces philosophies du passé qui ont, certes, contribué au maintien des croyances, nous sommes à faire un « saut quantique », qui dépasse l’entendement humain, même celui de nos savants les plus érudits.
En ce moment même, nous sommes, de moins en moins, limités par des mesures, qui incommodaient mentalement et psychiquement les humains par des croyances aveugles, par des peurs, qui mettaient en doute les fervents des religions ou de leurs cultures spirituelles par des pensées grégaires, quelles qu’elles soient. La Science Supramentale ouvre une Porte interdimensionnelle afin de regarder notre vie sur un autre point de vue. Cette Porte est sous-tendue, plutôt, par la vibration du Cœur; au lieu d’une espérance illusoire ou d’un dogme dérisoire, qui assujettissaient les consciences humaines, peu importe leur acabit.
Or, la Science Supramentale possède en elle des capacités, qui permettent de se reconnecter avec notre multidimensionnalité, tout en comprenant, intrinsèquement, les mécanismes, qui sous-tendent la mécanique quantique. La mécanique quantique est fondamentalement une Clé multidimensionnelle, qui ouvre la conscience humaine, mais surtout qui donne les moyens de nous libérer de l’enfermement séculaire auquel nous avons été aux prises pendant des milliers d’années.
Afin de comprendre, scientifiquement parlant, la science de la mécanique quantique, je pense sage de vous exposer, brièvement, ce qu’est cette mécanique, en essayant le plus possible, de la vulgariser de manière simple, malgré sa complexité. Par la suite, j’expliquerai ce que cette mécanique a pour effet dans notre vie de tous les jours; mais surtout de donner une vue d’ensemble des actions/réactions qu’elle occasionne dans notre multidimensionnalité.
Je vais tenter, humblement, de vous donner le plus possible d’éclaircissements à partir des connaissances et découvertes de nos scientifiques. Au surplus, de développer, sur un plan spirituel, ce qu’est la mécanique quantique exprimée dans l’invisibilité de ce que nous sommes vraiment dans notre for intérieur. Ce qui nous fera découvrir que nous effectuons, en ce moment même, des sauts quantiques, qui nous font grandir en conscience multidimensionnelle.
Nous constaterons, par la même occasion, les effets touchant les aspects de l’ARN (acide ribonucléique) ainsi que les mesures qu’ils provoqueront et occasionneront vis-à-vis de l’ADN (acide désoxyribonucléique). Ces explications permettront de réaliser que nous sommes actuellement dans une période propice aux changements moléculaires, cellulaires, atomiques et subatomiques, qui transforment, transcendent et transfigurent notre ADN à tous les niveaux.
Je vous invite à ce voyage dans les méandres de la multidimensionnalité de notre ADN et notre ARN afin de découvrir par vous-même tout le chemin qu’elles parcourront au cours des prochains mois. C’est ainsi que nous réaliserons que l’ADN falsifié redeviendra l’ADN quantique, celui que nous possédions, voire faisant intégralement partie de nous lors de notre toute première incarnation.
C’est d’ailleurs une des façons alchimiques de conscientiser que la Science Supramentale emmène, vibratoirement, la conscience à plusieurs sauts quantiques, qui créeront en nous une Joie, une Paix et une Liberté jamais vécues. Par conséquent, une Joie de vivre s’installera de façon permanente, non pas par un petit bonheur éphémère; mais bien par une fréquence vibratoire du Cœur Vibral qui émane de la Joie pure. En plus, la manifestation d’une Paix, qui nous permettra d’édifier en nous une confiance inébranlable, sans ego, sans personnalité et sans l’exercice du mental. Finalement, une Liberté totale dans la conscience où peurs, doutes et dualités seront libérés des centres psychiques, des corps subtils et du mental inférieur. En outre, les corps émotionnel, causal et mental auront transcendé toutes mesures péjoratives instituées par les pensées subjectives et toutes formes de spiritualisation dogmatisée.