wallpaper

Au bout de quelque temps votre ressenti s’accentue et normalement se précise. Il se peut également que vous découvriez d’autres sensations mais restez concentré sur celles dont nous avons parlé auparavant dans le texte 1.
Vous vous rendrez aussi compte que l’intensité des sensations varient selon le lieu ou le moment où vous choisissez de faire votre exercice dans oublier votre état de bien-être initial.

Voici un petit tableau à retenir :

Corps éthérique =) picotement, vibration, sensation de pression…
Corps astral =) lumière, couleur, points brillants, brume…
Espace astral =) lumière violette (elle correspond à un espace dans lequel vous baignez)

Ne soyez pas dans l’attente de vivre quelque chose d’extraordinaire : tout est naturel et s’effectue avec simplicité. Laissez-vous faire. L’énergie sait ce qu’il faut faire. Attention : avant tout exercice la qualité de vos pensées est primordial. Pas de ressentiment, de pensée négative, dédain, arrogance ou autre émotion du genre. Vous direz en lisant ceci : « cela me semble évident ». Néanmoins…….!!

Reprenons :

Dans un lieu calme, installez-vous pour être à votre aise. Faites de nouveau l’étape 1 (décrite dans le texte précédent) avec la conscience du frottement dans la gorge et le lien avec le 3ème oeil.
Puis prenez conscience de la vibration ressentie dans l’oeil tout en relâchant votre attention sur le souffle dans la gorge. Ne stoppez pas, juste relâcher l’attention.
Enfin lorsque vous jugerez la vibration assez forte essayez de ressentir ou bien voir la couleur, brume ou autre… il suffit de quelques petites minutes, inutile au début en tout cas de vouloir le faire trop longtemps. Puis, encore une fois, faites le lien avec le 3ème oeil. Laissez la lumière vous pénétrer. Accueillez-là dans votre Etre.
Maintenant dirigez-vous en conscience, vers la toile de fond, la couleur violette qui correspond à l’arrière-plan : vous êtes dans l’espace violet.
Restez calme et continuez à respirer comme au début.
Laissez-vous porter par l’énergie de l’espace dans lequel vous vous trouvez.
Notez que la conscience et l’amplification du frottement dans la gorge vous permet d’augmenter la sensation. Utilisez-le si vous sentez que  vous perdez le contact. Sans précipitation !

Finalement restez conscient de ce que vous ressentez. Soyez uniquement et simplement conscient.

Maintenant il faut revenir à la vibration entre les yeux, à la racine du nez. Reprenez contact avec l’extérieur de votre corps. Prenez votre temps en respirant calmement et en adoptant petit à petit votre respiration normale.

Voilà. Renouvelez aussi souvent que vous le souhaitez l’expérience. Vous constaterez de réels changements dans votre façon de percevoir votre environnement.