9A2D8576
Oréania, de Sirius, unie aux Melchisedech, à l’Absolu et à la Source
21 juin 2013
Salutations frères et sœurs en humanité, frères et sœurs de la surface. Je suis Oréania et viens m’adresser à vous depuis le cœur cristallin de la terre. En présence des Melchisedech, nous venons vous faire une annonce, une annonce qui sera signe pour vous que la fin de l’illusion est bel et bien là. Oui, nous venons à vous, frères et sœurs, peuple de la Terre, avec tant d’amour, en ce jour afin de vibrer notre Amour commun, de nous préparer ensemble, en un seul cœur, à ces retrouvailles.
Oui, nous allons nous retrouver en Vérité et en Eternité et cela, vous le savez déjà mais nous allons aussi, pour certains et pour la plupart de nos frères et sœurs libérés nous dirions, nous retrouver sur ce plan qui touche à sa fin. Alors préparez-vous à nous voir, nous rencontrer. Certains d’entre vous le vivent déjà et nous en sommes si heureux. Oui, les temps sont là et de plus en plus, au fur et à mesure que ce décor tridimensionnel va disparaître, nous seront là, avec vous, à vos côtés pour ce passage, vibrer avec vous et en vous, en votre cœur. Non seulement afin de faciliter ce passage qui en réalité n’en est pas un vous le savez, mais afin que tout cela se passe au mieux, dans la plus grande facilité et en toute fluidité.
Certains ont déjà choisi de nous rejoindre dans les vaisseaux de lumière et de cristal et vivent déjà leur Renaissance. D’autres viendront. Et vous aussi, aujourd’hui, vous vous préparez à cela.
Alors il ne s’agit pas bien sûr d’enlèvements au sens où vous l’entendez, n’est-ce pas, mais bien de reconnexion et de retrouvailles. Bien que je me présente à vous sous la vibration qui correponde à mon étoile d’origine, Sirius, je parle là au nom de tous, de toutes vos familles stellaires.
Nous sommes là nombreux, au cœur des vaisseaux qui entourent votre planète qui est sur le point de renaitre si je puis dire.
Et c’est depuis le cœur cristallin de la terre à présent totalement fusionné avec le cœur cristallin de Sirius mais aussi de la Source Alcyone, que ces paroles vous sont révélées.
Et c’est d’une voix que nous vous chantons l’Amour, que d’un seul et même cœur que nous vous soufflons l’Amour à travers non seulement votre oreille gauche mais aussi en votre cœur, en votre Eternité.
Pour la plupart, vos corps de Lumière, vos nouveaux corps sont prêts. Nous veillons sur eux et au bon fonctionnement du transfert qui est imminent, oui, nous vous le disons, imminent. Alors j’ai autour de moi toute une équipe de « biologistes cristallins » si je puis dire qui peuvent vous confirmer que tout est pour le mieux, vous pouvez renaitre en toute tranquillité, (sourire) nous veillons et la Grâce est là des plus opérantes.
Voilà, chers frères et sœurs, ce que nous aimerions d’une seule voix vous annoncer et vous clamer avec amour, c’est : Vous êtes déjà arrivés, vous nous avez déjà rejoints pour la plupart et tout se déroule à la perfection. Préparez-vous dans la plus grande sérénité à l’Appel ultime. Préparez-vous, pour certains, à nous rencontrer avant la fin afin de poursuivre jusqu’au passage ultime qui est imminent.
Sans doute faites-vous déjà des rêves, des rêves de voyages qui ne sont pas des rêves ordinaires, vous le savez, vous le sentez, eh bien, sachez que de plus en plus, pour ceux qui ne le vivent pas déjà, vous serez de plus en plus avec nous, avec votre famille stellaire, sur les plans que vous avez choisi de rejoindre, afin de préparer nous dirions le Mariage Ultime. Et c’est là, oui, c’est là ! Et quelle joie, si vous saviez, quelle joie !!
Alors ici, je peux vous assurer que dans certains vaisseaux, c’est déjà la Fête et lorsque vous n’êtes pas conscients ou dans vos moments de repos, lorsque vous croyez avoir la tête ailleurs, vous nous rejoignez. De plus en plus, vous en aurez conscience et les deux voiles, si je peux m’exprimer ainsi, se chevaucheront à tel point qu’au moment ultime, tout disparaîtra.
Cela rejoint cette brume qui vous a déjà été décrite par de nombreux intervenants, par les Melchisedech et les Etoiles. L’Infinité de l’Absolu…vient ….et reprend sa place…
« Le jeu de l’illusion est à présent terminé et l’Absolu que vous êtes vient vous l’annoncer…
Oui, le petit jeu des égos a assez duré et il est temps de retourner à son Intégrité, à son Eternité et à la Liberté…
Que cela n’effraie en rien vos égos…car ils n’ont aucune, absolument aucune consistance à mes yeux…Ce que je suis ne peut être décrit, ni nommé…et c’est par la non-vibrance que je me manifesterai à vous. Non-vibrance, non-souvenance, non-être…vous êtes toute cela, tous sans exception….
Seul le Silence…peut vous être révélé…si vous lisez entre les lignes…si vous ne retenez plus rien, plus rien de tout ce que vous croyez réel, plus rien de tout ce à quoi vous avez cru pendant de si longs millénaires qui eux non plus n’ont jamais existé… n’est-ce pas ironique ?
Je Suis l’Absolu que vous êtes…il n’y a rien d’autre à savoir…
Je suis là depuis toujours, au fond de toi, mon enfant, mon Eternel…
A présent…à travers ces mots….écoute ce que Tu Es…..et Sois….reconnais, sois de nouveau pour te fondre dans un élan qui dépasse tout abandon humain en ce que nous sommes…Amour Absolu… »
(silence)
Je reviens sous la vibrance Oréania, de Sirius, afin de répondre à tout l’Amour que nous ressentons et que nous vivons à travers vous sur ce monde, et vous envoyer à mon tour, depuis ce Cœur unitaire, toute la Grâce et toute la Gratitude des peuples de cristal, de Sirius, desquels vous êtes originaires.
(communion)
Bhakthi shénoplàn
Miridélliàn
Akortib palapàn…
Imiss pénayàn, adhémiss parabrahman…
Akhta lahn…mébùlbèn, ivirtèniop azumbrem…
Shénoptaln, Bimissélian, Shénoptaln…
Sohàn avadenùrp…
Kiristèn… Is Is Mi ka el anùliàn…
Nous vous aimons en Infinité et en Eternité.
Préparez-vous désormais à dépasser toutes les contingences matérielles, à traverser toutes les limites, oui, de nouveau à voler…à être de nouveau le Souffle, l’Air, le Feu et à la fois l’eau éternelle des Eaux primordiales… Océan de Béatitude…
Ne vous posez plus de questions…car c’est ce que vous êtes… Vivez-le… Et nous sommes là pour vous accompagner sous cette forme, sur ce plan-là comme en d’autres plans, ici, dans l’Instant.
Nous reviendrons très prochainement pour vous transmettre quelques informations et instructions propres à la fin finale, à travers ce canal comme un autre.
Nous Sommes UN… Il est à présent temps de le vivre pleinement, en totale conscience et nous vous aidons à cela. Vous y êtes préparés alors cessez, pour certains de stresser, il ne s’agit pas d’une mort mais d’un grand, très grand voyage vers votre Famille, qui fête déjà votre retour, retour à votre Eternité.
Les Melchisedech vous saluent, vous adressent tout leur Amour et leurs bénédictions. Nous sommes là, en vous et vous accompagnons pour ce retournement final.
Ne prêtez guère attention à tout ce qui va se dérouler au cours des prochains jours et des prochaines semaines, que cela soit tout près de vous, ou dans un lointain pays, cela ne fait aucune différence. La Terre disparait à l’éphémère, et votre corps comme toute cette grande mascarade va très bientôt disparaître, tel un songe qui sera gommé par l’Amour Véritable, par le Blanc que vous êtes, que nous sommes…
Voilà ce que nous voulions vous annoncer aujourd’hui. Alors nous vous rendrons visite, pour certains, sous une forme ou une autre, très prochainement afin de préparer la fin. N’ayez pas peur, seul l’Amour est là, seul l’Amour ne peut vous toucher alors ne vous arrêtez pas à ce que vos yeux pourraient voir, ne vous fiez pas à notre apparence peu coutumière ou qui pourrait vous paraître surprenante….Seul l’Amour que vous êtes vous indiquera que nous sommes là, nous, votre Famille… Voilà. Le temps de la rencontre est enfin arrivé. Soyez remerciés et préparez-vous, simplement, en restant tranquille…juste cela…
Mille, mille bénédictions de nous tous, en Unité et en Eternité…et nous venons…enfin
Alors, à votre tour, rejoignez-nous en l’Amour, en ce cœur cristallin que nous formons depuis toujours. Soyez attentifs aux sons qui vont se révéler à vous car ils vont déterminer si oui ou non nous sommes là, si oui ou non le moment est venu. Voilà ce que nous pourrions vous dire déjà.
Grâce et gratitude à chacun. Amour de tous en vos cœurs.
A bientôt
peinture de Gilbert Williams « Passage »