Tout ce qui se présente à vous est un message de l’Univers. Des indices importants pour votre chemin et pour l’évolution de votre âme vous sont donnés en permanence.
Permettez-vous juste d’ÊTRE pleinement avec tout ce qui vous arrive. Remarquez comment votre corps, votre âme et votre esprit réagissent. Cela vous donnera des indices.
Suivez vos sentiments, suivez votre bonheur. Progressez étape par étape. Soyez reconnaissant pour tout. Vous êtes Divinement Guidé. Souvenez-vous-en. Intégrez-le. Appréciez-le. Vous parcourez un voyage mystérieux à travers la Matrice de la Terre.
Lorsque vous réalisez cela, vous pouvez commencer à percevoir au-delà de la matrice. Vous pouvez commencer à revendiquer vos origines Divines et les dons qui ont été voilés et censurés par les directives premières de la matrice. Nous commençons maintenant à le faire. Rappelez-vous qu’il en est ainsi. Ne laissez pas la matrice vous garder enchainé à elle par votre attachement aux désirs de résultats personnels au sein de cette matrice. Laissez-vous ÊTRE. Laissez toute vie ÊTRE.
Dès que vous pouvez complètement vous laisser ÊTRE, vous êtes libre. C’est le paradoxe. C’est en abandonnant complètement tout contrôle qu’il vous est donné ce que vous désirez. Mais ce n’est pas ce que vous désirez au niveau de la matrice, c’est ce que votre Âme désire en cherchant à se libérer des limites du Karma. C’est là que va le chemin.
Il n’y a rien de mal à votre désir d’avoir une expérience plus satisfaisante au sein de la matrice. Il suffit de savoir que ce n’est pas le but ultime de votre Âme. Sachez que vous êtes sur la voie de la libération. Une des façons de se rapprocher de la libération, c’est de manifester vos désirs au sein de la matrice. Mais une manière plus rapide consiste à se libérer des désirs sans avoir d’abord à les manifester.
Cependant, il y a également un Ordre Divin, et il y a des Contrats Divins que votre âme a créés dans cette vie. Il se peut que vous ayez accepté d’être au ‘service des autres’. Donc, il est très possible que vous ayez eu à faire des choses dans le contexte de la matrice, en plus de vous libérer vous-même. C’est votre But Divin dans cette vie. Comprendre cela et vous libérer de la construction des contraintes de la matrice vous aidera à remplir ce but consciemment et sans attachement.
Et même à ce moment-là, les challenges vont continuer car c’est la nature de la matrice. Même lorsque nous en sommes libérés, elle continue à nous attirer à elle. Vous ne pouvez pas être dans un corps et ne pas être affecté par les directives de la matrice. C’est pourquoi tant de sages et de saints ont recherché l’isolement dans des zones reculées, là où les ‘affaires du monde’ n’existaient pas. Cela réduit la pression et l’impact énergétique de ‘l ‘esprit collectif de l’homme’, qui trépigne d’impatience, avec obstination et anxiété, à travers la matrice en quête du concept insaisissable du ‘bonheur’.
C’est pourquoi, la solitude et l’isolement sont des moyens utiles. Ils éloignent du ‘bruit’ extérieur et mettent en relief notre bavardage intérieur, les blocages de notre mental qui nous maintiennent enfermés au sein du programme de la matrice par des croyances conditionnées sur la réalité. Sortir du mental, ce gardien empressé des croyances – à la fois implantées ou assimilées volontairement – et aller dans le domaine intuitif de notre cœur, change le mental afin qu’il puisse ‘voir’ au-delà de son conditionnement. Le mental n’est pas notre ennemi, mais son but est de servir, et non pas d’être en charge.
A ce moment de l’histoire, la plupart des ‘enseignements secrets’ ont été révélés et tous ont pu en bénéficier. Cependant, aucun de ces enseignements sont le portail final de la libération ultime de la matrice. Ce Portail est encore en train de se construire.
Nous le construisons.
Comprendre cela vous aidera à vous libérer de l’emprise d’enseignements qui vous ont bien servi jusqu’à ce point. Cela va être très difficile pour beaucoup. Les enseignements transmis sont sécurisants. Il y a de la sécurité en nombre dans ce qui est ‘traditionnel’ et ‘accepté’. Il est sécurisant de recevoir toutes les réponses.
Mais cela ne vous amènera pas au dévoilement du Portail Supérieur. Et pour l’instant, tout ce que nous devons savoir sur ce Portail, c’est simplement qu’il EST.
Aller dans la nature est important car elle nous fait prendre conscience du Modèle Divin de la matrice. Le Modèle Divin, qui est la plus haute fréquence de la matrice, a été créé pour la conscience afin qu’elle soit en mesure de se ré-examiner d’elle-même grâce à la liberté de choix et d’en arriver à connaître toutes ses potentialités en ‘s’oubliant’ et en se perdant dans l’expérience vivante de la matrice.
Des tentatives sont faites en permanence afin de sortir de l’emprise que la matrice a sur nous. Mais généralement elles sont effectuées au travers du mental, par le contrôle. Nous découvrons que nous pouvons ‘plier’ le cadre énergétique de la matrice grâce à la bio-ingénierie mais ceux qui s’éveillent réalisent également que ce n’est pas la solution car cela ne fait que dégrader et pervertir la matrice en nous emprisonnant plus profondément dans le sommeil inconscient d’un mauvais rêve où nous vivons dans un monde hostile.
Il n’y a qu’un seul seul moyen de sortir de ce mauvais rêve – L’Éveil.
Et il n’y a qu’un seul endroit où l’éveil peut se produire – dans notre CŒUR.
Notre cœur ne pense pas. Il ressent. Et les sentiments peuvent être très effrayants parce qu’ils nous font perdre tout notre contrôle ; ils nous emportent dans de folles chevauchées qui vont de la plus grande joie de vivre à la plus grande dépression, du bonheur à la souffrance, encore et encore.
Au début, lorsque nous rencontrons nos sentiments bruts et incontrôlés, c’est un des moments le plus effrayant de notre vie! Pas étonnant que nous soyons une société médicamentée, qui ferme chimiquement la Boussole de son Coeur. – Mauvais, mauvais sentiments … qui se mettent en travers pour plus d’exploitation, plus de destruction, plus de violence, plus … plus … plus …
Mais seulement voilà, cela ne sert à rien de se couper des sentiments. Plus nous les étouffons, plus nous nous enfonçons dans l’abîme d’un monde inconscient et déraisonnable. Nous nous sommes emprisonnés dans la matrice et maintenant nous sommes sur le point d’en jeter la clé. Effrayant? C’est certain! Et plus nous arrivons à ‘voir’, plus c’est effrayant. Non, pas la vie, pas la matrice, pas le Modèle Divin, mais la preuve évidente qui dévoile la vérité la plus désagréable en nous montrant juste comment nous fonctionnons de façon destructive, cynique, violente et intéressée sur cette planète.
Voilà pour le triste état dans lequel nous avons fait violence à la matrice. Peu importe combien nous la mettons à mal, peu importe combien nous nous efforçons de la re-configurer en l’asservissant de plus en plus afin de servir nos appétits gourmands, le fait est que celle-ci ne se conformera pas à nos souhaits. La matrice ne peut pas être modifiée de cette manière. Elle peut seulement être amenée à un point où elle n’aura plus la possibilité de fonctionner et où elle sera alors tout simplement re-définie. Vous savez, comme ce petit interrupteur caché sur lequel vous appuyez lorsque le programme de n’importe lequel de vos appareils électroniques cesse de fonctionner.
Mais il y a une autre manière de faire. C’est de mettre en place un Portail de Lumière. En ce moment, la question est de savoir combien peuvent faire le changement de cette réalité vibratoire. Nous avons fait d’énormes progrès, mais maintenant nous devons aller un peu plus loin. Il y a eu des activations sur toute la planète. Des portails ont été ouverts un peu partout et une Grille alternative de Lumière a été ancrée. Beaucoup d’entre nous ont travaillé sur cette question depuis les dernières décennies. L’infrastructure et les points de distribution sont désormais essentiellement en place et fonctionnels. C’est le réseau énergétique du Portail de Lumière.
Ceux qui peuvent le ‘voir’ sont appelés désormais à orienter leur énergie vers le Portail Unitaire de Lumière.
Nous venons de plusieurs directions et de chemins divers. Nous avons maintenant l’opportunité de rassembler toutes nos données différentes d’éveil et de les tisser dans un Champ Unifié d’Unité où l’importance du chemin individuel disparaît et où seule l’essence de la vérité qui est commune sera tout ce qui reste.
C’est un challenge, car nous en sommes arrivés à penser que nos chemins individuels était ‘le’ chemin supérieur aux autres. Peu importe combien nous sommes éclairés, nous sommes encore soumis à la matrice – et ceci, tant que nous serons encore dans un corps (et le corps est à l’intérieur de la matrice). Cela est évident dans la façon dont beaucoup de nos brillants enseignants éclairés ont trébuché sur leur propre ego. D’autant plus que leur influence augmente / a augmenté. Il y a eu des abus. Le poids de tant d’influence sur les autres remet en cause la personnalité qui peut alors glisser subtilement dans la recherche de compensation et se soulager de la pression de tant de responsabilités à travers une certaine quantité de gratifications personnelles ‘justifiables’. Il est extrêmement difficile de rester sur le droit chemin quand on devient l’idole spirituelle suprême de tant de personnes. Certains ont réussi à marcher sur cette voie avec plus d’attention consciente et d’intégrité que d’autres.
Et désormais, nous sommes tous mis dans cette position pour voir à quel point nous sommes capables d’intégrité, de compassion et de véritable altruisme afin d’être en accord avec nos valeurs. Ainsi, la tâche à accomplir n’est pas facile. C’est une autre étape sur l’échelle abrupte de l’Ascension. C’est l’étape où nous avons tous besoin de vérifier notre ego – complètement. C’est la seule façon d’avancer. Rien de moins que cela ne fera que tourner en boucle sur lui-même. Il y a des chemins et des enseignants qui sont déjà dans cette position.
L’attention consciente est le seul moyen. L’attention consciente et l’impeccabilité. Il n’y a pas d’impeccabilité sans une totale volonté de s’auto-examiner, sans une véritable humilité. Ceux qui appliquent cela sur sur la planète aujourd’hui, connus et inconnus, sont peu nombreux.
S’inspirer de cela, est la tâche de ceux qui participeront à l’ancrage de la Porte Unitaire de Lumière.
Il n’est pas possible d’ancrer ce Portail sans une énergie collective impeccable suffisante.
Nous verrons.
~ Doral, Les Pleiadiens & Le Conseil de Lumière d’Orion
Ce message est une symbiose d’informations canalisées et générées par la personnalité. Nous entrons désormais dans une époque où les informations ‘reçues’ ne seront plus ‘séparées’ du récepteur qui était traditionnellement dans un état d’inconscience pendant les ‘transmissions’ ou les ‘canalisations’.
Alors que nous pouvons accepter consciemment et accéder énergétiquement de plus en plus à notre multidimensionnalité, la polarisation entre le channel et le transmetteur va disparaître. Nous arrivons à une époque où nous pouvons nous déplacer dans notre soi multidimensionnel de façon transparente, sans avoir besoin de fragmentation.
Bien sûr, une ancrage très solide dans les deux mondes est nécessaire.
Amour et bénédictions,
~ Eyona Cvitan – Evolutionary Earth Ascending – https://www.facebook.com/earthascend
Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
email: [email protected]