AVERTISSEMENT: Le texte canalisé qui suit a pour but de vous dévoiler certaines révélations vis-à-vis ce qui se passe actuellement au niveau planétaire autant sur le plan visible qu’invisible. Nous ne voulons guère que vous fassiez une connotation ou une corrélation à l’égard des noms que vous y trouverez dans les titres des messages que ce soit: Marie, ISIS, Mère Divine, Christ ou KiRisTi ou un nom quelconque d’un archange. Toutes ces fréquences vibratoires n’ont rien à voir avec l’ aspect religieux ou d’un livre dit-sacré. Les noms utilisés sont uniquement basés sur une fréquence vibratoire, et surtout pas, reliés à l’histoire d’une religion quelle qu’elle soit. Souvent, nous avons tendance à nous référer aux anciens écrits pour réaliser que ce qui est canalisé pourrait représenter encore une manipulation des voix de l’au-delà qui tentent de nous assujettir ou de nous faire croire à une forme-pensée du passé. Nous vous suggérons de lire ces articles avec l’ouverture du Cœur et non pas l’ouverture du mental qui est plus discursif parce qu’il est encore divisé par des archétypes dans son discernement. Afin de comprendre un peu plus loin l’esprit fondamental des textes, voici ce que j’avais écrit dans une des chroniques où je parle de la Renaissance multidimensionnelle:
« L’Esprit doit être vibré comme étant l’accueil de notre propre Intelligence, donc de la Conscience Illimitée qui n’est plus obscurcie par la connaissance éphémère; mais bien par la vibration de la Source. L’Esprit n’est pas la voix d’autres maîtres, c’est le Maître intérieur qui exprime sa Lumière. L’Esprit est de l’Ordre Supramental car il ne peut se scinder, mais bien fusionner dans l’être puisqu’il fait partie de l’Êtreté. L’Esprit pénètre le Cœur de Lumière par le biais de trois fréquences vibratoires de la Tri-unité de la Lumière dans notre Cœur Vibral°: Marie, Christ et Mikaël (Père, Fils et Esprit). Ces trois vibrations viennent se juxtaposer dans le siège de cristal qui habite notre Cœur de Lumière. »
Bonne lecture!
Yvan Poirier
***
La Mère Divine
29 juin 2013 (par Agnimitra)
Tous les Noms et les Visages
Depuis Mon Royaume de Feu, depuis Ibez, Je vous salue, fils et filles de la Lumière Éternelle.
Je suis Marie, Reine de la Paix, Je suis votre Mère Divine, l’Essence en votre essence, la Lumière en votre lumière, le Son en votre chant, le Mouvement en votre danse, le Soin en votre amour, l’Acceptation en votre intégration. Je suis votre Nature Divine immuable, transcendante, mais immanente à l’humanité elle-même que vous soutenez et exprimez.
Je viens à tous Mes fils et filles à la surface de ce monde, vous envoyant des paroles d’encouragement, des mots de motivation, des mots de caresse et d’amour. C’est l’heure que Mon Intention se révèle, c’est l’heure que Ma voix soit entendue aux quatre coins de cette planète, c’est l’heure que Mon message atteigne chaque cœur, c’est l’heure que Ma caresse soit ressentie par chacun de vous, frères et sœurs, au-delà de vous-mêmes.
C’est pourquoi Je vous envoie comme Mes ambassadeurs, dans la silencieuse vibration, dans l’amoureux accueil. C’est pourquoi Je suis intervenue, dans cette structure de Feu, révélant Mes différents visages, sacralisant et réactivant ainsi, en rectitude et en Éther rectifié, chacun de Mes visages, chacune de mes expressions. Ceci est Mon cadeau au monde, ceci est Mon don en ces jours : que chaque voix qui s’élève vers Mon Cœur Sacré de Feu, en m’appelant par n’importe lequel de Mes noms, en me contemplant dans n’importe lequel de Mes visages soit entendu et répondu rapidement avec la Lumière vibrale, l’Amour illimité et le soutien inébranlable.
Ainsi, durant tous ces jours, et jusqu’à notre rencontre sous l’égide ignée d’Ibez, Je me suis révélée dans Mes différents visages, en Me servant de Mes différents noms, pour que tous les frères et sœurs sur la terre se sentent accueillis par Mon manteau, se sentent enveloppés par Mon amour et accèdent ainsi à la vibration de Mon Cœur Sacré de Feu.
Chacun de Mes visages, dans leurs différents niveaux, en leurs diverses sphères d’activité et de service sont Moi-même, complètement, simultanément. Cela vous montre la capacité illimitée de la Conscience Multidimensionnelle. Il n’y a pas de limite pour votre expression non plus, il n’y pas de limite pour votre service non plus. Qu’est-ce qui peut limiter l’Eternel ? Qu’est-ce qui peut être une barrière pour l’Amour sans début ni fin ? Ainsi, Je vous ai engagé à la contemplation de Mon Cœur Sacré de Feu, ainsi Je vous ai convoqué à l’état de Bodhisattva, ainsi je vous ai donné un présent (cadeau) avec des fleurs lors de chaque rencontre, à chaque message.
Mes enfants bien-aimés, Je me trouve en ce moment à Ibez, Mon Royaume de Feu. Depuis Ibez, dans un corps physique Je parle avec vous en des mots qui sont fait de Lettres de Feu. Depuis Ibez Je réactive chacun de Mes visages et je les mets en pleine expression et action dans le monde entier, pour que toutes les voix soient entendus, pour que tous les cœurs soient vivifiés dans Mon Feu, pour que tous les esprits, pour que le mental humain puissent alors trouver la paix et le repos en Moi qui suis l’éternelle Nature Divine, l’Âme du monde.
Vous êtes Mes Soleils. Ave Solis ! (Salut à toi Soleil !)
Marie, Reine de la Paix
Message reçu et transmis par Agnimitra
Du Collectif des enfants de la loi de Un
Traduction par : Sonia Forum Ultime Absolu
Blog : antena-protecao.blogspot.ca