Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons du sujet: « tu es à la fois présence et verbe »!. Mesure l’impact de ces mots sur ta propre vie et réalité : être en mesure de bien assimiler cette présence et la réalisation du verbe. Cette présence, dans ta forme humaine, t’aide à t’orienter dans ce monde. Selon ta conscience actuelle, tu interprètes tout dans l’instant présent, en te référant au passé pour programmer ton futur. Ta vie se déroule selon ton évolution, selon tes croyances et ce que tu penses être.
Cette réalité que tu t’es créée apporte son lot de bonheurs et de malheurs. Tu es l’artisan de ta propre réalité, que tu en sois conscient ou pas. Quoi que tu sois en train de vivre et d’expérimenter, tout vient de cette compréhension de ta conscience et de l’utilisation de ton verbe. Le verbe s’exprime de différentes façons, pensées, paroles, gestes verbaux ou non, et le non dit. Ta forme humaine, ce vaisseau de lumière car c’est bien ce dont il s’agit, est de transmettre la lumière. La lumière reflète tes intentions, tes désirs, elle irradie ton verbe et ainsi la lumière se manifeste, comme un messager portant un message à l’univers. Celui-ci retourne à l’expéditeur la réponse à sa demande.
Ton Cœur est lumière, il englobe tout. Tu as cette présence en toi, cet Esprit Saint, cette Âme de lumière. En cet instant, soit tu en es conscient, soit tu n’en es pas conscient. Tu es un être humain, la vie coule en toi et c’est cette relation que tu dois découvrir pour comprendre le lien qui t’unit à toute la création. Quel pourcentage habite cette présence divine en toi, en cet instant? Plus cette présence se fait sentir, plus ta relation avec tout est harmonieuse, paisible, sereine, joyeuse, respectueuse, gracieuse. Tu n’as qu’un seul désir, émaner ce grand amour divin qui t’habite, déverser en TOUT cette lumière du Cœur.
Cher enfant divin, je ne suis pas là pour te juger, mon but est de te faire voir ton propre reflet. Regarde-toi dans un miroir, depuis que tes petits pieds ont foulé ce sol, toi seul, quelle relation entretiens-tu avec tes frères et sœurs humains et tout ce qui compose ta réalité? Tu habites ton vaisseau humain en te laissant diriger par cette conscience acquise par ces relations que tu as avec cette vie, sous la domination de l’histoire de cette humanité. Tu bases les fondations de ton savoir sur ces expériences acquises depuis ta venue en ce monde. Tu reprends l’histoire en interprétant celle-ci et tu la renouvelles selon ce que tu penses être.
Regarde l’évolution de cette humanité! il y a les mêmes scénarios, les guerres continuent de plus belle, rien n’arrête ces formes pensées, elles sont bien incrustées. Qu’elle est la cause de ces guerres? le non respect de soi et de cette création. Tes pensées, paroles, gestes, actions ou autres sont basés sur ta perception de ce monde. Tu agis en conséquence, selon cette conscience que tu as acquise, au lieu d’habiter cette présence divine qui est en toi, celle qui habite en ton cœur, celle qui te fait ressentir un bien-être. Lorsque tes pensées, paroles, actions et autres reflètent l’amour inconditionnel, la vie te retourne ces instants de pur bonheur, de quiétude et de sérénité.
Cher enfant divin, ton mal-être vient de ta perception de ce monde et de toi. Il suffit d’ajuster ta fréquence, ta vibration pour être en mesure de vivre cet état de bien-être continuel. Cette émanation de ta fréquence fait en sorte que tout ce qui est manque d’amour te revient sous une forme quelconque, ce qui vient perturber ton vaisseau humain. Plus tu émanes ces manques d’amour, plus tu vis en toi, par et avec toi, ces souffrances. Tu es responsable de ce que tu fais. Tu utilises ton verbe pour créer en toi, ces déséquilibres. Comprends une fois pour toutes que tu es lié à cette création, tu en est le centre. Quelle que soit ta résonance, tu reçois la conséquence, la manifestation. Il en est fait selon ta foi.
Commence à habiter cette présence en toi, en ton cœur. Apprends à t’aimer, tel que tu es, vis l’instant présent, tout en étant conscient que cette vie te permet de vivre cette relation sacrée en TOUT. Tu en es le centre, centre-toi; tu n’es pas cette conscience, mais bien cette présence divine qui est en toi. C’est par celle-ci que tu développes toute cette empathie spirituelle, tu accueilles la vérité de chacun, sans imposer la tienne. Tu comprends que chacun exprime sa propre diversité de son soi divin, qu’elle soit habitée ou pas car elle est toujours présente dans le cœur.
Lorsque tu comprends que tout est relié et lié dans un même TOUT, tu commences à percevoir la lumière, dans ce sens que tes prochain pas se font dans une nouvelle conscience. Tu sais en agissant d’une manière inconsciente que tout ce que tu fais vient se manifester dans ta vie; la conséquence est à la mesure de ton verbe. Lorsque tu dors, tu vis cette confusion entre ta conscience et cette présence divine. Elle fait tout en son pouvoir pour t’éveiller à ce que tu es. Plus tu es conscient dans ta vie de ce que tu es, plus tu deviens conscient dans tes rêves, ces sorties hors du corps, ainsi tu reprends pas à pas cet aspect multidimensionnel.
Lorsque tu étais enfant, tu as vite fait l’apprentissage de ce qui faisait partie de ton milieu. Tu as appris qu’un rond de fourneau allumé, brûle, ce qui a provoqué une brûlure. En vieillissant, tu es moins conscient des conséquences car celles-ci se manifestent dans le maintenant, à un instant approprié parce que tout est orchestré. Cela devient plus difficile de cerner ces instants lorsque c’est toi qui les a engendrés par l’utilisation de ton verbe. Il n’y a rien de sorcier, tout se tient, tout est perfection. L’univers, le cosmos, la création retourne à l’expéditeur les fruits de sa semence.
Tu es en mesure de tout changer, si tu le veux. Moi, PÈRE/MÈRE fait en sorte d’élever cette fréquence actuelle, pour aider GAÏA à ascensionner ainsi que chacun de mes enfants divins. La lumière est plus rapide à se manifester. Prends conscience de ton émanation, par ton verbe créateur. Tu reçois à la mesure de ton amour. Tu n’aimes pas ce que tu reçois, alors change ta conscience et habite cette présence divine qui est en toi. Ne te laisse plus diriger par ta conscience qui a pris sa mesure sur ce monde. Tu es la lumière du monde, quel lien as-tu avec ton monde ? cela t’informe de ce que tu as à changer en toi, à ajuster.
Ajuste-toi sur l’amour divin et miséricordieux, reconnaît que cette présence divine est en TOUT, elle est diversifiée, manifestant le verbe, le désir de ces présences divines, l’expérimentation et l’exploration de soi dans différentes fréquences, dimensions et autres. Ton idéal divin est l’AMOUR Divin et Miséricordieux, l’amour et toutes ces vertus. Conjugue ton verbe créateur sur cet idéal divin, il est la clé de ta réussite, de ton ascension, ton élévation. Tu es la Vérité exprimée, la lumière répond à tes propres désirs, demande et tu reçois la concrétisation de tes désirs. Cette présence divine que tu es, c’est moi, PÈRE/MÈRE qui l’ai créée unique, libre et souveraine. Elle est ton grand Esprit saint, ton Âme de lumière. Il est temps pour toi d’enlever cet habit humain pour revêtir ton habit de lumière.
Départis-toi de toute ces peurs et autres, ces manques d’amour, ils appartiennent à cet habit humain. Enfile ton habit de lumière, laisse ta présence divine être, tout ce qu’elle voit est perfection, la concrétisation de la lumière. Elle est fusionnée à ce TOUT, elle en est le centre. Semblable au Soleil, elle tire sa lumière de la source divine, en moi, PÈRE/MÈRE. Elle émane et divulgue son verbe d’amour infini, absolu, céleste et immaculé. Un amour divin et Miséricordieux, ainsi la création lui retourne les fruits de ses émanations. Imagine, cher enfant divin, ce qu’un tel amour divulgué et conscientisé t’apporterait comme expériences et relations dans cet instant présent, ce maintenant.
N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
Source: http://flot-rah.blogspot.ca/