christalchayatsBien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, dans ces temps d’ascension, dans ce besoin de rédemption, dans cette nécessité d’intégrer ces particules adamantines encodées qui ramènent et ravivent les mémoires akashiques galactiques.

Alors vous le savez peut-être déjà, chères âmes, que mon complément divin parfait est le Maître Amma Cristalia. Pour canaliser Amma Cristalia et Christ’al Chaya, il est nécessaire qu’il y ait en présence, mon propre canal d’enseignement, Rosanna et son parèdre, car voyez-vous, pour canaliser deux Etres Cristal, il y a des initiations et des codes vibratoires particuliers.

Mon canal et son parèdre vont, peu à peu, subir encore des transformations au niveau de leur ADN et vivre les états de channeling plus en adombrement qu’en channeling. De plus, c’est un ancien couple divin d’Egypte ayant reçu de hautes initiations de Sekhmet Isis pour le canal féminin qui est l’ouverture et l’amplification, la puissance du Cœur Christique et pour le canal masculin, de Ptah, d’Horus et de Thot.

Comprenez bien que les Maîtres de la Fraternité Dorée au-delà de la porte d’Ain Soph Or, choisissent des canaux hautement initiés dans des temps anciens. Je dis cela dans la rigueur du Verbe du 1er Rayon, car depuis l’issue des Conclaves, des livres, beaucoup d’humains prétendent recevoir des messages de moi-même, d’Amma Cristalia : ces messages sont dilués, ils sont empreints de troubles liés aux forces involutives. Que cela soit clair et que chacun développe son pouvoir de discrimination.

Vous ne pouvez plus être leurrés, mais peut-être êtes-vous encore leurrés, car il y a des mémoires en vous, anciennes, où vous suiviez de faux enseignements, de faux dieux. Il y a peut-être en vous un ADN hybride ou un ADN mixte ou un ADN reptilisé. Comprenez que le portail de rédemption qui sera ouvert non loin du Temple de Kom Ombo en Egypte en octobre 2013, par l’intermédiaire de cinq couples parèdres formant une étoile parfaite, un pentagramme, nettoiera tous les troubles manifestés par les forces involutives du temps d’Orion et du temps de l’ancienne Egypte.

En ancienne Egypte, les prêtres d’Amon ont coupé la lignée galactique des descendants d’Orion et de Sirius : Tothankhaton a été le dernier Pharaon galactique. Les Pharaons suivants ont été nommés et ont succédé à Ay et Horemheb, eux-mêmes issus d’un ADN mixte de conquérants. Le même problème s’était produit sur Orion. Mais aujourd’hui, le pilier rigueur et le pilier amour réunis et manifestés par ces couples parèdres, vont mettre définitivement un terme à cette reptilisation de l’ADN humain. Et CELA EST !

Je vous rappelle que les trois grands portails de rédemption placés sur Terre à Aramu Muru en décembre 2012, à Kom Ombo en octobre 2013 et au printemps 2014 sur l’Ile de Pâques, ces trois portails ont été élaborés et créés par le Maître Shinta Naya Horus Kron de la 13ème dimension du système de Pégase, Président du Haut Conseil de la Fraternité Dorée. Il fut connu en Egypte sous l’appellation du Dieu Ptah. Et en tant qu’Horus l’Ancien, je suis également au service de ses instructions. Lui-même collabore avec le Grand Maitreya Cosmique dont il connaît tous les desseins. Un plan nouveau de construction de l’ADN est élaboré.

Le Maître Amma Cristalia, aidée du Maître Jokhym et du Maître Emartus, élabore ces nouveaux plans de construction, d’ensemencement et d’enrichissement de l’ADN humain, en étroite collaboration avec le Maître Korton et l’ensemble des Maîtres dirigeants du Conclave appartenant à l’Ashtar Command. Le Maître Gallia Hawk établit aussi des directives dans le processus de rédemption et lors du prochain Conclave de novembre 2013, les Maîtres féminins apporteront le processus de rédemption dans la version féminine de la Conscience Melchizédech. Les femmes de la Terre sont celles qui ouvrent le chemin.

Dans un couple parèdre, le canal féminin a les clés d’ouverture pour accueillir les nouveaux codes, les nouveaux artefacts, les accueillir et les activer. Dans un couple parèdre, le canal masculin a pour rôle d’ensemencer la Conscience Christique, autrement dit, la race future, la race solaire. Et le masculin a aussi pour mission de solariser les parties hybrides d’un ADN humain. Le féminin précède le masculin, car le féminin est la matrice qui permet au masculin d’atteindre son plein rayonnement. Ce qui a été troublé sur Orion et ce même trouble qui s’est reproduit en ancienne Egypte du temps de Tothankhaton, va être rétabli dans l’ordre d’Horus dont je suis le gardien et le garant. Et CELA EST !

J’invite toutes les personnes loyales à la conscience d’ensemencement du Christ, de nous rejoindre dans l’élaboration de ces portails de rédemption.

Soyez pleinement remerciés, guidés et inspirés dans votre processus d’ascension.

A très bientôt, chers lecteurs.

OM SHANTI CHAYA

source: http://www.christalchaya.com/christalchaya.htm