clarteClarté Quantique Dans l’Alchimie

Salutations Maîtres ! Et, bien sûr, nous vous accueillons dans la joie et entourons chacun de vous d’un champ d’Amour Inconditionnel.

Et nous parlerons donc du circuit optimal du champ de l’aura humaine, en mettant l’accent sur le circuit 13-20-33. Maîtres, l’Aura Humaine n’est pas auto-régulée. Elle doit être entretenue méthodiquement. Et c’est essentiel, car réaliser et maintenir le Circuit 13-20-33 du Champ Aurique intégral est absolument nécessaire à l’ascension en un Véhicule de Lumière Cristalline.

Avec la grande expansion de l’énergie résonante via l’achèvement de la Grille Cristalline, il est logique qu’un corps de lumière cristalline soit généré et mis au monde pour porter la matrice d’énergie cristalline plus élevée de la Terre en Ascension. C’est la Mer-Ka-Na, et son circuit est un processus Alchimique qui doit être compris pour pouvoir fonctionner dans la clarté quantique optimale.

Développement de l’Aura

Nous traiterons brièvement de l’aspect temps linéaire du développement de l’Aura Humaine. Très Chers, comme chacun de vous s’est élevé en conscience via vos innombrables incarnations dans la dualité, vous avez activé davantage de couches de votre champ aurique. Chaque nouvelle activation implique plus de responsabilité, et une meilleure perception est naturellement indispensable à un état optimal de l’Aura. La résonance la meilleure est celle du Circuit 13-20-33. C’est le ratio-clé du Champ Aurique parfaitement achevé. C’est cette résonance qui permet le flux dans le Corps de Lumière Cristallin. Si le 13-20-33 n’est pas acquis, cultivé et soutenu, le Corps de Lumière ne peut être maintenu.

Au préalable, nous formulerons une mise en garde, à savoir que l’expansion de l’Aura est un effort ininterrompu. Autrement dit, ce qui a été acquis DOIT être conservé. Beaucoup d’entre vous ont atteint des niveaux élevés d’activation des strates de l’Aura, mais ont perdu la luminosité et le circuit par manque de compréhension de ce qui est requis pour maintenir idéalement le Champ Aurique.

La plupart de ceux d’entre vous que vous appelez « vieilles âmes » sont entrés à l’origine sur le Plan Terrestre dans un Corps de Lumière Cristallin, la Mer-Ka-Ra du véritable Maître Ascensionné. Avec la Chute du Firmament, vous êtes, de votre plein gré, entrés à l’ « Université de la Dualité », et avez perdu, au fil du temps, des aspects de plus en plus grands de votre véritable essence. Vos auras, ainsi que votre attention, se sont alors engagées dans une spirale descendante, comme vous vous enfonciez dans la densité diffuse de la polarité des corps physiques. Nous vous avons déjà dit cela dans de précédentes canalisations.

Nous tenons à préciser que l’avènement de la dualité sur le Plan Terrestre ne fut pas un accident. Ce fut ce que nous pouvons appeler un évènement délibéré pour permettre l’expérience et le progrès au sein de la dualité. La Terre devint une Université, dans son rôle de Planète de Choix. La plupart de vos textes religieux mentionnent cela en tant que « chute » de l’espèce humaine. Mais en vérité ce fut une « maya » intentionnelle, une illusion ayant un but. La dualité a placé des filtres sur la conscience, et il faut un travail pour revenir à la conscience totale cristalline. Mais VOUS avez TOUS choisi ce mode de croissance, et il y a des justifications à cela.

L’expérience de la dualité a impliqué certaines vulnérabilités, et permis ce qu’on peut appeler des échecs ayant une raison d’être. Ces derniers sont le champ d’apprentissage et le processus linéaire de ce qu’on peut nommer « cause et effet ». C’est là le voyage de la dualité, le chemin accepté de la ré-émergence via le progrès et les obstacles surmontés.

Et donc, au cours de ce processus, le dense le devint encore plus, le physique se solidifia davantage, et les hémisphères cérébraux humains se bloquèrent dans la polarité de la grille dodécaédrique.

Dans les cycles de la dualité, l’humain eut des incarnations dominées par le mental frontal et le premier chakra. Ce niveau d’inconscience ne permit alors qu’un champ de 7 chakras, avec comme but une activation à partir des trois premiers vers les 4 derniers, en unifiant les 7 en un seul flux.

La dualité fut définie en termes de polarité électro-magnétique, et le système définissant le niveau de densité fut la grille magnétique ou gravitationnelle. Cela s’ajusta , bien sûr, en différents niveaux, au fur et à mesure des progrès de l’humanité. Pendant un très long temps linéaire après l’Age d’Or de l’Atlantide, la grille de gravité ne permit qu’un circuit 8-8-16 dans l’Aura Humaine, et la Mer-Ka-Bah masculine ou féminine était le Corps de Lumière permettant le progrès à ce niveau de fréquence. Certains Avatars revinrent dans la dualité il y a de 2000 à 5000 ans, selon votre mesure du temps en arrière, pour commencer à rétablir la résonance du modèle 13-20-33.

Mais ce n’est qu’à partir de la Convergence Harmonique de 1987 que l’ajustement de la grille permit réellement la renaissance du potentiel 13-20-33 pour l’ensemble de l’humanité. Cela commença avec la Grille Cristalline 144 en 2001. C’est l’Age Cristallin à travers la Grille Cristalline qui permet le retour complet du 13-20-33 dans la réapparition du Triple Système Cristallin, non polarisé, de la Mer-Ka-Na.

https://fr-fr.facebook.com/TransLight?sk=notes