patrick gianiPatrick Giani,

Réjouissez-vous, frères et soeurs de Lumière, la naissance est pour bientôt! Soyez attentifs à tout ce qu’il se passe dans le monde durant ce mois de juillet 2013. Les signes annonciateurs de la Nouvelle Terre ne manqueront pas.
N’écoutez plus les sirènes de l’ancien monde qui véhiculent la peur et le découragement. Les détracteurs du Nouvel âge ne pourront plus désormais vous traiter d’illuminés ou de fanatiques. Illuminés vous le serez, mais pour la bonne cause et en toute lucidité!
L’ère du Verseau est là, à votre portée, et vous n’avez plus qu’à ouvrir en grand cette Porte de la Connaissance pour “laisser entrer la Lumière du Soleil”*.
L’apocalypse de ces dernières années a permis à la Révélation de se propager et, grâce à tous les êtres de Lumière, la Nouvelle ère peut enfin débuter.
Bien sûr, il y aura encore quelques catastrophes après ce “pont” du mois de juillet, il y aura encore quelques épreuves à traverser et encore des drames mais, de façon générale, l’essentiel de l’évolution de la conscience aura eu lieu et cela, en soi, est une véritable bénédiction. Une bénédiction comme jamais encore sur la Terre elle n’a eu lieu.
GRATITUDE !
Les coeurs vont s’ouvrir à nouveau, les chants de joie et d’allégresse vont retentir un peu partout sur la planète, et le Soleil entrera dans chaque chaumière pour y révéler la réalité de votre être essentiel.
Finies les jérémiades, les plaintes et les râleries, vous pourrez endosser avec fierté votre nouvel habit de Lumière, avec la certitude que celui-ci ne vous quittera plus jamais.
Et même si, après cette Convergence Harmonique, l’enthousiasme baisse et vous ramène à la réalité de la matière avec toutes ses contraintes, rien ne sera plus pareil car désormais vous saurez que la Nouvelle Terre est née et qu’elle porte en elle la promesse d’un monde meilleur.
Ce monde meilleur, c’est vous qui le bâtirez en le concevant tout d’abord en vous et autour de vous. Et comme cela sera “contagieux” il prendra forme dans la conscience de la plupart des êtres humains, ce qui lui donnera forme et consistance dans la matière de la Réalité nouvelle.
Si tout cela vous semble utopique, irréaliste ou farfelu, attendez la prochaine décennie et vous pourrez constater par vous-mêmes les énormes progrès accomplis. Ne doutez pas, ne doutez plus, vous le savez à présent : c’est de votre foi que dépend votre bonheur. Vous avez suffisamment douté et désespéré que votre rêve d’un nouveau monde devienne une réalité. Elle l’est maintenant, elle prend forme de jour en jour, d’heure en heure…
L’accouchement de la Nouvelle Terre est pour bientôt. Le bébé se présente bien, très bien même. Si vous pouviez le voir, vous constateriez qu’il est souriant et serein. Il sait que de nombreuses âmes sont prêtes à l’accueillir, à l’aimer et à prendre soin de lui. Il est plein d’Amour, aussi soyez pleins d’Amour à sa sortie au jour.
Votre univers est en train d’accoucher de la Nouvelle Terre et tout le Cosmos se réjouit de cette Bonne Nouvelle. En vérité, depuis la venue du Christ il y a plus de deux mille ans, rien de semblable ne s’était passé. Cet événement, cet heureux événement, est la Bonne Nouvelle tant attendue : le retour de l’Amour sur cette belle Terre.
Réjouissez-vous, préparez-vous à vivre cette naissance en vous et autour de vous.

Alléluia !

*Allusion à la chanson “Let the sunshine in” de la comédie musicale Hair qui a contribué dans les années 70 à développer le concept de l’ère du Verseau.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre à paraître « Semences pour la Nouvelle Terre ».
© 2013 Patrick Giani- www.giani.fr