photod2

Quand tout semble vous échapper, lorsque les choses semblent ne pas tourner rond, bien souvent nous rectifions simplement votre trajectoire et nous faisons en sorte que vous retrouviez le bon chemin.

Quand vous appelez notre aide et que vous recevez l’imprévu, sachez que nous préparons le meilleur. Et c’est peu de le dire, car si vous regardez loin derrière, vous constaterez que tous les changements mis bout à bout ont bien créé le meilleur pour vous, jusque là.

Peu d’entre vous souhaitent revivre leur passé, la plupart s’inquiètent pourtant de leur avenir. Mais peu échangeraient leur vie d’après contre leur vie passée, parce que ce à quoi vous aspirez vraiment, c’est évoluer.

Et votre présent est toujours une nouvelle version de votre passé, une version différente car entre temps il y eu évolution. Alors ne vous arrêtez pas en chemin et regardez droit devant, le meilleur à venir. Vous perdez cependant du temps pour retenir le présent qui est en train de passer, au lieu de vivre l’instant qui arrive.

Le passé est le passé, il est ce qu’il est mais jamais il ne vaudra votre avenir, pourvu que vous viviez au présent. Vivez au présent, consommez ce qui est disponible maintenant, et vous n’aurez plus besoin d’attendre que cela vous manque pour constater que vous en aviez besoin.

Prenez le temps qu’il faudra très chers pour vous perdre encore et encore avant de saisir cela, et dépasser cela. Prenez le temps, nous avons tout votre temps…

Message d’anges gardiens, reçu en écriture inspirée, par Aurélie Pech, le 9 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr